POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Christopher Lloyd contacté par N.Sarkozy ! ><((:>

01 Avr 2008, 05:48

Personne ne s'en doutait, mais Nicolas Sarkozy, notre cher président d'amour, est un fan de notre trilogie préférée !

Si bien qu'il a personnellement contacté Christopher Lloyd il y a quelques jours, alors qu'il était en train de diner avec sa bien aimée Clara... heu Carla... (ils mangeaient de la dorade aux pêches, dixit l'AFP), et il a demandé à Christopher un voyage privé en Delorean dans Paris !

On ne sait pas encore quand ce "voyage" aura lieu ni si celui-ci sera accompagné par la presse...

Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés fin 2007 aux États-Unis (voir photo ci-dessous) lors d'un gala pour la protection des saumons qui, vous le savez, sont en voie de disparition.

Image
Dernière édition par CyrilusOne le 01 Avr 2008, 07:29, édité 5 fois.

01 Avr 2008, 06:45

C'est une photo montage ?
Sinon c'est vrai ce que tu dis Cyrilus ou tu commences à nous faire ton Tocard ???

01 Avr 2008, 13:43

Poisson d'avril !

01 Avr 2008, 16:56

C'est un mauvais montage photographique, il manque le haut des cheveux de ton frère

01 Avr 2008, 17:04

Ça se voit trop que c'est monté...
Et ouais, Christopher est derrière Nicolas mais il parait anormalement plus imposant, bizarre non?

Sinon sympa l'idée :mrgreen:

01 Avr 2008, 17:48

Joli poisson d'avril, meme si sans voir la photo, j'y ait réellement cru!

Mais le photo montage nous a revellé la supercherie. Quelle peur quand meme!

01 Avr 2008, 17:50

Elodie a écrit:Poisson d'avril !

Très bonne idée de poisson cette année, pas mal Bilbon :a19:
Le coup de la daurade aux pèches :a12:

01 Avr 2008, 18:19

Evidemment, j'avais totalement oublié que c'était le 1er avril !!!
Bon anniversaire George !

01 Avr 2008, 20:08

Mc P. Manu a écrit:Christopher est derrière Nicolas mais il parait anormalement plus imposant, bizarre non?

Sinon sympa l'idée :mrgreen:

C'était fait exprès :a12: Mais c'est vrai que j'ai réalisé ce montage très rapidement cinq minutes après m'être levé ce matin, donc...

16 Avr 2008, 07:53

J'y ai presque cru

18 Avr 2008, 15:49

Jpense que c'est un montage parceque a peu près a la même epoque sur un site appelé BTTF.COM il y a eu une vidéo avec ChristopherLloyd ... et il n'avait pas cette coupe de cheveux là ... Enfin je sais que celui avec la photo de biff en image perso (scuse je me souvenais plus de ton nom ... :d07: ) est membre de bttfcom
Puis même regrdez bien sur la manche droite de N.Sarkozy ... on voit une ombre qui laisse a desiré ...

18 Avr 2008, 16:02

Emmet Latroph Brown a écrit:Jpense que c'est un montage parceque a peu près a la même epoque sur un site appelé BTTF.COM il y a eu une vidéo avec ChristopherLloyd ... et il n'avait pas cette coupe de cheveux là ... Enfin je sais que celui avec la photo de biff en image perso (scuse je me souvenais plus de ton nom ... :d07: ) est membre de bttfcom
Puis même regrdez bien sur la manche droite de N.Sarkozy ... on voit une ombre qui laisse a desiré ...

Faudrait peut-être lire les messages qui ont suivi celui de CyrilusOne...

18 Avr 2008, 16:07

Ca me fait trop mal de les voirs côte à côte, comme ça ...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.