POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

présentoir du dvd?

27 Sep 2002, 00:54

bonjour cher BACKERS,ya kelkun ici sait a koi ressemble le présentoir du dvd en france(avez-vous une photo)?Moi celui des u.s.a je lé déja vu.Et ya t'il un vrai fan ki va acheter ce présentoir(Manu tu devrais....)Moi demain,je vais au centre commercial,voir si je peut réserver le mien!

Hein?

27 Sep 2002, 10:33

Pour l'instant en France, seul amazon.fr fait de la pub pour les DVDs de BTTF! Mais à mon avis il y aura des pubs pour la triologie à la TV dans 1 semaine puisque maintenant les DVDs sont assez proches :cool: ...RAAHH!! PLUS QUE 2 SEMAINES A TENIR :a13: !!

P.S. : Qu'entends-tu exactement par "comptoir"? :d04:

Matt McFly

euh

27 Sep 2002, 11:51

c marké présentoir,c un module en carton qui présente les dvd

28 Sep 2002, 17:12

Il y aura des pubs, elle passe déjà chez nous. Mais elle ne dure que quelques secondes.

28 Sep 2002, 17:18

j'ai eu le dvd au rex je vais vous le scanner

@+

ps:les bonus sont bien mieux sur le dvd

28 Sep 2002, 17:22

et bah tu en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!

28 Sep 2002, 17:35

bah moi je me suis habiller comme j'ai pu :d04: mais s'il y avait eu + de monde j'laurai pas eu :d03: mais manu "chapeau" :a38: :a33:

@+

ps: ché pas si vous avez vu la fille déguisé en cd :cool: et son frere aussi fallait le voir c'etait terrible :a12:

28 Sep 2002, 17:46

Oui la fille en cd !!! Terrible !!!! :d01:

Mais aucun rapport avec BTTF .... :d04:

28 Sep 2002, 17:50

Ouais d'accord avec manu.. aucun rapport avec la soirée :a12: !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.