POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Bttf en dvd pour 35€

03 Mai 2003, 20:25

g trouvé sa sur cdiscount mais je croit que c'est la boite plastique.

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_dvd ... id=1040801

04 Mai 2003, 08:34

Boîtier Amaray : je confirme c'est le coffret en plastique...
:roll:
N'as-t-il pas été enlevé de la vente ? :d04:

N'était-il pas créé pour substanter à une rupture de stock des vrais coffrets ? :d07:

04 Mai 2003, 12:37

Cycou le fou a écrit:Boîtier Amaray : je confirme c'est le coffret en plastique...
:roll:
N'as-t-il pas été enlevé de la vente ? :d04:

N'était-il pas créé pour substanter à une rupture de stock des vrais coffrets ? :d07:

Ba apparement tout le monde se fout que ca soit le coffret plastique ou carton, a part les fans de BTTF. :d02:

Faut bien qu'ils ecoulent leur stocks :d04:

Pas terrible !

04 Mai 2003, 13:29

Quand même, un boîtier Amaray... :b12:

Bon, moralité (pour les fans de BTTF) : ca sent l'arnaque :mrgreen: !

Matt McFly

05 Mai 2003, 10:36

Je ne croit pas a l'arnaque g deja commander sur ce site sans problème je suis sur même que si je cherche je peut trouvé moin cher...

24 Mai 2003, 02:46

attendez la, vous voulez dire que moi j'ai la boite en plastoc toute nule qui etait pour ecouler les ruptures de stock et que vous vous avez le beau coffret en carton ?!!! :d04:

24 Mai 2003, 10:58

ça dépendait des magasins...

certains vendaient le coffret carton. Enfin moi perso j'avai fais 300 km pour aller jusqu'en Belgique l'acheter 3 semaines avant la sortie Française :a08: :a19: Et c'était le carton.

Le coffret qu'on gagné Fred, Manu et Jéremy avant la sortie Française était la version carton (si je me trompe pas)

24 Mai 2003, 12:38

je veux un carton euuuuhhh ! :d04:

24 Mai 2003, 15:42

Moi jlai commandé chez Belgique Loisirs.

Et c'est un plastic.

24 Mai 2003, 17:26

De toute façon en france on a les 2 ... :a19:

26 Mai 2003, 13:22

Le boîtier carton n'a été disponible que les premiers jours de la vente du coffret, et il a vite été remplacé définitivement par le boîtier plastique, bcp moins cher à fabriquer...
Donc les acheteurs de la première heure ont eu le boîtier carton "digipack", et tous les autres ont et auront le boîtier plastique "amaray"...

26 Mai 2003, 13:30

bizarre, tout en bas dans les copyrights de ma boite plastoc ( :d04: ), y a ecrit "International Limited", keske ca signifie ? ... :d07:

26 Mai 2003, 13:40

Anakin McFly a écrit:Le boîtier carton n'a été disponible que les premiers jours de la vente du coffret, et il a vite été remplacé définitivement par le boîtier plastique, bcp moins cher à fabriquer...
Donc les acheteurs de la première heure ont eu le boîtier carton "digipack", et tous les autres ont et auront le boîtier plastique "amaray"...

encore en ce moment dans certains magasin (très rare je l'avoue), j'ai encore vu des coffrets cartons...

26 Mai 2003, 13:43

Angelwar a écrit:bizarre, tout en bas dans les copyrights de ma boite plastoc ( :d04: ), y a ecrit "International Limited", keske ca signifie ? ... :d07:

je sais pas trop ce que ça signifie, mais en tout cas je l'ai aussi sur ma boite carton :d07:

26 Mai 2003, 22:18

J'ai croisé de nouveaux coffrets en carton ya très peu de temps à Virgin.

footis a écrit:
Angelwar a écrit:bizarre, tout en bas dans les copyrights de ma boite plastoc ( :d04: ), y a ecrit "International Limited", keske ca signifie ? ... :d07:

je sais pas trop ce que ça signifie, mais en tout cas je l'ai aussi sur ma boite carton :d07:

C'est Universal Pictures International Limited.

27 Mai 2003, 08:17

Limited n'a rien à voir avec le coffret, c'est l'appelation de la compagnie, comme Lucasfilm Limited (Lucasfilm Ltd)...

27 Mai 2003, 11:16

ah ok je comprend maintenant :roll: :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.