> De 1!
Qu'il y est un(ou des) professeur(s) qui dispense(nt) de tels cours à leurs élèves
ne me surprend guère
. La Trilogie RVLF est la chose la plus difficile à écrire que j'ai déjà dit lad'sus dès le début sur ce forum. Du fait de son jumelage de ses deux réalités tout à la fois RÉELLE(La vrai autrement dit!) et FICTIVE(Elle, Futur ou Passé qui change!) qui doivent, et
se chevaucher et se respecter logiquement avec ça, tout au long de chaque scénario
. Pour ça... c'est pas n'importe quoi
. Et pour compte... j'y ai travaillé plus de 5 ans!
Un truc qui s'il ne vous a pas laissé des cernes autour des yeux...
vous aura probablement rendu
presque
! ( Ainsi vous comprendrez que, dès lors que j'échouerais dans la réalisation du film et donc, que la chose ne se produirait pas. CELA CONSTITUERAIT QUAND MÊME POUR MOI UNE TRÈS GRANDE VICTOIRE MORAL COMME SCÉNARISTE. PUISQUE J'AURAIS RÉUSSI À ÉCRIRE SUR UN SUJET DES PLUS DIFFICILE
mais enfin!... vous comprenez toutefois QUE JE SOUHAITE TOUJOURS
PAR-DESSUS TOUT RÉUSSIR L'EXPLOIT DE LE VOIR SE RÉALISER EN FILM
) .
> De 2!
Le fait d'avoir envoyé plusieurs lettres( Par fax ou par la poste!) à Zemeckis, Spielberg, et plusieurs agences comme celle de MJF: CREATIVE ARTISTS AGENCY visait deux choses:
- Les aviser qu'un tel scénario original BTTF part IV était déjà en cour.
- Et en retour de leur part. Savoir s'il y en avait un en préparation.
(Bon!... ils en avaient peut-être un et ils me l'ont caché???... c'est possible. Pour ma part je peux dire qu'ils ne m'ont jamais fait valoir d'aucunes manières qu'ils en avaient un!... JE MAINTIENS DONC QU'ILS N'EN N'ONT PAS!
J'ai peut-être brassé l'pommier trop fort???... voilà!
@+
MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!
"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)