The end

 

George Mc Fly et Jennifer

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Qui verrez-vous dans les rôles de George Mc Fly et de Jennifer ?

Crispin Glover (RVLF I) et Claudia Wells (RVLF I)
4
33%
Crispin Glover (RVLF I) et Elisabeth Shue (RVLF II et RVLF III)
6
50%
Jeffrey Weissman (RVLF II et RVLF III) et Claudia Wells (RVLF I)
1
8%
Jeffrey Weissman (RVLF II et RVLF III) et Elisabeth Shue (RVLF II et RVLF III)
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

George Mc Fly et Jennifer

Postpar Rémi L. Brown » 14 Avr 2013, 13:54

Si un Retour vers le futur 4 se fait, les rôles de George Mc Fly et Jennifer seraient sûrement présents. Sachant que ces deux rôles étant joués par deux acteurs différents, lesquels préférez-vous.

Ce sondage ne sert absolument à rien et montre plutôt quels acteurs vous préfériez.
Dernière édition par Rémi L. Brown le 18 Avr 2013, 17:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar F-9000 » 18 Avr 2013, 17:38

Je refuse de participer à ce sondage parfaitement INUTILE dans la mesure où il n'y aura pas de RVLF 4 (près de 23 ans qu'on vous le rabache, bon sang!).

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Rémi L. Brown » 18 Avr 2013, 17:43

F-9000 a écrit:Je refuse de participer à ce sondage parfaitement INUTILE dans la mesure où il n'y aura pas de RVLF 4 (près de 23 ans qu'on vous le rabache, bon sang!).

F-9000 :flux:


Comme je l'ai écrit dans le premier post de ce sujet :

Ce sondage ne sert absolument à rien et montre plutôt quels acteurs vous préfériez.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar qwerty » 18 Avr 2013, 19:15

Crispin Glover (RVLF I) et Claudia Wells (RVLF I). Les deux sont géniaux.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar PiNgUi » 30 Avr 2013, 17:49

F-9000 a écrit:Je refuse de participer à ce sondage parfaitement INUTILE dans la mesure où il n'y aura pas de RVLF 4 (près de 23 ans qu'on vous le rabache, bon sang!).

F-9000 :flux:


Comment peux-tu être tellement sûr de ça F-9000? Moi je pense que ça arrivera, depuis quelques années c'est la mode de faire des suites à des films qui n'en avaient pas eu depuis 25 ans.
Il ne faut pas oublier qu'à Hollywood c'est l'argent qui règne, et faire une suite à la franchise bttf sera très lucratif! Ca arrivera, j'en suis sûr, même si ça doit être sans un seul des acteurs de la première trilogie. Je le parierais. Mais dans combien de temps, c'est ça la question.
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Anakin McFly » 01 Mai 2013, 22:20

Tout simplement parce que les producteurs de la trilogie originale sont totalement opposés ! 23 ans qu'ils le répètent...
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar PiNgUi » 01 Mai 2013, 22:24

Anakin ne soit pas naïf. Sérieusement, prenons les paris, allons-y.
"Retour vers le futur", juste le nom, comment on peut espérer que jamais la franchise sera reprise, compte tenu des fans... C'est certain !
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Rémi L. Brown » 01 Mai 2013, 23:10

Je le répète encore ce sujet n'a pas vraiment de rapport avec Retour vers le futur IV . J'ai juste posé la problématique que si ce film se ferait avec les mêmes acteurs, qui faudrait-il choisir pour les rôles de Jennifer et George sachant que deux actrices et acteurs les ont interprétés.

J'aurait pu juste créer un sujet "Quel est votre Jennifer et votre George Mc Fly préféré ?" dans la section trilogie.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar PiNgUi » 02 Mai 2013, 01:26

Rémi L. Brown a écrit:Je le répète encore ce sujet n'a pas vraiment de rapport avec Retour vers le futur IV . J'ai juste posé la problématique que si ce film se ferait avec les mêmes acteurs, qui faudrait-il choisir pour les rôles de Jennifer et George sachant que deux actrices et acteurs les ont interprétés.

J'aurait pu juste créer un sujet "Quel est votre Jennifer et votre George Mc Fly préféré ?" dans la section trilogie.

Yes Rémi, mais on peut en profiter pour parler de la suite de RVLF. J'en profite: par ce message, je fais le pari qu'il y aura une suite ! On verra qui c'est qu'avait raison!
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Kamel » 02 Mai 2013, 07:57

Perso, j'espère que ça arrivera pas... Car je doute que ce soit un fort succès...
Avatar de l’utilisateur
Kamel
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 436
Inscription: 26 Nov 2009, 11:52
Localisation: Paris

Postpar Jon 16VT » 02 Mai 2013, 19:53

Hs on :
Tiens Pingui=> http://www.retourverslefutur.com/forumb ... sc&start=0 on a déjà débattu de ce sujet y'a pas si longtemps...
Hs off :
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde