POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

la pub du dvd

16 Oct 2002, 20:41

y a un pot ki ma dit qu'il avait vu la pub du dvd :a19: :a19: lundi 14 sur tf1 entre la pub du bigdil donc a 7h30 .

moi j'arrive pas a la voir ca me saoul

@+

ps: aller voir minority report y dechire je l'ai vu cet apres midi :mrgreen:

16 Oct 2002, 22:13

moi non plus j'la voie pas :)

17 Oct 2002, 20:12

Moi ca yé, je l'ai dans la boite cette pub !!!! :mrgreen:

Elle est passée sur M6 vers 19h30, dans la coupure pub de la série Charmed !! voila !

En plus j'ai eu trop de chance, car premierement, je regarde rarement cette série (j'suis plus souvent sur mon pc à cette heure-ci que devant ma télé), et lors de la pub, j'sais pas, j'l'ai comme présenti ( :mrgreen: ) j'me suis dit qu'il fallait que j'enregistre la pub, on sait jamais si toute fois ils passaient la pub RVLF !!!

2 pubs apres il l'a passé !! J'étais trop content !

Bon par contre, j'suis désolé de dire ca, mais cette pub, c de la m**** en boite !!!!

Franchement elle donne meme pas envie d'acheter le coffret ....

Ya Pierre Hatet qui parle, mais je sais pas si ca vient de lui, ou du montage, mais il articule tres mal ... :d04:

C'est pas du tout la version que l'on connait de la pub US !!

En plus les coffrets ne sont meme pas les vrais, ils nous présentent la maquette avec les petits cadrans !!

Et leur édition limité, c'est à mourir de rire .... qui tomberait dans ce panneau .... :d02:

Quelle pub de m...

18 Oct 2002, 10:58

Moi aussi, je l'ai finalement vue cette pub :a33: !! Hé ben, moi aussi je trouve que c'est vraiment de la m****! C clair que ca donne pas envie :b12: (édition limitée...pff!) et en +, c'est effectivement pas le coffret définitif qu'ils nous montrent! Ils se sont pas foulés les gars du service marketing Universal responsables de la pub :b12: !

Matt McFly

18 Oct 2002, 16:43

jlé vu enteirement daccord avec matt

18 Oct 2002, 21:19

moi aussi je l'ai vu la pub :d01: j'etais hyper content quand je l'ai vu mais ca m'a vite déçue :d03:

a la pub naaaaaaannnnnnn

pourquoi il ont pas mis la pub qu'il a sur le dvd ca aurai ete baucoup mieux je vous le dis
@+

18 Oct 2002, 21:30

La pub sur le DVD est trop longue. Il en fallait une très courte. Hélas, ce n'est pas facile de vanter un DVD en quelques secondes, surtout pour un film de 15 ans (en moyenne) que tout le monde se lasse de voir à la télévision.

19 Oct 2002, 00:02

Seamous 1885 a écrit:La pub sur le DVD est trop longue. Il en fallait une très courte. Hélas, ce n'est pas facile de vanter un DVD en quelques secondes, surtout pour un film de 15 ans (en moyenne) que tout le monde se lasse de voir à la télévision.

y'a une pub sur le DVD? où ça?? Je veux dire une pub BTTF sur les dvd de BTTF? c ça que vous voulez dire?
Ca m'aurait échappé :d01: ?

19 Oct 2002, 10:16

En faite qued ils disent édition limité, c'est en parlant du boitier en carton...

20 Oct 2002, 10:28

je vien de la voir sur M6, c vrai ke leur truc edition limité c nul , il devraient plutot dire "digipack limité, sinon ta un vieux boitier en plastic" lol j'ai été a la fnac hier et il n'y a plus aucun coffret digipack il n'y a plus ke des boitiers en plastique ! g eu de la chance d'avoir mon digipack :-)

+

Une photo S.V.P.!!

20 Oct 2002, 12:58

Mais nom de Zeus, quelqu'un aurait-il une photo de ce coffret en plastique pour nous?? Merci :mrgreen: !

Matt McFly

20 Oct 2002, 14:49

e ben moa je voudré la photo du coffert carton lol car jé jamé vu

est ce que quelqu'un peu la telecharger via une carte d'acqu

21 Oct 2002, 09:14

si quelqu'un peu telecharger la pub ca serai cool.

P.S: a qui sais je fais tout ce que je peu pour te retrouver une autre affiche de la niut a rouen

sebspeed
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.