POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

les DVDs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Oct 2002, 13:50

:cool: Ça y est je les ai !!!!

:arrow: Samedi, je suis allé avec un pote à Nancy à la FNAC. :b12: Ils avaient les versions plastiques ! Démoralisé, on est allé 2 heures dans Nancy à la recherche d'un petit magasin qui aurait pu les vendre.
Que dalle........ :d02: :d03:

Du coup, je me dis : "tant pis, je les achèerai une autre fois..."

Et finalement je les ai eu au CORA :a12:
Bon OK, je les ai acheté 50€ et ça fait cher, mais :
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

22 Oct 2002, 00:33

le monde est petit : j'ai habité nancy des annees !!! :) (au haut du lievre)

et la fnac nancy j'y passais mes journées :)

enfin a rouen je me plains pas, g aussi virgin, maintenant :)

22 Oct 2002, 02:21

Quelqu'un pourrais faire une REVIEW / TEST complet (Image, Son, Bonus, Menu...) du DVD Z2 pour le site ??? j'aimerais lire ca !!!

Test des DVDs

22 Oct 2002, 10:40

No problemo Morsoth, Jonas a déjà fait une "review" des DVDs:
http://membres.lycos.fr/forumbttf/viewtopic.php?t=376

Matt McFly

28 Oct 2002, 16:19

ÇA Y EST!!! Je l'ai acheté aussi, ce fabuleux coffret de la meilleure trilogie de tous les temps!

Victoire!

OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIS!!!!

:a12: :c13: :a23: :a25: :a29:

C'est la fêêêête! :a21:

Aaaah ce coffret représente pour moi une sorte de boîte à trésors inestimables...

Bon, je ne les ai pas encore regardés mais j'attends avec impatience ce soir, où je vais regarder un par un les DVD..... Hmmmmm MIAM! :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.