The end

 

Conclusion final P. 8

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Conclusion final P. 8

Postpar Michel L Brown » 01 Mar 2003, 21:31

:arrow: Au pire même, comme dernière solution, je dis bien, DERNIÈRE SOLUTION!?!?... je peux également en y apportant quelques modifications mineures(Les noms et les lieux par ex!) l'intitulé très bien tu sais:
« VOYAGE AU FOND DU MOYEN ÂGE » !?!?...

Toutefois. Dans un cas comme dans l'autre. Surtout pour la première option. Il est fort à parier de toutes manières après sa publication!?...
qu'un producteur intéressé ce pointera au bout du compte.

Cependant pour le moment. C'est d'un scénario original BTTF part IV(Les deux plans A et B que je possède entr'autre!) qu'il est question!... et pas
autre chose en attendant la réponse de CREATIVE ARTIST AGENCY, qui en passant KOUBY: A COMME POLITIQUE(À cause de l'aspect légal de la chose!) DE VOUS RÉPONDRE EN VOUS RETOURNANT VOTRE MATÉRIEL, ET QUE POUR CELA, "ILS NE L'ONT PAS LU OU VU". Or, c'est pas'l cas aux dernières nouvelles que je peux me permettre de dire ici.

Je comprend très bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'Hollywood qui recoit nombre de scénarios s'en balance souvent!... mais pas dans le cas de cette Agence. Eux, ils vous répondent. Et étant moi-même(Mon emploi
régulier dans lequel je travaille depuis plus de 25 ans!) le domaine de l'imprimerie, du MULTIMÉDIA et de la PUB. Je'n crois être à ce point... "avoir la tête dans les nuages comme tu sembles le croire".

Y'a pas que la maladie de MJF et l'âge des acteurs ici. Mais également les contraintes de ceux-ci qui ont des contrats de signé à l'avance... parfois même pour 3 ans dans le cas Mel Gibson avec qui mon copain a conversé avec son agent(Hé! => C'est très vrai je tiens à te le préciser!).

Donc, comme tu peux le voir. J'ai les deux pieds sur terre. Autrement, mon employeur ne m'aurait pas garder si longtemps dans l'entreprise.

Pour le livre en tout cas... C'EST POSSIBLE. Je veux tout simplement m'assurer de toutes les avenues avant. Voilà!...

Maint'nant j'ai vraiment tout dit j'crois. Et je ne reviendrai plus lad'sus
non plus c sûr!... j'ai du plus important à faire qui m'attend.

Que mon projet ne se concrétise pas. Ça'n ne m'empêchera de vivre tu sais.

Vous saurez au moins que quelqu'un a vraiment tenté quelque chose lad'sus...!?

:arrow: Libre à toi de tout effacer MANU. Je ne t'en voudrai pas du tout pour ça même. C'est toi qui gère. Et là désolez pour tous ces messages...!
J'avais des problèmes avec mon PC. Il a beaucoup de kilomètres dans le corps. Et j'ai dû rouler avec ma DELO en vap d'essence...! :a08:

Ton ami dans'l temps et pour toujours...! :a38:

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar FAB » 02 Mar 2003, 11:04

Tu crois vraiment que Zemeckis va preter attention a ton script ? Même s'il le faisait, il ne se génerait pas pour le plagier sans t'en faire part ! Il faudrais redescendre sur terre un instant lol

Sinon je suis sur que le publier en livre de fan ça serait possible, pk ne pas le proposer à des maisons d'édition ?? Ce qui serais bénéfique d'ailleurs car ton livre serait peut etre connu, et lu par ZEMECKIS qui dirait "s'il a réussi àen faire un livre alors ça peut marcher..." et peut peut etre prendre ce script en considération ! Franchement je crois que c la meilleure des façons d'attirer l'attention de zemeckis : pubvlier ton script en livre ! d nbreux films sont basés sur des livres...

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde