par Seamous 1885 » 12 Jan 2003, 22:55
J'ai relu tout les messages de ce forum et du forum précédent (Ezboard). J'y ai retrouvé des trésors. J'ai donc décidé de créer une section qui est désormais accessible sur le site de Manu. Elle s'intitule: Archives du forum.
On y retrouve certains articles du forum qui ne méritent pas d'être oubliés et perdus, les images publiés sur le forum (classées et commentées), ainsi que tout les liens (commentés et triés).
Ceci afin d'éviter de voir se perdre toutes ces merveilles. Ces pages seront régulièrement mises-à-jour en fonction de ce qui est publié sur le forum, sans forcément faire l'objet d'une annonce sur le forum ou la page d'acceuil du site.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.