The end

 

NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

NOUVEAU SONDAGE : POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4" ? AVANT DE VOTER, MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE CI-DESSOUS.

POUR
38
43%
CONTRE
51
57%
 
Nombre total de votes : 89

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 15 Sep 2018, 23:33

Je sais qu'il est dispo en Playstation 3. Sinon, les vidéos sont dispos sur youtube mais je te le déconseille.. Ce serait te spoiler.
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 15 Sep 2018, 23:36

Visiteur a écrit:Je sais qu'il est dispo en Playstation 3. Sinon, les vidéos sont dispos sur youtube mais je te le déconseille.. Ce serait te spoiler.
Oui merci je vais regardé, desfois qu'il existe aussi sur ps4
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 15 Sep 2018, 23:37

Je suis presque sûr que des disques ps3 peuvent être lus sur une ps4 mais j'ai un doute !
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 18 Sep 2018, 12:33

Visiteur a écrit:Je suis presque sûr que des disques ps3 peuvent être lus sur une ps4 mais j'ai un doute !
J'ai vu qu'il existait aussi sur ps4 me reste à trouver l'un des deux
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 18 Sep 2018, 12:34

Cool !
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 20 Sep 2018, 15:03

Trouvé aujourd'hui dans le premier Micromania fait

Y'a plus qu'à tester ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 23 Sep 2018, 10:19

Mic's Mcfly a écrit:
Visiteur a écrit:Je suis presque sûr que des disques ps3 peuvent être lus sur une ps4 mais j'ai un doute !
J'ai vu qu'il existait aussi sur ps4 me reste à trouver l'un des deux
Tu peux aussi y jouer sur iPhone (sur un smartphone Android je sais pas mais j'ai joué sur mon iphone perso ;)) ! :mrgreen:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 25 Sep 2018, 08:39

Cela fait environ 2 ans que j'ai appris l'existence de ce jeu vidéo. Direct, j'ai été le suivre via un gamer qui sortait des vidéos commentées sur ce jeu du début à la fin et franchement, aujourd'hui, je le regrette..

Avant même de l'acheter, je sais déjà comment il se termine..
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 01 Oct 2018, 14:36

Visiteur a écrit:Cela fait environ 2 ans que j'ai appris l'existence de ce jeu vidéo. Direct, j'ai été le suivre via un gamer qui sortait des vidéos commentées sur ce jeu du début à la fin et franchement, aujourd'hui, je le regrette..

Avant même de l'acheter, je sais déjà comment il se termine..


Moi je découvre au fur et à mesure et c'est assez plaisant. Effectivement le coté narratif du jeu, fait que si tu connais la fin, un peu comme avec un film, elle a moins de saveur.

Pour autant, le jeu est plein de petites subtilités, et sauf si tu as décortiqué chaque épisode, tu y feras de belles découvertes.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 01 Oct 2018, 14:43

Et tu as la possibilité de construire ton propre scénario !
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 01 Oct 2018, 14:45

Visiteur a écrit:Et tu as la possibilité de construire ton propre scénario !


Pas certain, malgré les choix possibles, ont en revient systématiquement au même, enfin je crois.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 01 Oct 2018, 14:49

Oui, le milieu quoi. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 23 Nov 2018, 08:20

Un sondage révèle que les fans veulent plus que tout une suite à Retour vers le Futur

https://www.fanactu.com/univers/retour- ... s-le-futur

"Un sondage réalisé par le magazine The Hollywood Reporter place Retour vers le Futur sur la première marche des franchises qui mériterait une suite selon les fans."

Perso, je suis toujours aussi sceptique, mais bon...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 27 Nov 2018, 19:02

Retour vers le futur : Bientôt un reboot ? La toile s'enflamme !

https://melty.fr/retour-vers-le-futur-b ... 65451.html

A l'heure des reboot à tout-va, il n'était qu'une question de temps pour que celui de Retour Vers le Futur ne soit également évoqué. Une idée qui enflamme et divise déjà la toile !

Il y a des nouvelles qui nous enchantent et d'autres...beaucoup moins ! Dans la première catégorie se place indéniablement la bande-annonce très réussie du Roi Lion en live action. Dans la seconde, pourrait venir se positionner le reboot de Retour vers le Futur. En effet, un sondage en ligne lancé par le site de divertissement The Hollywood Reporter et repris par ComicBook qui interrogeait les internautes sur la franchise qu'ils voudraient voir revenir, a révélé que la grande gagnante était Retour vers le Futur.

Depuis sa sortie, la trilogie portée par Michael J. Fox est devenue culte et il n'est guère étonnant qu'elle se soit retrouvée sur la première marche du podium. Pour autant, est-ce une information qui doit nous enjouer ? La toile est partagée...


D'un côté, il y a les partisans du "On ne touche pas à ce qui est déjà parfait" et parmi eux se trouve l'actrice Evan Rachel Wood - Dolores dans Westworld - qui a crié son désaccord haut et fort en tweetant une bonne dizaine de "non" sur son compte officiel, menaçant même de manifester contre le projet s'il le fallait.

https://twitter.com/evanrachelwood/stat ... 50688?s=19

Une ferveur reprise par d'autres internautes qui, eux aussi, ne voient guère l'intérêt de redonner vie à la franchise fantastique. Et de l'autre côté, il y a une faible partie de fans qui seraient curieux de voir le résultat. Fort heureusement, Robert Zemeckis, le réalisateur des trois films a déclaré que de son vivant, jamais il n'autorisera un reboot de Retour vers le Futur ! Ouf... On pourra toujours se consoler avec l’adaptation au cinéma de Breaking Bad.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 27 Nov 2018, 19:42

Oh non pitié..
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 28 Nov 2018, 10:33

:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 28 Nov 2018, 10:45

Depuis 1991, toutes les news et/ou vidéos portant sur BTTF4 sont soit des paroles en l'air, soit des fakes..
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 28 Nov 2018, 17:35

C'est surtout qu'une fois par mois minimum, on se tape l'annonce d'un remake/reboot, alors qu'on sait très bien ( et heureusement ) qu'il n'y aura rien... Ca commence vraiment à devenir soulant...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 28 Nov 2018, 19:32

Je suis pour à l'idée que, dès qu'on voit ce type de news, on ne l'a partage pas sur ce forum.
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 28 Nov 2018, 20:37

Ah bon, et pourquoi donc ? Tout ce qui a un rapport avec BTTF se doit d'être partagé sur ce forum, c'est son but à la base. Même si ça vous saoule ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 28 Nov 2018, 21:25

FAB a écrit:Ah bon, et pourquoi donc ? Tout ce qui a un rapport avec BTTF se doit d'être partagé sur ce forum, c'est son but à la base. Même si ça vous saoule ;)


Mon commentaire ne t'étais pas déstiné. C'est surtout pour dénoncer les journalistes qui ne savent plus quoi inventer pour faire du buzz...
Partager des infos virales oui, partager des fakes redondants à longueur de mois, non.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 28 Nov 2018, 21:46

Non en fait Fab, c'est que la situation est la suivante : On cause de RVLF4 (autant dire : on cause de rumeurs) tous les ans depuis 1991. A un an près, cela représente l'entièreté de ma vie, sauf que j'ai commencé à suivre RVLF que depuis 2000.

Donc, cela veut dire que ça fait 18 ans maintenant que j'entends et vois des vidéos, des articles, des posts, des bouches-à-oreilles, bref des lancés de fakes sur un quatrième film alors que cela fait maintenant 27 ans que la production a été formelle sur ce point : Il n'y aura jamais de suite. Jamais. Nada. Donc oui, il est clair d'une chose : C'est et ce sera toujours cool de partager des news quotidiennes sur la trilogie sur ce forum mais il faut que ça reste vrai et presque tous les membres ici savent qu'un 4ème film est tout sauf vrai..

Je suis même prêt à dire ceci : Je suis pour à l'idée de virer la rubrique du forum traitant de Retour vers le futur 4 ou, du moins, n'autoriser que les scénarios des fans qui laissent libre court à leur imagination, ça oui. Mais tout le reste, c'est du flan à mes yeux.. Je suis sûr à 99% que ce ne sera pas fait mais je dis juste dans quel colonne de fan je me trouve. :)
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 28 Nov 2018, 21:47

En clair : Vive le vrai, dehors le faux.
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 28 Nov 2018, 22:01

Le vrai c'est qu'il y a eu plusieurs sondages récents montrant que des gens sont prêts à voir une suite ou pire un reboot... Plutôt que de te saouler de lire ça, ça devrait surtout te faire peur ; car non ce n'est pas écrit qu'il n'y aura jamais de 4 ou de remake. Les deux Bob ont dit que de leur vivant il n'y en aura jamais, mais après ? Quand nous aurons tous 70 ou 80 ans, je pense qu'on pourra craindre de voir BTTF, un film vieux comme le sont aujourd'hui des films comme les premiers western de John Ford, se faire rebooter. Car hélas les gens seront prêts pour ce genre d'infamie...

Bref, je ne vois pas bien pourquoi on n'aurait pas le droit d'en parler sous prétexte que ça te gave, si ça te dérange tu n'es pas obligé d'aller dans cette rubrique, mais ça intéresse d'autres personnes ;) Perso je préfère lire et relire que les deux Bob restent déterminés à ne pas lâcher le morceau de leur vivant, plutôt que de ne rien lire et flipper ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 28 Nov 2018, 22:05

Jon 16VT a écrit:
FAB a écrit:Ah bon, et pourquoi donc ? Tout ce qui a un rapport avec BTTF se doit d'être partagé sur ce forum, c'est son but à la base. Même si ça vous saoule ;)


Mon commentaire ne t'étais pas déstiné. C'est surtout pour dénoncer les journalistes qui ne savent plus quoi inventer pour faire du buzz...
Partager des infos virales oui, partager des fakes redondants à longueur de mois, non.
Disons qu'ils ressortent les mêmes articles tous les ans ; celui sur BTTF4 et celui sur les secrets de tournage ; en espérant que les fans y aillent grâce à Google... C'est clair que c'est stupide ; étant moi même journaliste je suis bien d'accord pour dire que c'est juste du putaclic. Mais ce n'est pas du Fake, par contre, car rien n'est inventé.
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 28 Nov 2018, 22:06

On est bien d'accord : Il y a du putaclic là-dedans.
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 29 Nov 2018, 00:10

FAB a écrit:Le vrai c'est qu'il y a eu plusieurs sondages récents montrant que des gens sont prêts à voir une suite ou pire un reboot... Plutôt que de te saouler de lire ça, ça devrait surtout te faire peur ; car non ce n'est pas écrit qu'il n'y aura jamais de 4 ou de remake. Les deux Bob ont dit que de leur vivant il n'y en aura jamais, mais après ? Quand nous aurons tous 70 ou 80 ans, je pense qu'on pourra craindre de voir BTTF, un film vieux comme le sont aujourd'hui des films comme les premiers western de John Ford, se faire rebooter. Car hélas les gens seront prêts pour ce genre d'infamie...

Bref, je ne vois pas bien pourquoi on n'aurait pas le droit d'en parler sous prétexte que ça te gave, si ça te dérange tu n'es pas obligé d'aller dans cette rubrique, mais ça intéresse d'autres personnes ;) Perso je préfère lire et relire que les deux Bob restent déterminés à ne pas lâcher le morceau de leur vivant, plutôt que de ne rien lire et flipper ^^


Tu as les chiffres de ces sondages? je suis curieux de les voir, car moi la plupart des gens avec qui j'en parle, fans ou pas, sont tous contre...
Ce qui est chiant c'est de lire toujours la même chose quasiment une fois par mois pour un remake ou reboot qui effectivement n'arrivera surement pas avant minimum 20 ou 30 ans.
Pendant ce laps de temps on est tranquille et je vois pas l'intérêt d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 30 Nov 2018, 05:23

Allez dernière info pour conclure et on n'en parle plus promis ;) :

"De passage à Paris ce mercredi pour la promotion de « Bienvenue à Marwen », Robert Zemeckis a donc répondu à quelques questions au sujet de « Retour vers le futur ». « Je suis très fier que Retour vers le futur soit si populaire auprès de plusieurs générations. Quand les gens aiment autant des personnages, ils veulent vivre une autre aventure avec eux. C’est pour cela qu’ils réclament une suite. », a-t-il déclaré dans un premier temps.

« Mais ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est qu’au final, si nous faisions un autre Retour vers le futur, ce serait très décevant. Le casting est très vieux maintenant, ils ne ressembleraient pas à ce qu’ils étaient dans le film. Je ne pense pas qu’on pourrait retrouver la même magie qu’à l’époque. », a-t-il ainsi conclu. Fausse joie : Robert Zemeckis n’approuve pas cette idée, et l’on peut le comprendre… Autant garder un merveilleux souvenir du bon vieux « Retour vers le futur » !"
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 30 Nov 2018, 10:06

Et sinon les chiffres de ces fameux sondages?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 30 Nov 2018, 10:23

Voilà ! Voilà, il a parfaitement résumé le truc : Une suite serait décevante à coup sûr..
Avec un Doc de 80 ans, on fouterait le temps d'action à quelle époque ? Il n'y aurait plus eu de voyages dans le temps entre 1985 et 2018 ? Alors qu'il a une locomotive ?

Le scénario serait beaucoup trop tiré par les cheveux, beaucoup plus que le 2 ou le 3.. Si ça arrivait, alors j'aurai peur d'aller au cinéma pour aller le voir.
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 30 Nov 2018, 10:23

Réjouissons-nous plutôt tous ensemble de ce que nous avons actuellement plutôt qu'une éventuelle déception. :)
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 30 Nov 2018, 17:35

Jon 16VT a écrit:Et sinon les chiffres de ces fameux sondages?
Les sondages j'ai toujours considéré ça comme bidon car on peut faire 2 fois le même avec le même nombre de personnes et avoir un résultat différent... Je ne sais plus qui est a l'origine du sondage mais il a sûrement un intérêt derrière ; le buzz ou même essayer de forcer les studios à faire un remake ?

Édit : c'était Hollywood Reporter, le mag US de référence en matière de cinema. C'était peut être pas si mercantile que ça donc en fait, mais plutôt pour avoir plus de lecteurs...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 30 Nov 2018, 17:39

Visiteur a écrit:Voilà ! Voilà, il a parfaitement résumé le truc : Une suite serait décevante à coup sûr..
Avec un Doc de 80 ans, on fouterait le temps d'action à quelle époque ? Il n'y aurait plus eu de voyages dans le temps entre 1985 et 2018 ? Alors qu'il a une locomotive ?

Le scénario serait beaucoup trop tiré par les cheveux, beaucoup plus que le 2 ou le 3.. Si ça arrivait, alors j'aurai peur d'aller au cinéma pour aller le voir.
Oui c'est clair ça serait n'importe quoi comme film. Pourquoi ne pas oublier tout ça bordel et nous faire un vrai film différent sur le voyage dans le temps ? Code quantum par exemple était différent mais génial. Il doit y avoir moyen de faire un film sur le voyage dans le temps mais avec une autre histoire un autre engin d'autres péripéties... Pourquoi pas faire des clins d'œil a BTTF mais de grâce arrêter de vouloir rebooter a tout bout de champ !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 01 Déc 2018, 00:16

Pourquoi pas, oui.
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 18:47

Suis-je le seul à n'avoir pas encore joué au jeu, que vous considérez comme Retour vers le futur 4 ? J'ai définitivement beaucoup de retard ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 04 Jan 2019, 10:54

Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à n'avoir pas encore joué au jeu, que vous considérez comme Retour vers le futur 4 ? J'ai définitivement beaucoup de retard ! :mrgreen:


Euh... non! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re:

Postpar Dydy78 » 15 Juin 2019, 22:32

Pastounet a écrit:Je suis toujours contre. En revanche, je suis curieux de voir la suite des aventures de Doc et Marty en jeu vidéo :marty:
le jeu vidéo ne Véra jamais le jour car les propriétaire on fait faillit
Dydy78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 15 Juin 2019, 22:29

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar katerine » 10 Aoû 2019, 15:43

salut a tous,

Toujours POUR à 110% !!
katerine
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 07 Juil 2019, 11:18

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar ClaraBrown » 09 Mar 2020, 23:03

Je sais que j'arrive en retard mais pour moi une suite serait le pire truc qui puisse arriver ! Que ce soit une vraie suite avec les mêmes acteurs, avec d'autres, ou bien un reboot, ça ne pourrait jamais être aussi cool; tout simplement parce qu'un film est le produit de son époque, et que même si on réunit tous les éléments (acteurs, scénaristes, producteurs etc.), ça sera forcément différent, tout particulièrement avec tant d'années d'écart. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec "Mary Poppins", "Indiana Jones" ou bien les "Blues Brothers" ! Si on ne fait pas une suite immédiatement après, elle sera obligatoirement décevante. Les seules suites que je trouve meilleures que le premier film sont assez rares, et elles ont toutes été tournées dans la foulée du numéro 1 ! Je pense par exemple (hormis BTTF évidemment^^) aux "Harry Potter", à "la Momie" (juste le 2, parce que les autres merci bien...), ou au "Seigneur des Anneaux" (du moins si l'on considère les trois films comme une trilogie et non pas comme un long film de 9 heures (12h avec les versions longues))
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 10 Mar 2020, 09:53

On ne pouvait pas mieux formuler les choses, Clara. :a38:
Visiteur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde