POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Michael J. Fox bientôt de retour ?

08 Juil 2008, 13:33

Le comédien, qui se bat contre la maladie de Parkinson, serait en pleine discussion pour faire son comeback sur le petit écran !

Voilà une nouvelle qui va ravir tout le monde ! Michael J. Fox pourrait faire prochainement son comeback à la télé dans Rescue Me ou Scrubs... ou les deux ! Le comédien, qui a pris ses distances avec les pateaux de tournage pour combattre la maladie de Parkinson, avait fait sa dernière apparition dans la petite lucarne en septembre 2006 dans Boston Justice.

Fox pourrait participer à un arc de plusieurs épisodes dans la future 5ème saison de Rescue Me. Un responsable de la chaîne câblée américaine FX a tenu à préciser que, si les négociations avaient bien commencé, aucun accord n'avait été pour le moment trouvé. Fox pourrait jouer un personnage très (trop ?) proche de Janet (Andrea Roth), l'ex de Tommy (Denis Leary).

Le retour de Michael J. Fox dans Scrubs est un des rêves de Bill Lawrence, le créateur de la série et grand ami du comédien. Le comeback du Dr Kevin Casey (le personnage joué par Fox et qui est apparu dans la saison 3) serait un ingrédient idéal de l'ultime saison de Scrubs !

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que toutes les négociations aboutissent...

www.allocine.fr

08 Juil 2008, 13:53

Merci pour l'info. Ce serait vraiment super de le revoir dans Scrubs :a19:

08 Juil 2008, 15:38

Manu-R-McFly a écrit:Merci pour l'info. Ce serait vraiment super de le revoir dans Scrubs :a19:

De rien Manu :a38:
Dés que j'ai vu cette info je suis tout de suite venu sur ce forum :a33:

16 Juil 2008, 23:14

Désormais officiel : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425442.html

Très, très bonne nouvelle :marty:

17 Juil 2008, 02:31

Très content d'apprendre ça :a19: J'espère qu'il pourra participer à Scrubs également, ce serait vraiment trop bon... :marty:

17 Juil 2008, 13:38

Très bonne nouvelle, va falloir que je regarde ces séries ! lol
:mrgreen:

21 Juil 2008, 16:29

Un autre article à voir ici

10 Mar 2009, 23:38

Article yahoo :

Michael J. Fox, malgré la maladie de Parkinson... il est de retour à la télévision !
Michael J. Fox, 47 ans, est un homme courageux. Atteint de la maladie de Parkinson depuis 1991, il ne l'a révélé qu'en 1998. L'acteur de Retour vers le futur et de la série Spin City a dû s'éloigner des plateaux de télé en 2000.
Alors son retour à la télé est un événement. Bien sûr, il ne s'agira pas d'une nouvelle série, mais d'un documentaire sur lui. Optimiste convaincu, il parcourt le monde depuis 2000 pour soutenir les malades. Il a d'ailleurs créé sa propre fondation, avec laquelle il espère trouver un remède à Parkinson avant 2010.
Tout ce combat a été mis en image et sera diffusé en mai sur ABC dans un doc intitulé Michael J. Fox : les aventures d'un incurable optimiste. Dans ce film, on retrouvera Tracy Pollan, la femme de Michael, mais aussi leurs quatre enfants. Michael J. Fox y donnera ses conseils pour toujours prendre la vie du bon côté !

C'est un type formidable Michael J. Fox !

11 Mar 2009, 12:58

Je suis vraiment content pour lui que il arrive a se relever

12 Mar 2009, 00:30

Woua ça c'est du message qui te réveille Laurène ! :a12: :a12:
Jaune pire que le stabilo ! :a12: :mrgreen:

12 Mar 2009, 10:15

Waa c'est extra ! C'est super de savoir que ça s'arrange quand même pour lui :marty:

12 Mar 2009, 12:48

Laureen a écrit:Woua ça c'est du message qui te réveille Laurène ! :a12: :a12:
Jaune pire que le stabilo ! :a12: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

28 Mar 2009, 09:25

pour ceux qui ne connaissent pas il apparait dans beaucoup d'épisodes récents de "Boston legal" où il est excellent comme d'hab'
par contre on voit bien qu'il devient difficile pour lui de tourner; il est toujours en train de bouger pour lutter contre les tremblements.
saison 2 et 3.

30 Mar 2009, 01:32

Mais oui depuis le 10 Mars 2009 Allociné a fait plusieurs articles sur lui.. on y apprend un nouveau concept de la part de Mike.... decidement je devrais faire un copier/coller entre Msn et les Blogs je le repete tous les jours :a38:

Et un NOUVEAU LIVRE Always Looking Up sortie en France pour Avril!!

Mais bon peu etre que ca a deja été dit!!

:lorraine:

30 Mar 2009, 01:59

Lorraine McFly a écrit:Et un NOUVEAU LIVRE Always Looking Up sortie en France pour Avril!!

Mais bon peu etre que ca a deja été dit!!

Yep :a38:

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=4880

28 Avr 2009, 12:16

Bonjour,

je suis nouvelle ici et je dois dire que je prends le train (fabriqué par Doc bien evidement :mrgreen: ) en cours de route

je retiens une information parmi toutes celles que je lis dans ce post : le second livre sort en France en avril ? Savez-vous sous quel titre français ?

A moins bien sûr qu'il ne soit gardé le titre anglais.

merci infiniment pour vos éventuelles réponses.Image
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.