The end

j'suis trop content !!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

j'suis trop content !!!

Postpar neo4790 » 06 Aoû 2003, 20:23

yes, j'ai enfin reçu ma delorean time machine (celle vendue su cinestore) au 1:36, bon c'est po énorme mé les détails sont extra, le convertisseur temporel, la plaque "out a time", tout y'est sauf le cadran temporel, mé bon on fera sans :d02: et pis on va po se plaindre :a08: !! En + est fourni la figurine de Doc !!!assez réaliste, on recconait bien le personnage !! elle est maintenant à 34 €uro je crois mé jé U la chance de l'avoir en période de soldes :a33: !!! en + le boitier est super et le perso et la voiture sont emballées devant 2 décors de bttf !!! (l'horloge de l'hotel de ville et celle de la Delo sur le parking !!!Trop pure franchement !!! Si vous ne l'avez pas encore, je ne peux que vous conseiller de l'acheter, car meme à 34 euros elle les vaut largement !!! en + elle ne fait pas vieilotte étant donnée qu'elle a été construite en 2001 !! :cool: .

PS : je précise que c'est bien la Delorean de BTTF numéro un. Celle qui fonctionne au plutonium et qui ne vole pas encore. (pas de Mr Fusion ni de roues rétractables :d02: ) mais je ne désespere pas !!! lol :a12:
signé neo...
neo4790
Balayeur chez Lou

Postpar Nights » 06 Aoû 2003, 23:49

moi j'ai ma tite sunstar tranquille... mais une ca me suffit pas besoin d'une seconde... :cool:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Damien » 06 Aoû 2003, 23:58

moi il me faut la vrai :mrgreen: :a21:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 11 Aoû 2003, 22:55

Ne soyons pas trop gourmand ! :a19:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Actualité