POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Lea Thompson à Paris

04 Juil 2007, 20:54

Bonjour à tous,

Je l'ai croisée ce matin en allant travailler, elle faisait du tourisme avec ses filles... Et oui je me lève ce matin pour aller bosser et je rencontre un personnage de Retour Vers le Futur, pas commode ! Evidemment je suis nul en autographes improvisés (j'avais déjà manqué celui de Bob Gale, mais pas de lui serrer chaleureusement la main), donc j'ai juste eu droit à un sourire de sa part, mais c'était déjà beaucoup ! :a38:

Donc si vous allez sur Paris, faites attention à côté de qui vous prenez le métro, ça pourrait être Lorraine Baines McFly...

04 Juil 2007, 21:00

Alors ça c'est une nouvelle :a33:
Une chance sur 10 millions de la croiser :d04:

04 Juil 2007, 21:03

Et j'ai eu cette chance... Je devrais ptet faire un loto sportif ! :marty:

04 Juil 2007, 21:12

Et bien entendu, tu as dégainé ton super téléphone portable photo (ou alors, tu te promenais par hasard avec un beau reflex + téléobjectif, joie), et tu nous a fait 2 ou 3 photos potables !

Non ? :mrgreen:

04 Juil 2007, 21:15

Comme je l'ai dit, moi et l'improvisation, surtout quand je suis en retard pour aller bosser ! :a12:

04 Juil 2007, 21:17

Merde, on pouvait rêver..

05 Juil 2007, 11:46

Tu as pu échanger quelques mots ? Pas mal le matin, comme ça de bonne humeur toute la journée :a33:

06 Juil 2007, 13:59

Non malheureusement. elle discutait avec ses filles, c'était en traversant une large rue, et le temps que je réagisse, elles étaient déjà loin. J'aurais préféré à une convention où j'aurais prévu photo, stylo et discours de fan transi ! :a12: Mais finalement c'était très agréable comme ça aussi. A son regard je pense qu'elle a compris que je l'avais reconnue par contre...

06 Juil 2007, 17:30

Cette Lea Thompson, ne faisait-elle pas ses emplettes dans la perspective de participer au mariage de Tony Parker et Eva Longoria à Paris? J'ai vu à la télé que des nombreuses personnalités du petit écran assisteraient à la cérémonie présidée par Bertrand Delanoë!

F-9000 :a38:

08 Juil 2007, 13:45

Anakin McFly a écrit:Non malheureusement. elle discutait avec ses filles, c'était en traversant une large rue, et le temps que je réagisse, elles étaient déjà loin. J'aurais préféré à une convention où j'aurais prévu photo, stylo et discours de fan transi ! :a12: Mais finalement c'était très agréable comme ça aussi. A son regard je pense qu'elle a compris que je l'avais reconnue par contre...

Tain, pourquoi tu l'as pas poursuivie ? lol :a13:

09 Juil 2007, 07:41

Parce que je sais que ça me ferait peur à moi ce genre de comportement... :a12:
Dans ma vie de tous les jours, j'ai l'occasion de rencontrer fréquemment des stars, et j'ai appris à ne pas me jeter sur elles comme si elles etaient un gros lot de tombola... :a19: Pour la plupart, y'a un moment où elles ont besoin de tranquillité... :a38:

09 Juil 2007, 18:41

he beh, une matinée qui te met de bon humeur ca :d
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.