The end

 

Projet de film RVLF4, recherche deloréan et figurant

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Projet de film RVLF4, recherche deloréan et figurant

Postpar Hanibal » 31 Oct 2011, 23:09

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum, je suis ben et je suis gérant d'un shop , bar et piste de tir, dans le sud de la France en cosplay, airsoft. Grand amateur passionné de cinéma (réalisation...). J'organise régulièrement des cours metrages et clips pour présenter un évènementiel jeu de role autour d'un thème et de l'airsoft (cow boy et envahisseur prévut pour avril 2012, puis Stargate, retour vers le futur (fin 2012), résistance, Black op et jurassic parc).

Pour la réalisation en 2012 de clip et de cours métrages, je recherche toutes personnes intérressées de prés ou de loin à la figuration, aux métiers du cinéma et de l'évènementiel....pasionnés...

Pour l'occasion un stand de skate volant sera fabriqué.

Pour fin 2012 je souhaite donc promouvoir un évènementiel autour de retour vers le futur avec éventuellement une suite donc un 4 avec effectivement une histoire probable sur les suites du 3 pour donner envie au airsofteur de venir jouer un week end autour de ce thème.

Problème je dispose seulement de mon parc, uniquement fait de décor western, une ville western plus exatement donc ma version cour métrage de 6 à 15 minutes sera aux far west. De plus je devrais obligatoirement inclure les téroristes du 1 car l'airsoft se pratique avec des airsoft gun (réplique d'arme) ou imaginé des actions avec des échanges de "tir".

Je dispose déjà d'un pyrothechnicien avec qui j'ai déjà travaillé et le résultat et vraiment interessant.

Je recherche par la même occasion un ou des passionnés ayant un ou des accessoires relatifs à la trilogie ainsi qu'un heureux détenteur d'une doloréan fidèle au film, du moins l'aspect extérieur (location accepté, dans ce monde le Gratuit n'existe plus!)).

Ne savant pas ou trouver vêtements de mc fly et du doc et autre personnages veuillez je vous prie m'aider.
Dans le cas ou je n'aurai trés peu de vêtement la suite se fera alors avec jule et verne adulte.

je travail avec un professionnel en vogue dont l'entreprise s'appel samourai production (un tour vite fait sur le site vous montrera la qualité de ce cour métrage, avec qui, bien sur, j'ai déjà tourné. j'ai aussi réalisé un cour métrage s'intitulant le monde de l'airsoft, présentant ce sport.

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographes.

salutation

Un passionné de la trilogie et du cinéma

Ben

Vous pouvez si vous le désiré et afin de pas trop encombré le forum me joindre a: surplusairsoft13@gmail.com

Par respect et étant donné que les évènementiels sont à but non lucratif, je ne vous ai pas donné le nom de mon entreprise vendant et louant ces airsoft gun, surplus militaire....
Hanibal
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 31 Oct 2011, 13:26
Localisation: Port St Louis

Postpar joby » 01 Nov 2011, 00:07

Pas très passionné par les jeux de guerre, et j'ai du mal à comprendre les "joueur" d'air soft.

Néanmoins, pour 2 pistes de scénario :
Doc reviens du passé Western en 2012 pour sauver ses enfants !
(comme c'était le cas pour marty dans le futur pour ses enfants)
(ses enfants sont touchés par une maladie encore incurable en 1885, mais un jeu d'enfant en 2011, alors il fait appel à Jennifer est une jeune infirmière et femme de marty)

Biff est dans les parages et comme d'habitude, ça tourne mal
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Hanibal » 02 Nov 2011, 22:35

merci pour les info, je verrai de les exploité aux mieux.

salutation
Hanibal
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 31 Oct 2011, 13:26
Localisation: Port St Louis

Postpar Overdrive » 06 Nov 2011, 22:57

Salut Hannibal !

Tu as l'air motivé et tu as des relations ;) je te souhaite bon courage et une pleine réussite dans la concrétisation de tes projets !
Image
Avatar de l’utilisateur
Overdrive
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 150
Inscription: 13 Mar 2010, 15:24
Localisation: Hilldale, c'est là que j'habite ! Euh enfin... c'est là que je vais habiter... un beau jour !

Re: Projet de film RVLF4, recherche deloréan et figurant

Postpar l'artist' » 04 Nov 2014, 16:28

Salut cher réalisateur... alors 2 ans après, qu'a donné ton projet ?
Avatar de l’utilisateur
l'artist'
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 03 Nov 2014, 13:57

Re: Projet de film RVLF4, recherche deloréan et figurant

Postpar superdenis » 05 Déc 2014, 20:50

Projet très intéressent !
Pour te situer, voici ce que j' ai réalisé sur une journée de 8h de tournage, avec une Delorean modifiée ( louée ) et ensuite 2 mois de travail pour ce rendu !
je n' étais bien sur pas seul, j' ai pus conter sur une équipe de gens incroyables et pro voir même passionnées comme moi
Je t' encourage à continuer ! Car les rêves il faut les réaliser !

https://www.youtube.com/watch?v=xmxiB6Ku_ow
Personne ... ne me traite ... de mauviette !

https://www.facebook.com/superdenis
Avatar de l’utilisateur
superdenis
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 31 Aoû 2014, 20:51
Localisation: Superdenis cosplay

Re: Projet de film RVLF4, recherche deloréan et figurant

Postpar Gabloqc » 07 Déc 2014, 19:23

superdenis a écrit:Projet très intéressent !
Pour te situer, voici ce que j' ai réalisé sur une journée de 8h de tournage, avec une Delorean modifiée ( louée ) et ensuite 2 mois de travail pour ce rendu !
je n' étais bien sur pas seul, j' ai pus conter sur une équipe de gens incroyables et pro voir même passionnées comme moi
Je t' encourage à continuer ! Car les rêves il faut les réaliser !

https://www.youtube.com/watch?v=xmxiB6Ku_ow


Heum... Ton vidéo ne s'ouvre pas! Youtube le dit indisponible... Est ce normal?
- J'essaie de me détendre....
= SMACK! =
- C'est drôle... quand je vous embrasse.... c'est comme si j'embrassais.... mon propre frère !
- Non... c'est parfaitement logique, au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Gabloqc
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 77
Inscription: 02 Juil 2013, 16:23

Re: Projet de film RVLF4, recherche deloréan et figurant

Postpar superdenis » 07 Déc 2014, 22:05

Non non il fonctionne très bien

https://www.youtube.com/watch?v=xmxiB6Ku_ow
Personne ... ne me traite ... de mauviette !

https://www.facebook.com/superdenis
Avatar de l’utilisateur
superdenis
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 31 Aoû 2014, 20:51
Localisation: Superdenis cosplay


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde