par Seamous 1885 » 25 Oct 2002, 23:28
Exceptionnellement, je vais laisser ce multi-post. J'en profite pour rappeler que si votre message apparait en double (voire en triple), il vous ai possible de l'effacer. Il suffit d'ouvrir la page avec votre sujet, de choisir "Editer" (on ne peut éditer que ses propres messages) et de demander la suppression. Cela n'est valable que si personne n'y a encore répondu. Sinon, les administrateurs font régulièrement le menage dans les post en double.
Dans tout les cas, il est inutile de poster encore un autre message pour vous excuser. En effet,en supprimant ce message, j'aurais l'impression de supprimer un vrai message et je m'y refuse. Ne serons supprimé que les post en double, ou contraire à l'éthique du forum.
Il est normal que certains messages soit posté 2x, c'est un bug connu.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.