The end

 

BTTF4: Le facteur D - Le lien ESSENTIEL! P. 5

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

BTTF4: Le facteur D - Le lien ESSENTIEL! P. 5

Postpar Michel L Brown » 01 Mar 2003, 18:29

:arrow: Ainsi le facteur "ESPACE-TEMPS"(Lieu, époque, et distance même!) bien qu'important est TRÈS RELATIF par rapport au facteur « D » des GÉNÉALOGIES(Futur ou Passé!?...) et des divers personnages propres à cette sublime Trilogie(McFly, Brown, Tannem, Baines, Strickland, et Clayton jusqu'ici!?...). :a08:

C'EST LE CARBURANT DU FILM J'AI DIT!... :c06: QUI NE PEUT SE COMPARER À "THE TIME MACHINE" => KOUBY ICI. :d09: DU FAIT QUE DANS CE FILM LA CHOSE NE PEUT ET DOIT ALLER QU'À D'AUTRES ÉPOQUES SEULEMENT EN RESTANT TOUJOURS SUR LE MÊME LIEU. :arrow: C'EST UNE DEMI-VÉRITÉ EN L'OCCURENCE DE LA TRILOGIE QUI ELLE DANS SES PÉRIPLES DANS LE TEMPS DOIT AVOIR - COMME UNE RAISON GÉNÉALOGIQUE FUTUR OU PASSÉ POUR REMETTRE LES CHOSES À LEUR PLACE!". C'EST FORT DIFFÉRENT :!:

Donc au risque de me répéter encore. Il est FAUX de prétendre que je brise la Trilogie en allant en Écosse au Moyen Âge en 1015. DU SIMPLE FAIT FONDAMENTAL QU'IL Y A UNE RAISON GÉNÉALOGIQUE D'Y ALLER POUR DOC AFIN DE SAUVER SON BEAU-PÈRE WILMOR CLAYTON(Le père de Clara qui tirent eux logiquement leurs origines d'Écosse!) D'UN DUEL QUI SERA FATIDIQUE POUR LUI EN RÉCUPÉRANT UN MANUSCRIT HISTORIQUE CAPABLE SEUL(La preuve incontestable juridiquement parlant!) DE LE SORTIR DE CE MAUVAIS PAS ET RÉPARER DU MÊME COUP
TOUTE CETTE INFAMIE QUI PERDURE INJUSTEMENT SUR LES CLAYTON DEPUIS DES SIÈCLES! :d18:

Et si Bob Gale, Neil Canton et Robert Zemeckis décident un jour d'ajouter un 4ième volet à la Trilogie. ELLE SERA LOGIQUEMENT EN RAPPORT AVEC
LE PASSÉ ENCORE CETTE-FOIS ET PLUS QUE PROBABLE MÊME, EN SE FIANT AUX INDICATIONS QU'ILS ONT LAISSÉ DANS LEURS SCRIPTS: AU
MOYEN ÂGE. Je n'ai jamais nié, et j'ai dit à MANU dès'l début, "qu'il n'était impossible non plus" qu'ils se soient gardés une carte encore dans leurs manches :d04: (Bien que je crois toujours jusqu'à preuve du contraire qu'ils n'ont pas de scénarios!) :a07: .

:arrow: (À SUIVRE => P. 6 ) C :a13: lol tout ce chemin...! :a08:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar FAB » 02 Mar 2003, 10:47

Ben désolé Michel tu me fais me répeter :

Le facteur TEMPS est le + important, mais aussi l'espace :


Premièrement,il n'y a pas eu de Moyen Age en Amérique, ce qui fait que le facteur temps n'est pas respecté puisque ce que raconte BTTF et je le répète pour que tu t'en imprime une fois pour toute, (mais quand on est tétu on ne retient que ce qu'on a envie de retenir) :

BTTF RACONTE L'HISTOIRE DE LA CALIFORNIE A PARTIR D'UNE PETITE VILLE : HILL VALLEY ET JAMAIS ON NE SORT DE CE CADRE

Donc partir en Ecosse au Moyen Age est sortir de ce cadre...

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde