POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Dessin animé Retour vers le futur sur Direct 8

12 Fév 2007, 13:30

J'ai repéré que Direct 8 (Chaîne de la TNT) diffusait dans le cadre du programme intitulé "Les dessins animés de la 8", la série animée de Retour vers le futur. C'est le dimanche vers 16h30. (Horaire exact à vérifier)

J'ai juste pu en voir un petit morceau, mais il me semble que c'était le 6ème épisode de la première saison ce dimanche(d'après le guide des épisodes que j'ai pu trouver). Il en resterait donc 20 pour les prochaines diffusions.

12 Fév 2007, 13:32

Merci pour l'info.

Il y a combien de saisons ? Et combien d'épisodes par saison.

Objectivement, le niveau, ça donne quoi ? Ca reste valable ou les vrai fans de RVLF ont de quoi être vert de cette parodie ?

12 Fév 2007, 13:32

CyrilusOne nous dit le mercredi après-midi ?!

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 6179#66179

Sûrement une rediff, car dans mes souvenirs les Z'Octopuces (émission dans laquelle ils diffusent le dessin animé) ne travaillent pas le dimanche :cool:

Sinon, quelqu'un sait comment faire un webrip ?

12 Fév 2007, 13:35

Manu R. McFly a écrit:

Sinon, quelqu'un sait comment faire un webrip ?

web rip... C'est quoi ? C'est la mort du net ?

Ok, je sors, je suis vraiment loin... :mrgreen:

12 Fév 2007, 13:37

Tu veux faire un web rip dans quelles circonstances? (comment est la diffusion, etc...)

Dans son language, un web rip serait plutot la copie d'une vidéo diffusée sur le net :a38:

12 Fév 2007, 13:39

Mc P. Manu a écrit:Tu veux faire un web rip dans quelles circonstances? (comment est la diffusion, etc...)

Dans son language, un web rip serait plutot la copie d'une vidéo diffusée sur le net :a38:

Ah oui j'ai pas précisé... Direct 8 est diffusé aussi en live sur leur site internet. Mais les films n'y sont pas diffusés, c'est juste leurs émissions. Alors est-ce que le dessin animé y est ou pas... je ne sais pas ^^

http://www.direct8.fr/live.html

12 Fév 2007, 13:50

Dans les propriétés et le code source il est impossible de trouver la source de la vidéo...
Par contre, ce qui est sûr c'est que c'est diffusé en stream!
Donc il faut utiliser Net Transport (le plus adapté) mais il sera inutile tant que la source ne sera pas trouvée...
Leur site est super bien sécurise :mrgreen:

Edit: sinon on pourrait en utilisant CamStudio mais c'est pas à la source, c'est sur l'écran en lui même, la qualité est totalement nulle car la vidéo est réencodée...

12 Fév 2007, 15:14

Ah ok je jetterai un coup d'oeil aussi mercredi si j'y pense. Je ne pense pas que les dessins animés soient diffusés sur internet en même temps. Généralement, quand on achète les droits de diffusion d'une oeuvre audiovisuelle, le mode de diffusion est strictement limité par contrat.

En tous cas, moi je peux enregistrer en qualité numérique sur ma Freebox HD youpi !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.