POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Qu'est devenu... Michael J. Fox ?

16 Avr 2007, 21:26

Un nouvel article sur allocine "Qu'est devenu... Michael J. Fox ?", à lire !!

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01162.html

16 Avr 2007, 22:10

Merci interessant! :marty:

16 Avr 2007, 23:01

Je lis enfin son bouquin 'Lucky Man' en ce moment, et allocine a le don de toujours résumer un peu à la va-vite ^^ Mais ça fait toujours plaisir de voir des petites infos (même si on apprend pas grand chose de nouveau)

17 Avr 2007, 07:58

J'ai appris plusieurs trucs interresants mais allociné m'a raconté le départ de Michael Flaherty (Spin City) !!! :b12:

17 Avr 2007, 09:17

Manu R. McFly a écrit:Je lis enfin son bouquin 'Lucky Man' en ce moment, et allocine a le don de toujours résumer un peu à la va-vite ^^ Mais ça fait toujours plaisir de voir des petites infos (même si on apprend pas grand chose de nouveau)

Ah ba quand même ! :a12:
Je plaisante. :a38:
Tu as la version anglaise ou française de son livre ?
J'ai eu une hésitation à prendre son livre en anglais mais j'ai finalement pris la version française enfin il y a qlq temps déjà. (avec un petit regret quand mm je dois l'avouer car la version originale est généralement plus interessante)

17 Avr 2007, 10:56

Laureen a écrit:Tu as la version anglaise ou française de son livre ?
J'ai eu une hésitation à prendre son livre en anglais mais j'ai finalement pris la version française enfin il y a qlq temps déjà. (avec un petit regret quand mm je dois l'avouer car la version originale est généralement plus interessante)

J'ai la version anglaise, et française ! :mrgreen: Mais je lis la VF en ce moment, et si j'en ai le courage, plus tard je lirai la version anglaise.

17 Avr 2007, 18:25

:a12: J'ai eu la même idée. J'irais peut être le prendre en version originale...ça me tente bien du moins. :a19:

22 Avr 2007, 20:13

Je sais pas où le dire alors si vous avez NT1 y a un film avec Michael J.Fox en ce moment. :martyjr:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.