POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

JE VIT LA NUIT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!

29 Sep 2002, 02:39

P.... en fait j'aurais mieux fais de me taire...

A 16h je me suis allongé sur mon lit, crevé... et j'ai dormi, moi qui ne dors jamais la journée ! Et jusqu'a, figurez vous... 3h du matin, c'est a dire que je viens de me réveiller et qu'il fais nuit... nom de zeus c'est l'heure de bonsoir les enfants !!:! lol

@+
FAB

PS : du coup je sais pas koi faire de 3h30 à 8h..... lollll

29 Sep 2002, 09:00

cool!!! :mrgreen:
et t as fait koi a 3h??

29 Sep 2002, 12:06

Ben j'ai regardé le dvd Rocky 5, en attendant celui de BTTF, ça m'a pris 2 heures de mon temps, et à 5h j'ai regardé le divx "a l'aube du 6e jour", et à 7h je suis allé sur le net... c'est là qu'on se rend compte que le temps est long quand on a rien a faire, et trop rapide quand on fais kelke chose...

@+
FAB

29 Sep 2002, 12:06

Et tu r'met ça à Rouen Fab, hein !!!!??? Allez !!! :a38:

29 Sep 2002, 17:18

en parlant de la nuit de rouen y a quelqu'un qui peux me dire a ki et ken faut reservé :?: (si jamais j'y vais)

@+

ps: ya qui vient :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.