The end

 

[Concours] Retour vers le futur 4 ... à la radio !

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Concours] Retour vers le futur 4 ... à la radio !

Postpar Manu R. McFly » 15 Fév 2003, 12:46

J'dois vous expliquer un truc : (comme je l'ai aussi fait sur le forum bttf.com )

J'vous en ai déjà parlé, mais bon.

Avec 1 autre fan, on projette de faire un épisode-radio qui s'appellera "Retour vers le futur 4" et qui sera interprété, on l'espère !!!!, par Luq Hamett, Pierre Hatet, voire Richard Darbois (voix fr. de Biff).

Seulement, avant de leur faire part de ce petit projet, il faut avoir un scénario "béton" !!!

J'ai déjà essayé pendant les vacances dernières de prendre quelques idées par-ci par-là dans les scénarios de fans, mais j'ai pas énormément de temps pour m'y consacrer, avec les études, et m'occuper du site aussi ...

Vous comprenez bien qu'il faut un scénario qui soit adaptable à la radio, c'est-à-dire qu'il soit SUPER compréhensible juste en l'écoutant, il n'y aura pas d'images ... (logique !)

Un petit détail, mais qui a son importance : l'épisode-radio NE DEVRA PAS dépasser 15 à 20 minutes (environ) ...

Donc je lance un petit concours, créez un scénario pour cet épisode-radio, et celui qui "conviendra" le mieux sera retenu et proposé aux voix françaises, en espérant qu'ils soit séduits par cette idée ! :a33: Tout dépendra du scénario (en grande partie) !! Le matériel et le studio d'enregistrement ne sera pas un probleme d'apres celui avec qui on le fera (Raphaël), il a des connaissances !

<b>Qu'avez-vous à faire ?</b>
- Un scénario qui dure environ 15 à 20 minutes (à la lecture), et qui comporte <u>dialogues</u> et <u>narration</u>.
- Me l'envoyer à Manu@retourverslefutur.com

<b>Je tiens quand même à préciser quelques points :
</b>
- il n'est absolument pas sûr que ca se fasse. Tout dépendra de la réponse des voix française. (Raphaël connait bien Pierre Hatet de toute façon, c'est grâce à lui que j'ai fait l'interview, alors !!!!)
- il n'est pas sûr que l'on trouve une radio pour le diffuser, auquel cas cet épisode-radio sera juste entreposé dans une rubrique du site, mais sera bel et bien EXCLUSIF !!

<b>Qu'aurez-vous à y gagner ?</b>
- Vous aurez votre nom (de prononcé) au générique de fin de l'épisode-radio en tant que scénariste.
- Si vous le souhaitez, vous pourrez assister à l'enregistrement de l'épisode-radio.

Voilà !!

Merci d'avoir lu jusque là. :a38:
Dernière édition par Manu R. McFly le 18 Fév 2003, 11:46, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pitetcho » 15 Fév 2003, 18:02

Oufti ça a l'air chart.

Je veux bien essayer mais je promets rien !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Manu R. McFly » 15 Fév 2003, 18:53

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Oufti ça a l'air chart.


Traduction plz ! lol :a12: :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

La classe !!!!!!

Postpar Matt McFly » 15 Fév 2003, 20:38

Eh ben, Manu, on peut dire que c'est un projet ambitieux, cet "épisode-radio"! En ce qui concerne le scénario, je pense que notre ami Michel sera intéressé par tes propos, Manu, étant donné que c'est "pratiquement" un pro du script maintenant :mrgreen: ! Mais cela dit, rien n'empêche les autres de proposer des scénarios intéressants pour ce projet. Alors, tous à vos claviers !

Je pense que les doubleurs français n'auront aucun mal à accepter l'offre de cet épisode-radio, peut-être exclusif à "Blast from 1985"...

P.S. : 10 minutes, ca risque d'être un peu juste :roll: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Pitetcho » 15 Fév 2003, 22:01

Ben jvoulais dire par là que ça va être dur de faire une histoire de dix minutes qui comme tu l'as dis doit être comphréensible simplement par la voix !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Re: La classe !!!!!!

Postpar Manu R. McFly » 16 Fév 2003, 04:18

Matt McFly a écrit:P.S. : 10 minutes, ca risque d'être un peu juste :roll: !


Bah écoute, pas tant que ça !! Lis un texte d'UNE page d'un magazine par exemple, et tu verra que ca ne te prend que quelques minutes !! En 10 minutes, on a le temps d'en dire des choses, et puis ... ce ne sera pas un film, mais une sorte de parodie qui prendra le nom de "Retour vers le futur 4" !! Et pour qu'une radio accepte de le diffuser, il ne faut pas que ce soit trop long !
M'enfin si ca dure 15 minutes, on prend quand même !! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar FAB » 16 Fév 2003, 12:42

Je m'y met direct Manu très bonne idée même si 10 minutes c un peu court, 20 minutes ça serais mieux m'enfin bon ça ira ;)))

ptite question : il faut faire un truc genre un extrait du film, ou alors une sorte d'épisode-série radio ? Un peu comme les XXMaul ? lol

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 16 Fév 2003, 12:51

Bah je sais pas, à toi de voir ! :a38: :a38:

En gros, ce qu'il faudrait : 2 possibilités :

- soit la vraie suite de RVLF 3 ... tt de suite apres "The End", ou quelques années plus tard, à vous de gérer .... mais qu'il y ait un commencement, une petite aventure, et une fin ...

TOUT CA EN 10 MINUTES ????
Le système est très performant depuis qu'on a supprimé les images .......... :mrgreen:

- soit une parodie RVLF, mais qu'il y ait Marty, Doc, peut-etre Biff, et que cela reste crédible pour s'appeller Retour vers le futur 4 ! Idem que la 1ere possibilité, c'est-à-dire qu'il y ait un commencement vite fait histoire de se remettre les choses en place, une p'tite aventure (plusieurs voyages dans le temps possibles pourquoi pas) et une fin !!




BREF : y'a pas énormément de contrainte, c'est très libre comme concours, A VOUS DE VOIR !!!! :a38:

PS : Jusqu'à 15 minutes c'est bon. :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Question !

Postpar Matt McFly » 16 Fév 2003, 16:52

Manu, est-ce qu'on pourrait faire une sorte de scénario alternatif à la triologie (ou une histoire inédite) sans faire une suite, comme le scénario de "BTTF : The Ride" ?

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Question !

Postpar Manu R. McFly » 16 Fév 2003, 17:12

Matt McFly a écrit:Manu, est-ce qu'on pourrait faire une sorte de scénario alternatif à la triologie (ou une histoire inédite) sans faire une suite, comme le scénario de "BTTF : The Ride" ?

Matt McFly


Une histoire inédite ? Bah de toute façon ce sera inédit quelquesoit le scénario qui sera retenu !! :a38:

Tu peux faire un scénario qui ne soit pas une suite, mais à ce moment là ca veut dire que la DeLorean n'a pas existé si tu ne tiens pas compte des 3 premiers épisodes ... ou alors tu crée ton "Retour vers le futur" à toi comme tu l'aurai vu !!

Mais quand tu me donnes l'exemple du Ride, va pas les faire aller chez les dinosaures hein !! lol

Ce qui serait bien, c'est tout de même une suite ... mais sans forcément prendre en compte que Doc est revenu avec la loco, et que la DeLorean a été détruite !!!

En fait : le mieux :

Créer une histoire qui soit une suite, sans prendre en compte tous les détails ( oubliez que la DeLorean a été détruite, que Doc n'est plus en 1985 ... )

Il ne faut pas faire intervenir Clara, Strickland. ( quoique )

===> Vous pouvez faire un scénario à plusieurs plans, comme l'a fait Michel dans son scénario !!

===> Vous pouvez même envoyer plusieurs scénarios, complètement différents si ça vous dit ! :a38:

JE NE DONNE PAS TROP DE DIRECTIVES, POUR NE PAS QUE LES SCENARIOS RECUS SE RESSEMBLENT ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Anakin McFly » 16 Fév 2003, 17:38

Ce qui serait bien, c'est tout de même une suite ... mais sans forcément prendre en compte que Doc est revenu avec la loco, et que la DeLorean a été détruite !!!

En fait : le mieux :

Créer une histoire qui soit une suite, sans prendre en compte tous les détails ( oubliez que la DeLorean a été détruite, que Doc n'est plus en 1985 ... )


Une telle suite perd de son crédit quand même. La DeLorean a été détruite et Doc ne dit pas où il se rend à la fin de BTTF 3... Je pense que ce serait une bonne idée de reprendre à ce moment là.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Manu R. McFly » 16 Fév 2003, 18:02

Oui ! :a38:

POUR RESUME : FAITES LE COMME VOUS AIMERIEZ L'ENTENDRE A LA RADIO !!!! (peux pas mieux dire :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Juste une sugg!

Postpar Michel L Brown » 17 Fév 2003, 03:05

:roll: Bon là vous'm prenez une peu entr'deux :a08: (J'attend toujours la réponse de CREATIVE ARTIST AGENCY!?... très bizarre???... en d'dans dix jours il me réponde habituellement! :a07: ) .

Juste pour vous dire à propos de cette idée d'un épisode-radio(TRÈS INGÉNIEUX MANU ENCORE LÀ! :c08: ) qu'elle pourrait très bien servir à monter votre script collectif(BTTF4 ou 5 même?... qui sait " de quoi sera fait notre futur???" :d04: ) .

Vous pourriez après coup ensemble(En revoyant chacun de ces petits
tableaux de 10 ou 15 minutes!?) . Faire comme le RÉALISATEUR et le
SCÉNARISTE qui revoient toutes les prises pour s'entendent sur celles qui seront retenues pour le montage du film. Car au départ, comme me le faisait remarquer très justement JENNY LP(Ma fille qui étudie en Ciné!),
toute ses prises de la caméra sont pêle-mêle au début vous savez! On procède donc en quelque sorte à la tri :a25: .

Donc, si vous me suivez bien, même si ces différents p'tits tableaux de 10 ou 15 minutes ne s'emboîteraient nécessairement pas d'une semaine à l'autre!?... la chose pourrait très bien, en les sélectionnant et en les emboîtant par la suite... constituer votre script collectif finalement!? :a38:

Et même si la chose ne se réaliserait pas. Rien n'est perdu croyez-moi.
ÇA AURAIT ÉTÉ UNE DES EXPÉRIENCES TEMPORELLES DES PLUS
ENRICHISSANTES POUR VOUS TOUS! :a17:

Enfin, ce que je tenais à vous dire sincèrement lad'sus les backers! :a01:

@+

See you in the future...!
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar FAB » 17 Fév 2003, 17:02

J'ai peut etre une idée : pk ne pas faire une BANDE-ANNONCE de BTTF4 ?

Et ça serais la bande annonce de notre script collectif... ça vous branche ?

ça durerait bien 10 minutes une ptite bande annonce, avec plusieurs extraits du film et une voix grave comme les bandes annonces de films!

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Hé, mais...

Postpar Matt McFly » 17 Fév 2003, 18:13

...C'est que ca à l'air très cool tout ca :a33: !! Bon, en tt cas, une B.-A. serait assez classe, mais pourquoi ne pas faire une petite série de disons...5 épisodes de 10 min chacun !! On a qu'à y aller par petites doses, qu'est-ce que vous pensez ? Parce que 10 min, maintenant que j'y pense, ca va faire juste :d04: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Seamous 1885 » 17 Fév 2003, 19:17

Savez-vous qui fait le plus souvent cette voix si grave dès bande-annonce ????

Richard Darbois !!! (La voix de Biff)

Donc, si on l'a, on aura exactement la même voix que pour les bandes-annonces.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Manu R. McFly » 23 Fév 2003, 22:32

Dans toute cette histoire de POUR ou CONTRE RVLF 4, je tiens à ramener ce sujet hein !! Oubliez pas, c'est important !! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 09 Mar 2003, 12:02

Euh c'est pas pour dire, mais le concours est assez bizarre ... j'ai pas reçu encore un seul scénario ... :d04: :mrgreen: :d04:

Allez allez, Backers, VOUS AVEZ ENCORE TOUTE VOS CHANCES DE GAGNER !!!! (tu m'étonnes ... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 09 Mar 2003, 13:53

Faut dire que c beaucoup de boulo de créer un scénar!! C po fai en 2 jours :a19: !! J aimerai bien me lancer la dedan mais fo dire qu en ce moment j ai vraiment pas le temps :d03:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 09 Mar 2003, 14:18

Sam Mc Fly a écrit:Faut dire que c beaucoup de boulo de créer un scénar!! C po fai en 2 jours :a19: !!


Oui mais à même temps c'est pas un scénario pour un truc qui dure 1 heure et demi ... c'est un scénario qui doit durer entre 10 et 15 minutes. :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Darklighter » 09 Mar 2003, 14:27

:c08: Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de moi pour votre projet. En effet, j'ai déjà fait mes preuves en rédaction dans plusieurs Fan Fictions Star Wars. Je pourrais adapter vos écrits et apporter un style plus crédible à l'histoire je pense que vous vous chargerez de trouver des idées ;-)
Votre projet à l'air d'être de grande ampleur et je vous souhaite bon courage à tous.

@+
Christophe
"Par le grand marteau de Grabthar, je jure que tu auras ta revanche!" Galaxy Quest
Darklighter
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 09 Mar 2003, 14:22
Localisation: Orsay Essonne

Postpar Sam Mc Fly » 09 Mar 2003, 14:32

En meme temps ce que je comprend pas c que beaucoup de backers on déjà créés des scénar BTTF 4!! Suffirai de les adapté un peu genre de les modifié poue la radio et ce serai bon!! j pige po pkoi il essai po le concours c commème vachmen balèze ce qui a en jeu!! Le truc passe sur les hondes et c toi qui en est le créateur :a13: Tu te sent l'ame d un Zemeckis voir d un Spielberg!!!!!!!!! Haaaaaaaa :cool: :cool: :cool:


MDR :a19: :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Manu R. McFly » 13 Mar 2003, 13:37

Ah oui au fait, je voulais dire :

Même si je ne serai pas là pendant 3 mois, le CONCOURS tient toujours !! Je regarderai tous mes mails en retard (même si ca va me prendre du temps :mrgreen: ), donc n'hésitez pas à envoyer votre petit scénario ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Sam Mc Fly » 14 Mar 2003, 23:53

Sa nous laissera le temps de penser a la chose!! J ai vraiment envie de me lancer la dedan mais j ai po mal de boulo en ce moment et j vai encore aidé angelwar pour son site!! Mais bon j essairai de me lancer dans ce projet :a19:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar Nights » 17 Mar 2003, 21:41

oué moi aussi ! :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Damien » 10 Mai 2003, 22:19

je remonte le topic :roll:

allez envoyez vos scénarios à manu ! :a33:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar FAB » 10 Mai 2003, 22:29

A vrai dire c toujours à l'état d'ébauche lol
@+
Fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Damien » 10 Mai 2003, 22:31

oui parce que en fait, on va pas le cacher, manu à reçu .... 0 scénarios jusqu'a maintenant :d07:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pitetcho » 10 Mai 2003, 22:47

C'est chart aussi...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Azata » 14 Mai 2003, 21:22

Ta lus le mien manu,eu ta peu etre pa le temps c pas grave je vais surement le publier sur mon site je vous le dirais :a19:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Manu R. McFly » 22 Juin 2003, 21:53

Docbrown a écrit:Ta lus le mien manu,eu ta peu etre pa le temps c pas grave je vais surement le publier sur mon site je vous le dirais :a19:


Désolé j'lai pas reçu. Je pense très sérieusement à faire aboutir ce projet pendant les vacances. Je n'ai toujours rien reçu. J'sens qu'j'vais devoir l'écrire moi-même :martyjr: :mrgreen: :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Taz » 23 Juin 2003, 07:39

Sérieusement, je ne veux pas me lancer là-dedans parce que j'ai peur de salir la trilogie en faisant un épisode de BTTF (une suite ou pas)... :roll:

Personne n'a les talents de Bob G. ou de Bob Z. en tant que scénariste ou réalisateur (même si c'est pour la radio)...

Le mieu : créer un scénarii et le faire analyser puis corriger par une personne dont c'est le métier... :d07:

Quitte à tout reprendre, mais à mon avis, on a besoin de la main d'un expert...

Qu'en pensez-vous ??? :d19:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Manu R. McFly » 23 Juin 2003, 08:02

Cycou le fou a écrit:Sérieusement, je ne veux pas me lancer là-dedans parce que j'ai peur de salir la trilogie en faisant un épisode de BTTF (une suite ou pas)... :roll:

Personne n'a les talents de Bob G. ou de Bob Z. en tant que scénariste ou réalisateur (même si c'est pour la radio)...

Le mieu : créer un scénarii et le faire analyser puis corriger par une personne dont c'est le métier... :d07:

Quitte à tout reprendre, mais à mon avis, on a besoin de la main d'un expert...

Qu'en pensez-vous ??? :d19:


Mais c prévu Cycou, c'est prévu !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Taz » 23 Juin 2003, 08:05

Ah, heu, faites comme si je n'avais rien dit... :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Flavien21 » 23 Juin 2003, 11:47

Cycou le fou a écrit:Le mieu : créer un scénarii et le faire analyser puis corriger par une personne dont c'est le métier... :d07:


Cycou, Scénarii c'est du pluriel (j'te dis juste comme ça)
un scénario, des scénarii

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Manu R. McFly » 24 Juin 2003, 03:55

J'ai oublié de préciser : IL N'EST PAS TROP TARD POUR ENVOYER VOS SCENARII ( :a38: ), bien au contraire !! :a13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Taz » 27 Juin 2003, 08:12

flavien21 a écrit:
Cycou le fou a écrit:Le mieu : créer un scénarii et le faire analyser puis corriger par une personne dont c'est le métier... :d07:


Cycou, Scénarii c'est du pluriel (j'te dis juste comme ça)
un scénario, des scénarii

++
fl21


Heu :mrgreen: , le "o" est à côté du "i", j'avais pas fait gaffe, mais merci de me l'avoir préscisé !!! :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Azata » 17 Juil 2003, 12:37

Manu R. McFly a écrit:
Docbrown a écrit:Ta lus le mien manu,eu ta peu etre pa le temps c pas grave je vais surement le publier sur mon site je vous le dirais :a19:


Désolé j'lai pas reçu. Je pense très sérieusement à faire aboutir ce projet pendant les vacances. Je n'ai toujours rien reçu. J'sens qu'j'vais devoir l'écrire moi-même :martyjr: :mrgreen: :a08:



Je vais essayer de te le renvoyer je vais prendre l'adresse de la page d'acceuil.
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Azata » 17 Juil 2003, 12:57

Je n'arrive pas a la maitre dans le mail je vais le publier sur le forum. :a38:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Joypat » 04 Sep 2003, 12:13

:a08: punaise...
ça me plairait de faire un scénar, mais question écriture, hum...
:d02: çest pas mon fort...

TOUT CA EN 10 MINUTES ????
Le système est très performant depuis qu'on a supprimé les images .......... :mrgreen:


mdr !!!
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Suivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde