The end

 

L'Epilogue de l'Epiosde 4 et le Prologue du 5

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

L'Epilogue de l'Epiosde 4 et le Prologue du 5

Postpar F-9000 » 29 Aoû 2002, 11:46

:roll: Tiens, mon idée de Noël me revient : j'imagine la scène du drive-in sous un autre angle, vue par les yeux du Doc de 1955.

Vue de dos, la Delorean qui accélère jusqu'à se désintégrer dans le mur. Au même moment, sur le même cadrage, une Delorean volante crève littéralement l'écran (au sens propre) et se pose à côté du Doc incrédule. Ce dernier voit s'extraire de l'engin un Marty grisonnant âgé de 47 ans :

"Non, cela ne peut pas être toi! Je viens de te renvoyer vers le passé!
-Oui, je sais, Doc! Vous m'avez aidé à retourner vers le passé il y a de cela 30 ans, mais me revoilà : je suis de retour du passé!"

Souvenez-vous de mon scénario : Marty 47 ans empruntent la Delorean volante en 2015 pour se promener en 1925. Il y rencontre le Doc de 1895 avec sa famille à la kermesse de Noël. Pour rectifier le cours du temps, les deux hommes repartent dans le futur, l'un en Delo, l'un en loco. S'apercevant qu'ils arrivent dans un 2015 alternatif, ils retourent tous deux en 1955 pour la 3ème fois depuis qu'ils se connaissent pour empêcher Biff et Peabody de faire des bêtises.

----> Au cours de l'aventure, Doc se projette accidentellement dans l'Irlande de l'an 1015 tandis que Marty, 47 ans, se retrouve à nouveau prisonnier en 1955, mais avec 30 ans de plus que dans la trilogie. Ce serait un bon départ pour un épisode 5 : Doc 1955 serait en prise avec des personnages bloquées dans des époques n'étant même pas les leurs.

-----> Notre savant des années 50 découvrirait que son homologue de 1895 est prisionnier du Moyen-Âge mais qu'il s'est installé avec Clara et les enfants dans un village écossais en temps qu'alchimiste. Sa locomotive volante serait prise par les villageois pour le Monstre du Loch Ness.

-----> Quant à Marty, il doit absolument rejoindre Hill Dale en 2015 et restituer la Delorean volante devant le parking de la Clinique de Rajeunissment sans que le Doc en chemise hawaïenne ne s'aperçoive de la gesticulation. Mais avant cela, il doit sauver son ami dans le temps d'un triste sort dans le passé. En conséquence, Doc équipe la Delorean de flotteurs et il expédie Marty au XI° siècle.

Mais au fait :c08: : où est le nouveau scénario de Michel Labbé?

:?: FRED 9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Vas voir juste au-dessus Fred...!

Postpar Michel L Brown » 29 Aoû 2002, 14:46

J'ai laissé un message pour toi et tous les autres fans désireux d'en savoir
plus sur mon scénario RVLF part IV... c assez complet j'crois... y'a pas
grands choses à rajouter finalement lol... vas voir!! :arrow:

@+

L'ami BTTF du Québec! :a12:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Oh!...

Postpar Michel L Brown » 29 Aoû 2002, 14:51

juste en bas j'vous l'ai dire loooollllll!!!! :a13:

@+

Voilà qui est mieux...! :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde