Visiteur a écrit:Même. Je reste convaincu que tout le monde respectera leur décision, même après leur mort, la famille comme ceux du studio. Le contraire m'étonnera beaucoup trop.
Visiteur a écrit:Ce qui est sûr, c'est que ça n'arrivera pas du vivant de Zemeckis..
Flavien21 a écrit:Un remake d’aujourd'hui où Marty est propulsé en 1990 et où le futur est 2050, le far west deviendrai 1920.
En fait pourquoi pas.
Visiteur a écrit:Même. Je reste convaincu que tout le monde respectera leur décision, même après leur mort, la famille comme ceux du studio. Le contraire m'étonnera beaucoup trop.
Mic's Mcfly a écrit:Visiteur a écrit:Même. Je reste convaincu que tout le monde respectera leur décision, même après leur mort, la famille comme ceux du studio. Le contraire m'étonnera beaucoup trop.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, dès qu'il y a moyen de faire des dollars, le reste n'est que du détail.
Si les choses ne sont pas dérouillées par Zemekis et Gale avant leurs mort et que c'est les studios qui ont la main, il est fort probable qu'un remake voit le jour.
Manu R. McFly a écrit:Bienvenue Sandra !
A priori, on est d'accord, c'est impossible qu'il y ait un jour un Retour vers le futur 4 ! Mais attention aux remakes... ça pourrait voir le jour quand ZEMECKIS et GALE ne seront plus de ce monde.
Mc Fly a écrit:Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau ...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |