The end

 

BTTF 4 : C. Lloyd imagine "un cross-over de malade"

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

BTTF 4 : C. Lloyd imagine "un cross-over de malade"

Postpar FAB » 28 Déc 2019, 22:02

"J'ai le fantasme qu'ils font un nouveau Retour vers le futur. Ce serait Retour vers le Futur 4, mais Retour vers le Futur 4 n'est pas en chantier, mais s'il devait l'être nos personnages devraient s'entrechoquer avec ceux de Rick et Morty. D'une manière ou d'une autre, dans un autre espace, un autre temps."

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -de-malade

*

Retour vers le Futur 4 : si le film se fait, Christopher Lloyd veut tenter un cross-over de malade.

Grâce au cinéma de Robert Zemeckis, l'excellent Christopher Lloyd est devenu une icône du cinéma populaire. Une icône qui aimerait renouer avec son rôle légendaire de Retour vers le futur

Le juge Demort et Doc Brown sont entrés dans la légende du 7e Art, tout comme leur interprète. Si le premier est un des méchants les plus redoutables de Toonville, le savant fou inventeur d'une machine à remonter le temps le supplante encore dans le coeur des cinéphiles. La preuve, où que se rende l'acteur qui lui prête ses traits, on ne cesse de l'interroger sur la fabuleuse trilogie de Robert Zemeckis, quand bien même son avenir paraît bouché.

En effet, le metteur en scène a fait savoir au gré de nombreuses interviews que grâce à une grande vigilance quant à ses droits, il était en mesure d'affirmer que les studios ne pouvaient donner de suite à ses oeuvres sans son accord. Accord qu'il compte bien ne pas donner, n'ayant pas grande sympathie pour la mode des suites à gogos et des franchises interminables. Pour autant, Christopher Lloyd n'a jamais caché combien l'idée de retrouvait la défroque de Doc Brown lui plaisait. Il vient d'ailleurs de dévoiler une de ses idées, quant à un 4e volet de la saga.
 

Interrogé lors d'une conférence donnée au Comic-Con allemand de Dortmund, l'artiste a dévoilé un synopsis... audacieux.

"J'ai le fantasme qu'ils font un nouveau Retour vers le futur.Ce serait Retour vers le Futur 4, mais Retour vers le Futur 4 n'est pas en chantier, mais s'il devait l'être nos personnages devraient s'entrechoquer avec ceux de Rick et Morty. D'une manière ou d'une autre, dans un autre espace, un autre temps."

Pour le coup, voilà nécessairement une idée amusante, la série animée de Dan Harmon reprenant bien sûr ce fameux binôme, pour questionner son sens et son héritage, avant d'aboutir à une remise en cause profonde de certains acquis de la pop culture contemporaine. Voilà un programme chargé. Que nous ne verrons jamais (et peut-être est-ce mieux ainsi).

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: BTTF 4 : C. Lloyd imagine

Postpar Visiteur » 28 Déc 2019, 22:17

Optimiste et imaginatif, ce fameux Christopher. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: BTTF 4 : C. Lloyd imagine

Postpar Kamel » 02 Mai 2020, 13:49

Ca fait plaisir à lire, et à imaginer en tout cas... marty2015
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Re: BTTF 4 : C. Lloyd imagine

Postpar Serrot » 31 Aoû 2022, 18:04

Je suis tombé sur ce forum grâce à ce post ! Une vrai découverte aha :) ! J'aimerais vraiment que le 4 sorte étant fan de la série
J'aurais fais fureur avec l'almanax sur le pari sportif jeu-vidéo :')
Serrot
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 31 Aoû 2022, 18:00

Re: BTTF 4 : C. Lloyd imagine

Postpar Tobias542 » 02 Mar 2023, 09:32

Je suis tombé sur ce forum grâce à ce post, j'aime beaucoup les discussions qu'il y a étant un fan de ce film ! Merci beaucoup pour toutes ces infos en tout cas emmett1985
Tobias542
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 02 Mar 2023, 09:24


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde