The end

 

RETOUR VERS LE FUTUR 4 " Scénario en cours " Réagi

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

QUE PENSEZ VOUS DU SCENARIO ?

Bof
2
17%
Pas mal
3
25%
Inintéréssant
4
33%
Très intéréssant
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

RETOUR VERS LE FUTUR 4 " Scénario en cours " Réagi

Postpar Morales » 19 Déc 2010, 15:14

Pour tout les fans de Retour vers le futur, je souhaiterais entendre vos idées conçernant le nouveau scénario que je suis actuellement en train de rédiger via un roman. En ce qui me concerne, je souhaiterai écrire cette nouvelle aventure en évoquant la maladie de Parkinson que Michael J Fox est atteint dans la vie réel. Mélangé le vrai du faux afin de rajouté une dose d'émotions supplémentaire à cette nouvelle intrigue.

Résumé de Retour vers le futur 4 :

De retour d'un futur très lointain, le clone de Doc atterrit à Hill Valley en 1992 et se fait passer pour le vrai dans le but de faire croire à Marty qu'un traitement contre sa maladie de Parkinson à été conçu. En réalité, il s'agit d'une ruse instauré par une Dictatrice Américaine en 2052 qui cherche à connaitre les plans de la machine à voyager dans le temps.
Après avoir échoué dans sa tentative de faire parler le vrai Doc, celle -çi l'a torturé pour ensuite l'emprisonner dans une cellule.
Désormais, c'est au tour de Marty de vivre le même calvaire que son meilleur ami. Prisonnier dans une Amérique pauvre et délabré, le jeune pére de famille va devoir lutter non seulement contre sa maladie, mais aussi combattre sa petite fille, la Dictatrice Margherite Bringstone Mc Fly, pour refaire régner la justice et remodifier le cours du temps.

" SORTIE PREVU DECEMBRE 2011 "
Dernière édition par Morales le 20 Déc 2010, 14:14, édité 2 fois.
Retour vers le futur 4 est en cours de rédaction !
Je vous invite à réagir sur le contenu du nouveau scénario via " le forum " .
Sous forme de roman, cette suite que j'ai pû imaginer devrait apparaitre sur le net courant "décembre 2011"
Morales
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 14 Déc 2010, 22:42
Localisation: Alsace, Colmar

Postpar qwerty » 19 Déc 2010, 16:44

un modo devrai déplacer ton sujet ici
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar joby » 21 Déc 2010, 00:47

Un clin d'oeil à la maladie de M. J. Fox est une bonne idée.
Mais "clone" de Doc, et Futur lointain etc. Ton scénario me semble compliqué...

De plus que Zemekis avait une vision Joyeuse du futur, que si le futur est difficile, ce ne serait que la faute des hommes.
J'aurai plus pensé à un désastre écolo

genre :

http://www.youtube.com/watch?v=DnbwIsN- ... re=related
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Scénario de Retour vers le futur 4

Postpar Morales » 22 Déc 2010, 18:48

Y'a rien de compliqué... je souhaite écrire ce nouvel opus avec de l'action.
Un futur joyeux c pour les contes de fée ou les légende, là il s'agit d'un futur qui serait peut être probable, même si les chances de voir un ou une dictatrice aux Etat UNis sont infine.
Et ce futur joyeux dont tu parle ce sera à Marty de le construire.
La scéne final réserve une grande surprise au héros. J'pourrai pas tant dire plus, sortie prévu décembre 2011 ! a+
Retour vers le futur 4 est en cours de rédaction !
Je vous invite à réagir sur le contenu du nouveau scénario via " le forum " .
Sous forme de roman, cette suite que j'ai pû imaginer devrait apparaitre sur le net courant "décembre 2011"
Morales
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 14 Déc 2010, 22:42
Localisation: Alsace, Colmar

Postpar qwerty » 22 Déc 2010, 18:54

Plutot qu'une dictature, je verrai plutôt en plus une grosse guerre civile, du genre 1985A.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Morales » 22 Déc 2010, 19:20

La grosse guerre civil aura lieu 3 ans avant mais pour cause de défaite, s'installera la dictature. En débarquant en pleine dictature, Marty devra, pour empécher ce désastre, refaire un bond dans le passé de 3 ans a peu près afin de trouver un moyen d'éviter la guerre ou bien alors de la gagner avec l'aide de son petit fisl et de sa petite fille.
Retour vers le futur 4 est en cours de rédaction !
Je vous invite à réagir sur le contenu du nouveau scénario via " le forum " .
Sous forme de roman, cette suite que j'ai pû imaginer devrait apparaitre sur le net courant "décembre 2011"
Morales
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 14 Déc 2010, 22:42
Localisation: Alsace, Colmar

Postpar qwerty » 22 Déc 2010, 19:34

j'attends avec impatience. Corrige les fautes, et je pense que ça fera un best-seller !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Morales » 22 Déc 2010, 19:46

ok merci, ton soutien me va droit au coeur. Et même si c'est pas un best-seller, le plaisir de le lire sera le même car quand on n'est fan de ce genre de film, on se lasse jamais de suivre les aventures de Marty Mc fly quel quelle soit !
Retour vers le futur 4 est en cours de rédaction !
Je vous invite à réagir sur le contenu du nouveau scénario via " le forum " .
Sous forme de roman, cette suite que j'ai pû imaginer devrait apparaitre sur le net courant "décembre 2011"
Morales
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 14 Déc 2010, 22:42
Localisation: Alsace, Colmar


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde