POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Débat n° 42 : Concours Miss & Mister BTTF 4 !!!! (lol)

21 Nov 2002, 18:35

Comment voudriez-vous voir <i>votre</i> BTTF 4, au niveau de la répartition des rôles (du 1er rôle au <i>dernier</i> rôle), parmi les personnages suivants ?

<b><u>Pour les femmes</u></b> :

- Linda
- Clara
- Jennifer
- Lorraine
- Loretta
- d'autres nouveaux personnages ? (décrivez les si vous voulez, leur role dans BTTF 4...)

<b><u>Pour les hommes</u></b> :

- Skinhead
- Doc
- George
- 3-D
- Match
- Marvin Berry
- Marty
- Goldie Wilson
- Homme de la Western Union
- Jules
- Le gosse des jeux vidéos (Elijah Wood)
- Verne
- Dave
- Needles
- Strickland
- Biff
- d'autres nouveaux personnages ? (décrivez les si vous voulez, leur role dans BTTF 4...)

@+

----------
<i>Retrouvez tous les débats depuis le 1er novembre 2001 : <a href="http://www.retourverslefutur.com/debats.html" target="_blank">ici</a>
----------

21 Nov 2002, 19:33

Je me risque à poser la question. Peut-être aurais-je l'air ridicule.

QUI EST LORETTA ?????

21 Nov 2002, 20:22

Pour les femmes :

-Clara
-Lorraine
-Jennifer
-La femme de William McFly
-La mère de Doc
...

Pour les hommes :


-Marty
-Doc
-Jules et Vernes
-Biff Tannen (le méchant de service)
-Strickland (un des ses ancêtres)
...

++
FAB

PS : sorry si je précise pas mais ce forum est vraiment trop lent alors comme ça a mis du temps à charger g pas le courage d'expliquer...

21 Nov 2002, 21:46

Seamous 1885 a écrit:Je me risque à poser la question. Peut-être aurais-je l'air ridicule.

QUI EST LORETTA ?????


Loretta, c'est la petite fille Black en 1985-A !!! Celle qui est dans la chambre de Marty ! Vala ! :a38:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.