The end

 

Un nouveau projet BTTF avant 2020 ?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: Un nouveau projet BTTF avant 2020 ?

Postpar Mic's Mcfly » 04 Sep 2018, 07:45

Ce qui est certain c'est que nous sommes tous ici d'ardents protecteurs et conservateurs de la firme originelle :a38:

Après il y a ceux qui comme moi sont ouverts à l'après trilogie années 80 et ceux qui ne veulent surtout pas en entendre parler.

Les deux sont légitimes à mon avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Un nouveau projet BTTF avant 2020 ?

Postpar Manu R. McFly » 11 Sep 2018, 05:16

Jon 16VT a écrit:La plupart des vrais fans, ne veulent ni de suite, ni de remake.


Je pense qu'on doit être les seuls sur ce forum, Michel L. Brown et moi, à toujours espérer une suite... Haha ! Ou... une prequelle ! :c03: Voire même une suite avec Jules et Verne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Un nouveau projet BTTF avant 2020 ?

Postpar Jon 16VT » 11 Sep 2018, 07:01

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:La plupart des vrais fans, ne veulent ni de suite, ni de remake.


Je pense qu'on doit être les seuls sur ce forum, Michel L. Brown et moi, à toujours espérer une suite... Haha ! Ou... une prequelle ! :c03: Voire même une suite avec Jules et Verne !

Encore une fois on ne sera pas d'accord : pour moi Retour vers le futur c'est Doc et Marty, et non les chiards de Doc...
Oui je sais que toi tu veux une suite d'ou mon la plupart. Heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts et envies.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Un nouveau projet BTTF avant 2020 ?

Postpar Visiteur » 11 Sep 2018, 11:18

Oh mon dieu. Un nouveau film avec pas de Marty, peu de chance d'avoir Doc et les 2 enfants de Doc. :d01:

Je dis non.
Visiteur
 

Précédente

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde