The end

 

BTTF4: Le facteur D - Le lien ESSENTIEL! P. 6

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

BTTF4: Le facteur D - Le lien ESSENTIEL! P. 6

Postpar Michel L Brown » 01 Mar 2003, 19:01

:arrow: Toutefois, si tel était le cas Fab. Autant t'y faire tout'd suite. CAR
CE SERA NÉCESSAIREMENT ENCORE UNE FOIS VERS LE PASSÉ... ET MÊME PLUS QUE PROBANT... AU MOYEN ÂGE! C'EST LA LOGIQUE DES CHOSES. :arrow: AVEC PEUT-ÊTRE...!? COMME ÉLÉMENT SURPRISE EN
PLUS: TOUTE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D'ACTEURS! :a12:

Alors si c'est eux qui le veulent et le font ainsi Fab... vas-tu continuer à crier corps et âme que "traverser l'Altantique et aller au Moyen Âge est absurde et brise la Trilogie???...". Non je'n crois pas. Tu iras probablement
le voir en sortant ensuite, murmurant et rigolant :a11: avec ton(tes)
pote(s): « C"était pas si mal tout compte fait... :roll: et dire que j'étais contre lol...! » .

LA VÉRITÉ c'est que ce ne sera pas seulement "pas si mal". Mais plutôt même... EXCELLENT déjà à l'avance je dis même...! :a38:

Par-contre Fab si j'ai bien compris... et si je vois comment tu préconises un tel scénario RVLF4 quant au lieu: Indépendance du Mexique, Conquistadores, indiens Mayas, Incas et Aztèques. COMMENT FERAS-TU LE LIEN GÉNÉALOGIQUE NÉCESSAIRE DANS LE CADRE D'UN TEL SCÉNAR'
AVEC LES MCFLY, TANNEM ET STRICKLAND QUI NE PEUVENT AVOIR DE RACINES DANS PAREILLES CONTRÉES??? :d04: :a26: :a29:

S'ils sont Mexicains :c18: les ancêtres McFly s'apelleraient, les MecFlyos et ceux des Tannem, les Tannos???... :d04: :d04:

Ou s'ils sont ancêtres indiens Mayas :c15: pour les McFly ce serait: la tribu des MecKidor et ceux des Tannem, ancêtres rivaux indiens Aztèques :c15: seraient eux: la tribu des
Chuipatannounoum???... :a12: :d04: :d04: :d04:
:arrow: (MESSAGE ICI POUR FRED 9000: « Hé hombré!... voilà une belle ligne de départ pour faire ta BD et c'est gratos. J'suis sûr que si tu t'y mets
on rira plié en quatre en se roulant sur le sol même...! :a11: :a15: Toutefois laisse l'or Mexicain là où il est!... De la part de, ZORRO) :c18: .

:arrow: (À SUIVRE p. 7 :a12: :-)))))
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar FAB » 02 Mar 2003, 10:51

Premièrement, Non je ne dirais qpas que c'est pas mal je n'irais tout simplement pas voir le film, car ce serait se foutre de moi que de me montrer ça

Deuxièmement au cas où tu n'aurais pas remarqué les conquistadores n'est pas mon script (il est sur le site de manu) et c'était sur le ton de la plaisanterie que je le disait, de toute manière les McFly sont arrivés en 1885 et c'est 1885 la date que l'on ne doit pas dépasser, autrement dit BTTF doit se situer entre 1885 et année X Puissance Infinie.

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: BTTF4: Le facteur D - Le lien ESSENTIEL! P. 6

Postpar FAB » 02 Mar 2003, 10:52

Michel L Brown a écrit:LA VÉRITÉ c'est que ce ne sera pas seulement "pas si mal". Mais plutôt même... EXCELLENT déjà à l'avance je dis même...! :a38:


La modestie, tu connais ?
++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde