POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

les années laser-octobre 2002

04 Oct 2002, 20:16

Je l'ai reçu aujourd'hui.

Il y a 3 pages en rapport avec notre trilogie préferé :a19:

je les ai scanné pour ceux qui les veulent :

une page sur mjfox (c céline qui va etre contente) :
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/mjf.jpg

une page sur le test des dvds
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/testdvds.jpg

une page interwiew de alan silvestri (musique de rvlf)
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/asilvestri.jpg

04 Oct 2002, 23:11

Merci Footis, c super sympa d'avoir scanné tt ça :a33:

je vais lavoir

05 Oct 2002, 04:23

je vais l'avoir bientot ce magazine,il est collector! :a19: ma mere va me lacheter en france.

Ouééé!!

10 Oct 2002, 19:50

Merci Footis pour ces scans :a33: !! Moi aussi de mon côté, je vais essayer de vous scanner les 2 pages de tests du coffret dans le PS2 Magazine d'Octobre (ils l'ont noté 9/10!) :a38: !!

Matt McFly

10 Oct 2002, 20:19

C'est clair qu'il va falloir que je me l'achète ce magazine des ANNEES LASER n° 85 !!! Il va devenir collector pour les Backers !!!!! :mrgreen:

Au fait Matt, dans PS2 Magazine, d'habitude ils donnent facilement une bonne note pour les DVDs, ou là c'est vraiment qu'ils ont apprécié ces DVDs BTTF ? Pask 9/10 ..... C'est MEGA BIEN !!! :a19:

10 Oct 2002, 20:31

Très bien les scans :a19:

Tiens en parlant de ça, hier j'ai été au mondial de l'auto à Paris et le magazine dispo à l'entrée avoir pour titre Retour Vers le Futur :d01: à préciser que c'est un quotidien et qu'il s'agissait là de celui du 9 octobre, le jour où BTTF devait sortir en DVD :mrgreen:

10 Oct 2002, 21:11

ça me fais flipper quand je lit qu'un jour MJ Fox finira paralysé... j'espère sincérement qu'il pourra guérir grâçe à la génétique, qui soit dit en passant, à en 10 ans progressé d'une façon phénoménale (on est passé de la découverte des gènes au clonage, aux OGM, et au décodage entier d'une série de gènes ADN... ou quelque chose comme ça... enfin bon je pense que dans une dizaine d'année les maladies "incurables" du genre Maladie de Parkinson, Cancer, Sida... seront neutralysés avec la génétique... Vive la MJ Fox Fondation !

@+
FAB

10 Oct 2002, 23:48

Salut,

C'est clair que ça fait flipper :( A ce propos, je viens de tomber sur un article concernant la maladie de Parkinson. Et les nouvelles sont plutôt encourageantes :

http://fr.news.yahoo.com/021010/202/2sebh.html

Et oui, vive la MJ Fox Fondation !

11 Oct 2002, 00:31

Merci pour cet article, effectivement c'est rassurant. J'éspère qu'ils trouveront un cure très bientôt.

Heula!!!

11 Oct 2002, 20:13

T'inquiètes Manu, PS2 Mag' est assez sévère en ce qui concerne les DVDs...Pareil que pour les jeux PS2, quoi :a12: ! Lol! D'ailleurs, ils ont testé aussi le DVD du film "La machine à explorer le temps" qui sortait...tiens, tiens le 9 Octobre! Comme le monde est petit :cool: ...
Le DVD est assez décevant et est donc noté 6/10. Voila pour la petite info!

Matt McFly
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.