Arf, ca fait depuis ce soir la que je veux ecouter le passage et qu'on me raconte tout.. !!!

En fait, c'est perrin de fun radio, qui tout les soirs s'occupe d'aller foutre le bordel dans les restos, hotels, taxis ou autre en faisant canulars etc..
J'écoute régulierement fun chaque soir entre 21h et 00h ds l'emmission de max et mélanie donc je connais un peu sa voix, et sa description!
Et qui c'est que je vois dans la salle du rex.. c lui!
au début, il etait en haut de nos gradins, et a meme dis " faite un enorme bruit vs passez sur fun.. la y a eu plein de bruit " il a couru je ne sais ou j'ai po tp compris.
apres il s'est retrouvé sur le balcon avec le gars d'nrj et a fait son speach en disant que la soirée était annulé etc... etc...
vous avez pu remarqué aussi qu'il avait une oreillette et qu'il etait en costard et très grand ! Son oreillette, c'est car en meme temps il est en kit mains libres sur son portable ce qu'il lui permet de passer sur fun tout en fassant ces trucs !!!
bref, j'aimerais vraiment ecoute le passage du vendredi soir, vers 23h sur fun !!!! si kelkun peut me raconter en tant qu'auditeur de max, ou bien si quelqu'un a le son !!!! tenez moi au courant merci