The end

 

Pas de Retour vers le futur 4 pour Robert Zemeckis

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pas de Retour vers le futur 4 pour Robert Zemeckis

Postpar Mc Fly » 19 Mar 2013, 23:30

Le réalisateur Robert Zemeckis a mis fin à toutes les rumeurs : il n'y aura pas de Retour vers le futur 4 !
On a voulu y croire pendant longtemps, mais Robert Zemeckis vient de mettre un terme à tous nos espoirs. Il n'y aura pas de Retour vers le futur 4 ! C'est lors d'une interview accordée au site Daily Mars que le cinéaste, actuellement en pleine promotion de son nouveau film Flight, a lâché le morceau. "C'est fini ! Les acteurs sont trop vieux ! Et faire un remake, ou un reboot, non je n'y crois pas, à quoi ça servirait ? J'aime l'idée qu'un film soit aussi le témoignage de son époque, le reflet du point de vue de son réalisateur cette année-là. D'un point de vue artistique, ça n'a pour moi aucun intérêt de refaire un truc existant déjà, ce serait comme reproduire un tableau", a déclaré le metteur en scène. Voilà qui a le mérite d'être clair ! Les aventures spatio-temporelles de Marty MacFly et du professeur Emmet Brown sont donc belles et bien terminées.

A défaut de voyager dans le temps pour tenter de faire changer d'avis Robert Zemeckis, le dernier espoir pour les fans de la trilogie culte des années 1990 reste que les studios de production de Retour vers le futur ne soient pas du même avis que le réalisateur ! Après tout, Jurassic Park 4 est en route et un remake de Robocop devrait voir le jour. On a donc encore le droit de rêver ! En attendant d'en savoir plus, Robert Zemeckis conjugue ses projets au présent et défend son nouveau long métrage, Flight dans lequel Denzel Washington donne la réplique à Kelly Reilly, sorti dans les salles françaises depuis le mercredi 13 février.


http://www.programme-tv.net/news/cinema ... -zemeckis/
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Biff » 19 Mar 2013, 23:38

Et c'est tres bien comme ca :a38:
Pas de 4 et encore moins de reboot s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Manu R. McFly » 20 Mar 2013, 12:33

Suis-je le seul à croire encore à un 4 ? :mrgreen: (un beau jour...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon 16VT » 20 Mar 2013, 20:43

Pourquoi tous les ans on a le droit à ce genres d'inepties? On le sait depuis 1990 ( 23 ans ) qu'il n'y aurait jamais de 4 ème épisode!
Après moi non plus je veux pas de suite; notament pour les raisons évoquées plus haut : acteurs trop vieux et films ancrés dans leur époque. et encore moins de remake ou alors pas de mon vivant..
Un remake qui se passerait de nos jours ou filmé de nos jours et qui essayerait de " singer" les années 80? ce serait plus qu'un sacrilège! les années 80 et leurs ambiances sont inimitables et irremplaçables!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Mc Fly » 20 Mar 2013, 21:09

Zemeckis a dit non pour un 4 ème volet pour le réaliser, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais une franchise avec d’autres personnages, une série pour la TV,….
Il ne faut jamais dire « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau »
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Jon 16VT » 20 Mar 2013, 21:21

Si je dis pas de conneries; les personnages et l'histoire appartiennent à Zemeckis et Gale donc à moins d'une histoire se rapprochant mais vaguement il ne peut y avoir d'autres retour vers le futur et ce peut importe le format...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Jon 16VT » 20 Mar 2013, 21:26

Jon 16VT a écrit:Si je dis pas de conneries; les personnages et l'histoire appartiennent à Zemeckis et Gale donc à moins qu'ils ne se décident à vendre les droits d'une histoire se rapprochant mais vaguement il ne peut y avoir d'autres retour vers le futur et ce peut importe le format...

Remarque y'a bien eu un dessin animé mais bon, rien de comparable aux 3 films...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Mc Fly » 20 Mar 2013, 23:03

Il faudrait savoir à qui appartiennent les droits du film? Les 2 Bob, Spielberg, les Studios,.... :roll:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Rémi L. Brown » 21 Mar 2013, 18:10

Jon 16VT a écrit:Remarque y'a bien eu un dessin animé mais bon, rien de comparable aux 3 films...


Je n'ai jamais regardé Retour vers le futur, la série animée mais d'après les quelques critiques que j'ai lu elle est d'un niveau assez bas. Par contre, le scénario du jeu vidéo Retour vers le futur, le jeu est vachement bien.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 21 Mar 2013, 19:59

Mc Fly a écrit:Il faudrait savoir à qui appartiennent les droits du film? Les 2 Bob, Spielberg, les Studios,.... :roll:

Je pense que si cela aurait été possible de faire quelque chose dérivé des films, ça aurait été fait depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar CyrilusOne » 22 Mar 2013, 13:58

Il ne met pas soudainement fin à toutes les rumeurs, ça fait de très nombreuses années qu'il y met fin, et à chaque fois on veut faire croire qu'il y a toujours des rumeurs.
"Stop the buzz", PAS de RVLF 4, et tant mieux, il ne faudrait pas que la trilogie et ses personnes tombent entre les mains de gens sans scrupules !
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Lorraine McFly » 22 Mar 2013, 23:40

Rémi L. Brown a écrit: Je n'ai jamais regardé Retour vers le futur, la série animée mais d'après les quelques critiques que j'ai lu elle est d'un niveau assez bas. Par contre, le scénario du jeu vidéo Retour vers le futur, le jeu est vachement bien.



Franchement les dessisn animés se laissent regarder ^^, j'aime bien perso !! j'en bouffe pas comme les films, mais je regarde !!

Pour le jeu, ma mere m'a montré son nouveau joujoux IPad... avec BTTF Game.... je suis jalouse.... et en moins 1/2h j'avais passer au moins deux niveau, alors qu'il lui a fallu une semaine rien que pour le 1er !!
Dommage qu'il sois en Anglais ... mais ça se laisse facilement jouer, j'adore !! :a19:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Jon 16VT » 23 Mar 2013, 12:50

CyrilusOne a écrit:Il ne met pas soudainement fin à toutes les rumeurs, ça fait de très nombreuses années qu'il y met fin, et à chaque fois on veut faire croire qu'il y a toujours des rumeurs.
"Stop the buzz", PAS de RVLF 4, et tant mieux, il ne faudrait pas que la trilogie et ses personnes tombent entre les mains de gens sans scrupules !

Voilà exactement ou je voulais en venir!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar MartinMcFly » 23 Mar 2013, 13:13

le dernier espoir pour les fans de la trilogie


En général les fans de la trilogie veulent pas d'un 4 ou d'un reboot/remake qui tuerait la trilogie mais bon.
"Hé ! McFly ! Je croyais que je t'avais dit de plus foutre les pieds ici ? Ben t'es pas Seamus McFly ? Sur que tu lui ressemble, surtout avec ce galurin à la noix ! T'es parent avec ce coupe foin ? Ton nom c'est quoi pied tendre ?"
Avatar de l’utilisateur
MartinMcFly
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 228
Inscription: 09 Fév 2010, 01:55

Postpar Mc Fly » 23 Mar 2013, 14:41

Et pourquoi pas un 4?
Il suffit un bon scénario pour faire passer le flambeau à Jules et Verne par exemple pour des nouvelles aventures.
Et Doc et Marty peuvent faire une apparition et ainsi on ne touche pas à la Trilogie :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Manu R. McFly » 23 Mar 2013, 14:45

Mc Fly a écrit:Et pourquoi pas un 4?
Il suffit un bon scénario pour faire passer le flambeau à Jules et Verne par exemple pour des nouvelles aventures.
Et Doc et Marty peuvent faire une apparition et ainsi on ne touche pas à la Trilogie :a38:


:copain:

Eternel débat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon 16VT » 23 Mar 2013, 16:07

Mc Fly a écrit:Et pourquoi pas un 4?
Il suffit un bon scénario pour faire passer le flambeau à Jules et Verne par exemple pour des nouvelles aventures.
Et Doc et Marty peuvent faire une apparition et ainsi on ne touche pas à la Trilogie :a38:


Pour moi Retour vers le futur c'est Doc et Marty et personne d'autre. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas là.
J'aurais été le premier à vouloir d'une suite mais dans les années 90, voir jusqu'a début 2000, mais là c'est trop tard. Et au risque de me repeter; j'ai peur que si il y'avait une suite ou un remake, y'aurait plus la magie des années 80...
Si c'est pour faire un truc sans saveur comme nombre de remake ou de suite, j'en vois pas l'interet.
La trilogie est parfaite telle quelle, il faut qu'elle reste comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar CyrilusOne » 23 Mar 2013, 16:48

C'est impossible de faire un 4... Les films d'aujourd'hui sont... comment dire... enfin je ne veux pas dénigrer quoi que ce soit... mais on dirait bien que l'on se souvient moins des films d'aujourd'hui que ceux des années 80...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Rémi L. Brown » 23 Mar 2013, 17:11

Je répondrais juste une chose :

Indiana Jones 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Mc Fly » 23 Mar 2013, 17:34

Il est vrai que nous en discutons toujours lorsque une rumeur d’un nouvel épisode ou un énième NON de Zemeckis.
Il est toujours possible d’avoir une suite, une préquelle, à BTTF la pression des Studios, des fans, des producteurs…
Seul l’avenir nous dira

Et comme le dit si bien Manu R. McFly « Eternel débat... »
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Jon 16VT » 23 Mar 2013, 17:47

Bien sur qu'il est possible qu'il y ait une suite...
Mais je pense qu'il y'a plus de personne contre que pour.
Après si il s'agit de faire de gagner des sous tout est bon; meme massacrer un film culte. Et par curiosité si suite ou remake il y'a, je serais un des premiers à aller voir meme si je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar renwar » 23 Mar 2013, 18:12

rhooo c'est dingue ça, il est franchement pas mauvais Indy 4 !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 23 Mar 2013, 19:21

J'ai regardé les Indiana Jones pour la première fois très tard. Je les ai vus à la suite, je suis donc passé du 3 au 4 en environ 3 minutes, le 3 est celui que j'ai le plus apprécié et donc à côté le 4 avait l'air d'une bouse.

Par contre, je ne dis pas que le 4 est le plus mauvais de tous, selon moi, le plus mauvais est le 2 .
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Manu R. McFly » 23 Mar 2013, 19:38

En prenant exemple sur la saga Indiana Jones, ou même Die Hard, certes les suites sont mauvaises, mais ça n'entache pas les 3 premiers. Ce serait pareil s'il y avait un Retour vers le futur 4 ou même une préquelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon 16VT » 23 Mar 2013, 20:05

Manu R. McFly a écrit:En prenant exemple sur la saga Indiana Jones, ou même Die Hard, certes les suites sont mauvaises, mais ça n'entache pas les 3 premiers. Ce serait pareil s'il y avait un Retour vers le futur 4 ou même une préquelle.

Pourquoi vouloir absolument une suite si on sait bien ou presque, que ce sera un désastre?!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Manu R. McFly » 23 Mar 2013, 20:36

Jon 16VT a écrit:Pourquoi vouloir absolument une suite si on sait bien ou presque, que ce sera un désastre?!


Ça c'est toi qui le dit, que ce sera un désastre. Avec Bob Gale et Robert Zemeckis aux commandes, on n'a pas de souci à se faire ! Besoin de voir de nouvelles aventures, sûrement... mais ce n'est pas le cas de tous les fans visiblement. :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mc Fly » 23 Mar 2013, 20:40

Manu R. McFly a écrit:En prenant exemple sur la saga Indiana Jones, ou même Die Hard, certes les suites sont mauvaises, mais ça n'entache pas les 3 premiers. Ce serait pareil s'il y avait un Retour vers le futur 4 ou même une préquelle.


Tout à fait d'accord avec toi :a38:
ex: pour les Rambo le 1 et le 6 sont les meilleurs, et on pourrait le dire avec de nombreuses sagas....

Perso je suis pour reprendre la franchise en film, série TV, livre,BD,... tout est possible.
Regardez la série Stargate SG1 tirée du film il y eu 10 saisons, 2 téléfilms, dessins animés, jeux vidéos,... un carton

Je suis sûr dès que Zemeckis trouvera un moyen pour remettre en chantier la franchise il le fera. :a38:
Dernière édition par Mc Fly le 23 Mar 2013, 20:50, édité 1 fois.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar renwar » 23 Mar 2013, 20:48

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:Pourquoi vouloir absolument une suite si on sait bien ou presque, que ce sera un désastre?!


Ça c'est toi qui le dit, que ce sera un désastre. Avec Bob Gale et Robert Zemeckis aux commandes, on n'a pas de souci à se faire !


Alors les deux Bob aux commandes c'est bien la seule chose dont on soit sûr que ça n'arrivera pas. Et sinon, quand bien même... pas de certitude que ce soit forcément bon ! Pour Star Wars, les fans ont attendu très logtemps les épisodes I, II et III... Entre temps, certains ont pu se dire de la même manière "Avec George Lucas aux commandes, pas de soucis à se faire"...

Et au final... Énormément de déçus...

Moi je ne m'engagerai pas sur ce qui n'existe pas, mais il est clair que si un projet ciné ou télé autour de RVLF voyait le jour à l'avenir, avec les deux Bob ou pas (mieux vaudrait avec, évidemment), je serais exigeant et critique !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 23 Mar 2013, 20:51

renwar a écrit:Pour Star Wars, les fans ont attendu très logtemps les épisodes I, II et III... Entre temps, certains ont pu se dire de la même manière "Avec George Lucas aux commandes, pas de soucis à se faire"...

Et au final... Énormément de déçus...


Tu ne peux pas comparer Lucas avec Zemeckis. Non, faut pas pousser, là ça va trop loin. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Rémi L. Brown » 23 Mar 2013, 20:58

Les préquelles de Star Wars sont des merdes car elles n'apporte pas beaucoup de choses. Avant même d'avoir regardé la fin du III, on sait bien que Anakin va devenir Dark Vador. Si vous comparez ceci avec la surprise de la découverte que Dark Vador est le père de Luke, il y un fossé entre.

Un suite peut-être, mais une préquelle sur un voyage dans le temps :d04: .
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Mc Fly » 23 Mar 2013, 21:07

Au sujet de Lucas c'est son œuvre perso.
Personne ne croyait en lui ni à son film.Il avait prévu dès le départ 3 trilogies. Il a tardé pour les épisodes 1.2 et 3 car la technologie cinématographique n'avait encore été inventée.
Étant fan, j'attends la suite les épisodes 7,8 et 9 :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Jon 16VT » 23 Mar 2013, 21:27

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:Pourquoi vouloir absolument une suite si on sait bien ou presque, que ce sera un désastre?!


Ça c'est toi qui le dit, que ce sera un désastre. Avec Bob Gale et Robert Zemeckis aux commandes, on n'a pas de souci à se faire ! Besoin de voir de nouvelles aventures, sûrement... mais ce n'est pas le cas de tous les fans visiblement. :a38:

Si ce serait si bon tout le monde voudrait des suites!
Ce qui est sur c'est que si Zemeckis et Gale seraient aux manettes on aurait un truc bien ou pas... mais si c'est pas eu, je prévois le pire...
Ce sont eux qui ont créer les persos et l'histoire qui peut mieux qu'eux pour continuer? Mais quoi qu'il arrive y'aura pas la magie des trois premiers films voilà mon avis.
Je reprendrais juste ce qu'a dit CyrilusOne plus haut, avec qui je suis entièrement d'accord

" C'est impossible de faire un 4... Les films d'aujourd'hui sont... comment dire... enfin je ne veux pas dénigrer quoi que ce soit... mais on dirait bien que l'on se souvient moins des films d'aujourd'hui que ceux des années 80..."
De toute façon ils ne veulent pas faire de suites...

Y'a eu énormèment de remake de films connus des années 70 et 80 et apparement ils ont eu moins de succès que les orginaux c'est qu'il y'a bien une raison...
C'est comme si demain on annonçait un remake de terminator, je prendrais ça pour un blasphème! ce film tout comme retour vers le futur est parfait et n'est pas remakable!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 23 Mar 2013, 21:49

Mc Fly a écrit:Étant fan, j'attends la suite les épisodes 7,8 et 9 de Star Wars :a38:
Es-tu sûr de les attendre, sachant que c'est Disney qui aura es droits.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Mc Fly » 23 Mar 2013, 22:14

Rémi L. Brown a écrit:
Mc Fly a écrit:Étant fan, j'attends la suite les épisodes 7,8 et 9 de Star Wars :a38:
Es-tu sûr de les attendre, sachant que c'est Disney qui aura es droits.


Oui car Lucas aura toujours un droit de regard et aux manettes c'est JJ Abrams cela promet.Regarde ce que JJ Abrams a fait de Star Trek, il a donné un nouveau souffle à la saga :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 16:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Lorraine McFly » 01 Avr 2013, 13:13

Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à croire encore à un 4 ? :mrgreen: (un beau jour...)


Peut-on dire que Retour vers le Futur: Le jeu video par Telletales game sur PC , sois une suite logique pour etre le 4e opus? Peu importe le format, sérieux, j'ai adhéré.

;e voudrais savoir, si d'autres Backers sont pour cet avis ?

:Lorraine:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar CyrilusOne » 01 Avr 2013, 21:08

Rémi L. Brown a écrit:doublon

Il faudrait peut-être ne plus se tromper de bouton au bout d'un moment quand même ;-)

Sinon je suis particulièrement fan de cette version de l'affiche, avec Marty, Doc et Clara, elle est extrêmement rare d'ailleurs, et je pense qu'elle est de Drew Struzan, dans le sens où ce n'est pas un montage des trois affiches.
Dernière édition par CyrilusOne le 01 Avr 2013, 21:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Jon 16VT » 01 Avr 2013, 21:17

CyrilusOne a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:doublon

Il faudrait peut-être ne plus se tromper de bouton au bout d'un moment quand même ;-)

Sinon je suis particulièrement fan de cette version de l'affiche, avec Marty, Doc et Clara. :a13:

Certes, mais y'a aucuns rapports avec un 4ème épisode...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 02 Avr 2013, 16:59

J'avais trouvé une version de cette affiche avec un logo "Back to the future IV", j'ai posté celle là ne retrouvant pas l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Vydok » 03 Avr 2013, 07:42

Lorraine McFly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à croire encore à un 4 ? :mrgreen: (un beau jour...)


Peut-on dire que Retour vers le Futur: Le jeu video par Telletales game sur PC , sois une suite logique pour etre le 4e opus? Peu importe le format, sérieux, j'ai adhéré.

;e voudrais savoir, si d'autres Backers sont pour cet avis ?

:Lorraine:


Je ne dirais pas ça. Le jeu semble plus orienté vers un public jeune, alors que la trilogie vise un plus grand nombre. L'esprit des films est là mais pas à l'identique...
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense que si un RVLF 4 existait aujourd'hui il serait comme ça: une copie de l'original.
Et la fin du jeu est vraiment en rupture avec le reste de l'oeuvre. Ceux qui l'ont fini comprendront...

Pour ma part, j'ai trouvé le jeu sympa, mais je suis resté sur ma faim. J'aurai plus vu un jeu dans le style RPG, comme un Skyrim, qui aurait ouvert bien plus de possibilités pour le joueur comme pour l'histoire; qui aurait fourmillé de détails...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Suivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde