The end

 

NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

NOUVEAU SONDAGE : POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4" ? AVANT DE VOTER, MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LE MESSAGE CI-DESSOUS.

POUR
38
43%
CONTRE
51
57%
 
Nombre total de votes : 89

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar bastien13 » 29 Juil 2014, 20:34

Tu sais il y a le bouton "éditer" si jamais tu veux modifier ton message.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Rémi L. Brown » 29 Juil 2014, 21:22

Pourquoi tu fais 4 messages à la suite, dont un qui cite le précédent ? Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Manu R. McFly » 29 Juil 2014, 22:03

bastien13 a écrit:Tu sais il y a le bouton "éditer" si jamais tu veux modifier ton message.


Rémi L. Brown a écrit:Pourquoi tu fais 4 messages à la suite, dont un qui cite le précédent ? Image



Les anciens accros du flood, qui critiquent les nouveaux flooders... Hahaha on aura tout vu ! :a12: :a16:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar mcflymarty » 31 Juil 2014, 19:15

[youtube][youtube][/youtube][/youtube]
mcflymarty a écrit:
mcflymarty a écrit:Sa se trouve il sont en train de faire un quatriéme episode pour 2015 mais qu'il le cache pour faire la surprise. :delo2: :delo: marty1885 marty2015 emmett1885 griff lorraine1955 george1955 george2015 clara lou1955 lorraine2015 goldie1955 einstein marty1985 seamous1885 emmett1955 emmett1985 emmett2015
. Ou alors il sont en train de faire un jeux video Retour vers le futur 4
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mcflymarty
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 19 Juil 2014, 09:51

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Rémi L. Brown » 31 Juil 2014, 21:22

Manu R. McFly a écrit:Les anciens accros du flood, qui critiquent les nouveaux flooders... Hahaha on aura tout vu ! :a12: :a16:


Ce n'est pas du flood mais plutôt quelqu'un qui n'est pas très habitué aux codes et à l'utilisation d'un forum.

En voici l'exemple,
mcflymarty a écrit:[youtube][youtube][/youtube][/youtube]
mcflymarty a écrit:
mcflymarty a écrit:Sa se trouve il sont en train de faire un quatriéme episode pour 2015 mais qu'il le cache pour faire la surprise. :delo2: :delo: marty1885 marty2015 emmett1885 griff lorraine1955 george1955 george2015 clara lou1955 lorraine2015 goldie1955 einstein marty1985 seamous1885 emmett1955 emmett1985 emmett2015
. Ou alors il sont en train de faire un jeux video Retour vers le futur 4
[youtube][/youtube]

(On comprend pas trop ce qu'il veut dire : il cite un ses anciens messages à vides et met des "codes Youtube" :d04: !)
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar mcflymarty » 01 Aoû 2014, 06:58

Rémi L. Brown a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Les anciens accros du flood, qui critiquent les nouveaux flooders... Hahaha on aura tout vu ! :a12: :a16:


Ce n'est pas du flood mais plutôt quelqu'un qui n'est pas très habitué aux codes et à l'utilisation d'un forum.

En voici l'exemple,
mcflymarty a écrit:
mcflymarty a écrit:
mcflymarty a écrit:Sa se trouve il sont en train de faire un quatriéme episode pour 2015 mais qu'il le cache pour faire la surprise. :delo2: :delo: marty1885 marty2015 emmett1885 griff lorraine1955 george1955 george2015 clara lou1955 lorraine2015 goldie1955 einstein marty1985 seamous1885 emmett1955 emmett1985 emmett2015
. Ou alors il sont en train de faire un jeux video Retour vers le futur 4

(On comprend pas trop ce qu'il veut dire : il cite un ses anciens messages à vides et met des "codes Youtube" :d04: !)
Avatar de l’utilisateur
mcflymarty
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 19 Juil 2014, 09:51

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Rémi L. Brown » 01 Aoû 2014, 10:21

Mais pourquoi cites-tu ce message sans rien dire ? Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Pastounet » 01 Aoû 2014, 11:55

:lorraine: : Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?
:seamus: : Il a peut-être trop mangé.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar JENNYTOTHEFUTURE » 01 Aoû 2014, 20:58

jennifer1985 ça va? est-ce que tout va bien?
marty1985 tu parles si ça va!
"Road? Where we're going we don't need, road..."
- D.Emmett L Brown, 1985
:delo:
Avatar de l’utilisateur
JENNYTOTHEFUTURE
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 23 Juin 2014, 15:49

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Emma-in-Candyland » 01 Aoû 2014, 23:21

Moi je suis contre ! Si c'est pour faire comme Indiana Jones... Non merci !!
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar mcflymarty » 03 Aoû 2014, 16:48

faite le sa serai bien
Avatar de l’utilisateur
mcflymarty
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 19 Juil 2014, 09:51

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar JENNYTOTHEFUTURE » 03 Aoû 2014, 20:03

----doublon-----
Dernière édition par JENNYTOTHEFUTURE le 03 Aoû 2014, 20:04, édité 1 fois.
"Road? Where we're going we don't need, road..."
- D.Emmett L Brown, 1985
:delo:
Avatar de l’utilisateur
JENNYTOTHEFUTURE
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 23 Juin 2014, 15:49

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar JENNYTOTHEFUTURE » 03 Aoû 2014, 20:04

Ni pour ni contre de ma part
Si il sort temps mieux, il sort pas tant pis jennifer1985

même si je VEUX qu'ils sortent un 4 :mrgreen:
"Road? Where we're going we don't need, road..."
- D.Emmett L Brown, 1985
:delo:
Avatar de l’utilisateur
JENNYTOTHEFUTURE
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 23 Juin 2014, 15:49

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar mcflymarty » 03 Aoû 2014, 20:21

ta raison JENNYTOTHEFUTURE
Avatar de l’utilisateur
mcflymarty
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 19 Juil 2014, 09:51

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar marinafever » 17 Sep 2014, 01:13

Totalement contre....
Comme beaucoup l'ont énoncé jusqu'ici, la suite serait trop différente... les acteurs ont vieilli...
Par exemple, les enfants de Marty (joués par M.J.Fox), comment pourrait-on les voir différemment maintenant ?
C'est mieux de garder le mythe de notre trilogie que de faire une suite qui pourrait nous décevoir et casser un peu le rêve qu'elle dégage ;-)
Mais à mon avis, il n'y aura pas de 4 ^^
marinafever
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 16 Sep 2014, 14:08

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar l'artist' » 03 Nov 2014, 16:59

Bien sur que je suis pour... il n'est pas essentiel que les enfants de Marty soient présents dans cet opus comme l'a dit mon VDD...
Il faudrait bien évidemment un scénario en or pour ne pas décevoir tous les fans... ne pas tout miser sur les effets spéciaux au détriment de l'histoire.
C'est surement pour cette raison que les producteurs restent tranquilles...
Avatar de l’utilisateur
l'artist'
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 03 Nov 2014, 13:57

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar lupo_ft » 03 Mar 2015, 16:44

Bonjour.

Je ne suis pas très chaud à l'idée d'une suite pour notre trilogie préférée. Les choses ont une fin et ces trois excellents films n'ont pas à être prolongés.
Par contre, il y a bien une chose que j'aurai beaucoup aimé voir non pas en film, mais plus en court-métrage de quelques minutes : les retrouvailles de Doc et Marty, 30 ans après.

J'aurai beaucoup aimé les revoir ensemble une dernière fois, assis l'un à côté de l'autre au milieu de nulle part, face à un immense précipice à se rappeler leurs aventures. Comment celles-ci ont bouleversé leurs visions des choses, leur amitié, ce qu'ils ont choisi de faire de leurs vies... Et enfin, la montre de Doc sonnerait et tous deux se lèveraient. "C'est l'heure...".

Le bruit d'une locomotive lancée à toute vitesse commencerait à se faire entendre, elle se dirigerait droit vers le futur ravin Eastwood. Ils assisteraient tous les deux à la chute de celle-ci et à son explosion.

"Je te l'avais bien dis, un spectacle magnifique ! Il aurait était bien dommage de rater ça".

Tout ça dans une séquence de quelques minutes histoire de se dire merci, de se dire au revoir, nous dire au revoir.

Ça m'aurait vraiment plu.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar raph » 25 Mar 2015, 11:25

Bonjour,

je post mes premiers mots sur ce forum...alors personnellement je suis contre une suite à la trilogie "BTTF", elle est parfaite, et la fin, est une fin qui ne laisse pas envisager une suite.
Toutefois, il aurait été intéressant que Zemeckis et Gale si ils avaient eu un scénario qui soit en total adéquation avec l'épisode III, se penche sur l'idée d'un film d'animation, tel le pôle express.
raph
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 25 Mar 2015, 10:58

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar F-9000 » 25 Mar 2015, 16:59

lupo_ft a écrit:
Par contre, il y a bien une chose que j'aurai beaucoup aimé voir non pas en film, mais plus en court-métrage de quelques minutes : les retrouvailles de Doc et Marty, 30 ans après.



:a18: Aucun d'entre vous n'a envisagé l'hypothèse que lors de leur entrée en scène en octobre 2015, Michael J.Fox et Christopher Lloyd improvisent les retrouvailles de marty1985 et emmett2015 pour le plus grand plaisir des fans! :a19:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mc Fly » 26 Mar 2015, 20:45

Et un préquel :humour: :jesors:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar MisterMJX » 09 Avr 2015, 19:06

L'envie me donne envie de voir un jour un quatrième opus ... Mais la raison devrait me faire dire non, tout simplement .... Et bien, c'est l'envie que j'écoute ! OUI, je veux un RVLF IV !! ;)

Je me dis que le casting original est encore capable de faire quelque chose, et que c'est un vrai gâchis de ne pas nous régaler une dernière fois ! Un membre parlait d'Indy IV ... J'ai adoré ce film ! Evidemment, ce n'est pas du niveau de la trilogie originale, mais bon sang, quel bonheur de retrouver le héros de notre enfance pour une dernière gâterie cinématographique !
Avatar de l’utilisateur
MisterMJX
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 09 Avr 2015, 18:54
Localisation: Lille

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Manu R. McFly » 09 Avr 2015, 20:30

MisterMJX a écrit:L'envie me donne envie de voir un jour un quatrième opus ... Mais la raison devrait me faire dire non, tout simplement .... Et bien, c'est l'envie que j'écoute ! OUI, je veux un RVLF IV !! ;)


:copain:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar F-9000 » 03 Juil 2015, 06:38

zhanghao123 a écrit:Le film, aussi stupéfiant que BTTF2, se terminerait sur
Le film, aussi stupéfiant que BTTF2, se terminerait sur le drive-in en 1955 au moment où la Delorean "Minière" se précipite vers le mur des Indiens. En une seule prise, nous la verrions s'éloigner en même temps que la Delorean volante approcher et crever littéralement l'écran. Notre doc le drive-in en 1955 au moment où la Delorean "Minière" se précipite vers le mur des Indiens. En une seule prise, nous la verrions s'éloigner en même temps que la Delorean volante approcher et crever littéralement l'écran. Notre doc


:c18: Tiens, un robot me copie-colle. Est-ce vraiment un hasard?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Clement2001 » 10 Juil 2015, 13:57

Je suis ni pour ni contre MAIS j'ai voté contre car avec MJF malade ce sera très difficile (ou une version 3D comme Tintin)
♫♪ Papa papa papi papo ♪♫
Avatar de l’utilisateur
Clement2001
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 23
Inscription: 25 Juin 2015, 11:40
Localisation: Perdu dans le continuum espace temps...

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Calvin Klein » 15 Oct 2015, 18:28

Bonsoir,

Y a quelques instants, j'ai voté contre, parce que je ne me faisais pas à l'idée de faire un quatrième film, sachant que le troisième volet avait tout simplement conclu la trilogie, et que, s'il y aurait eu un quatrième film, ça aurait tout gâché.
Néanmoins, après quelques minutes de réflexion, en pensant à Star Wars VII, dû au fait que Luke Skywalker, Princesse Leia, Han Solo, Chewbacca, R2-D2 et C-3PO soient dans le film, et qui, j'en suis sûr, va faire un carton au box-office (les estimations révèlent que ce septième volet dépassera Titanic), par conséquent, je me suis dit "Zut, j'ai voté trop tôt."

Donc, moi, du coup, je suis pour, mais y a quand même beaucoup de conditions :
- L'action doit reprendre en 2015, voire quelques années plus tard.
- Tous les acteurs principaux de la trilogie doivent revenir, y compris Dave McFly et Clara Clayton (Linda McFly, on peut rien n'y faire... R.I.P.)
- Le 2015 du second volet ne doit pas être tel qu'on le connaît déjà (étant donné que Marty n'a pas eu son accident à la fin du troisième volet).
- Les nouveaux héros doivent être un des enfants de Doc et un des enfants de Marty.
- Marty et Doc se rejoignent pour leurs retrouvailles, à leur état de vieillesse, grâce aux enfants, qui emmèneront Marty à l'époque où Doc vit dans le film.
- Le fils de Biff (donc le père de Griff) peut éventuellement faire une apparition, mais je ne dis pas que ce serait lui, le méchant du quatrième volet. Ce sera peut-être un de ces ancêtres ou un de ces descendants, que sais-je encore.
- Le voyage dans le temps ne doit se dérouler ni en 1885, ni en 1955, ni en 1985.
- Il n'y aura pas la DeLorean, puisqu'elle a été détruite. Cependant, je ne suis pas contre le fait que l'un des enfants de Doc en fabrique une autre, mais pour moi, ça va être très dur.
- Le nouveau chien des Brown devrait s'appeler Newton, ou bien Capitaine Nemo, du moment que ce soit un célèbre scientifique ou un des personnages des romans de Jules Verne.
- On pourrait éventuellement voir le train de Doc, pour savoir ce qu'il est devenu.

Donc, voilà, je partage mes idées ^^
À vous de me dire si j'ai oublié de mentionner un truc, si vous êtes d'accord ou pas, n'hésitez pas à me le dire ici ou en MP, ça me ferait une joie de pouvoir parler de Retour vers le futur avec vous.
Je vais pas vous traiter de mauviette pour autant ;)
"Oh là là"? Oh là là... Oh là là !
Marty McFly
Un toit ouvrant sur un sous-marin, gros taré !
Marty McFly
- Je devrais lui faire écrire ça, noir sur blanc.
- Ouais, moi aussi.
Marty McFly
- Doc, les copains de Biff m'ont poursuivi jusqu'au gymnase et ils veulent s'en prendre à... moi.
- Qu'est-ce que tu attends pour filer ?!
Doc et Marty
Oui, oui, je sais, vous m'avez aidé à retourner dans le futur, mais me revoilà, je suis de retour du futur.
Marty McFly
Avatar de l’utilisateur
Calvin Klein
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 12 Oct 2015, 13:43
Localisation: Lille (59000) / Charbuy (89113)

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 15 Oct 2015, 18:39

Calvin Klein a écrit:Bonsoir,

Y a quelques instants, j'ai voté contre, parce que je ne me faisais pas à l'idée de faire un quatrième film, sachant que le troisième volet avait tout simplement conclu la trilogie, et que, s'il y aurait eu un quatrième film, ça aurait tout gâché.
Néanmoins, après quelques minutes de réflexion, en pensant à Star Wars VII, dû au fait que Luke Skywalker, Princesse Leia, Han Solo, Chewbacca, R2-D2 et C-3PO soient dans le film, et qui, j'en suis sûr, va faire un carton au box-office (les estimations révèlent que ce septième volet dépassera Titanic), par conséquent, je me suis dit "Zut, j'ai voté trop tôt."

Donc, moi, du coup, je suis pour, mais y a quand même beaucoup de conditions :
- L'action doit reprendre en 2015, voire quelques années plus tard.
- Tous les acteurs principaux de la trilogie doivent revenir, y compris Dave McFly et Clara Clayton (Linda McFly, on peut rien n'y faire... R.I.P.)
- Le 2015 du second volet ne doit pas être tel qu'on le connaît déjà (étant donné que Marty n'a pas eu son accident à la fin du troisième volet).
- Les nouveaux héros doivent être un des enfants de Doc et un des enfants de Marty.
- Marty et Doc se rejoignent pour leurs retrouvailles, à leur état de vieillesse, grâce aux enfants, qui emmèneront Marty à l'époque où Doc vit dans le film.
- Le fils de Biff (donc le père de Griff) peut éventuellement faire une apparition, mais je ne dis pas que ce serait lui, le méchant du quatrième volet. Ce sera peut-être un de ces ancêtres ou un de ces descendants, que sais-je encore.
- Le voyage dans le temps ne doit se dérouler ni en 1885, ni en 1955, ni en 1985.
- Il n'y aura pas la DeLorean, puisqu'elle a été détruite. Cependant, je ne suis pas contre le fait que l'un des enfants de Doc en fabrique une autre, mais pour moi, ça va être très dur.
- Le nouveau chien des Brown devrait s'appeler Newton, ou bien Capitaine Nemo, du moment que ce soit un célèbre scientifique ou un des personnages des romans de Jules Verne.
- On pourrait éventuellement voir le train de Doc, pour savoir ce qu'il est devenu.

Donc, voilà, je partage mes idées ^^
À vous de me dire si j'ai oublié de mentionner un truc, si vous êtes d'accord ou pas, n'hésitez pas à me le dire ici ou en MP, ça me ferait une joie de pouvoir parler de Retour vers le futur avec vous.
Je vais pas vous traiter de mauviette pour autant ;)


Une estimation n'est pas la réalité...
Après moi je suis contre et toujours pour la raison que j'ai déjà évoquée :
Les films des années 80 ont une ambiance particulière, chose qui n'est plus pareille aujourd'hui.
Tu préfères avoir en tete des bons souvenirs avec les 3 films originaux ou en voir en 4 ème sortir et en etre déçu?
Et puis un retour vers le futur sans Delorean t'es sérieux? là c'est sur, c'est le navet assuré...

PS ne reves pas : tant que Zemeckis et Gales seront vivants, pas de 4 ème film! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Calvin Klein » 15 Oct 2015, 19:45

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de DeLorean, mais qu'il n'y aurait pas LA DeLorean, c'est-à-dire celle d'origine (j'ai oublié de la préciser ^^'), mais de nos jours, c'est pas facile d'en trouver une.
Après, oui, tu as parfaitement raison, l'ambiance n'est pas pareil, mais regarde Jurassic Park et Jurassic World, y a 22 ans d'écart: entre le premier et le quatrième (je sais pas si c'est un reboot complet), c'est le quatrième qui a plus de succès parce qu'on a eu ce qu'on attendait par rapport au premier. Ça s'est amélioré par rapport au premier.
Après, c'est sûr qu'on peut être déçu sur un point ou deux, mais au moins, on peut retrouver l'essentiel, on demande le film parfait, mais on peut pas l'avoir, je reconnais.
Concernant l'estimation de Star Wars, c'est vrai que c'est pas la réalité, j'avoue. J'en parle parce que c'est mon opinion ^^
Là où je veux en venir, c'est que c'est possible de faire un quatrième volet sans que ce soit un remake, c'est plutôt une suite que je visais. Maintenant, si vous m'apportez la preuve que Gale et Zemeckis ne veulent pas faire de suite, là d'accord, mais bon, y a pas qu'eux comme réalisateurs américains ^^'
"Oh là là"? Oh là là... Oh là là !
Marty McFly
Un toit ouvrant sur un sous-marin, gros taré !
Marty McFly
- Je devrais lui faire écrire ça, noir sur blanc.
- Ouais, moi aussi.
Marty McFly
- Doc, les copains de Biff m'ont poursuivi jusqu'au gymnase et ils veulent s'en prendre à... moi.
- Qu'est-ce que tu attends pour filer ?!
Doc et Marty
Oui, oui, je sais, vous m'avez aidé à retourner dans le futur, mais me revoilà, je suis de retour du futur.
Marty McFly
Avatar de l’utilisateur
Calvin Klein
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 12 Oct 2015, 13:43
Localisation: Lille (59000) / Charbuy (89113)

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 15 Oct 2015, 20:04

Non seulement ils ne veulent faire ni suite, ni remake, car ils ont les droits exclusifs sur la trilogie jusqu'a leur décès...
Tu veux une preuve? si ils voulaient vraiment faire une suite ou un remake, ça ferait longtemps que ça aurait été fait, sauf que personnes d'autres qu'eux ne peuvent le faire étant donner que les droits leur appartiennent...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Calvin Klein » 15 Oct 2015, 20:33

C'est pas vraiment une preuve, je trouve.
Désolé de reprendre l'exemple de Star Wars à nouveau, mais à l'origine, la saga devait compter neuf films, mais il y en a eu six au final. George Lucas a dit qu'il s'arrêterait là. Et là, depuis 2012, Disney a racheté les droits de Star Wars, et ils prévoient de sortir 5 films, dont 2 spin-off.
Je pense qu'on pourrait avoir la même chose, en laissant place à la nouvelle génération, pour tenter de faire mieux.
Ils ont les droits, certes, mais ils ont aussi la possibilité de changer d'avis, vu que c'est eux qui décident. C'est ce qu'ils ont fait, étant donné qu'ils ont réalisé les deux derniers volets. À l'origine, ils voulaient réaliser que le premier. Mais c'est à la demande de nombreux fans qu'ils ont créé les suivants.
Je pense, à mon avis, que c'est faisable avec un très bon scénario ^^
Mais ne pensez pas que ce que j'ai dit plus haut va être dans le scénario, ni que Retour vers le futur sera adapté par Disney ou je ne sais quoi mdr
C'est juste pour laisser place à l'imagination, en vous disant: S'il y aurait eu le IV, qu'est ce que je voudrais y voir ?
Après, si c'est toujours non, ce sera toujours non. On ne peut pas prédire exactement le futur, vu qu'il n'est jamais écrit.
"Oh là là"? Oh là là... Oh là là !
Marty McFly
Un toit ouvrant sur un sous-marin, gros taré !
Marty McFly
- Je devrais lui faire écrire ça, noir sur blanc.
- Ouais, moi aussi.
Marty McFly
- Doc, les copains de Biff m'ont poursuivi jusqu'au gymnase et ils veulent s'en prendre à... moi.
- Qu'est-ce que tu attends pour filer ?!
Doc et Marty
Oui, oui, je sais, vous m'avez aidé à retourner dans le futur, mais me revoilà, je suis de retour du futur.
Marty McFly
Avatar de l’utilisateur
Calvin Klein
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 12 Oct 2015, 13:43
Localisation: Lille (59000) / Charbuy (89113)

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 16 Oct 2015, 11:40

Avec des si on mettrait Paris en bouteille...
Apres j'aurais voulu un 4 ème épisode, mais dans les années 90, pas maintenant.
Ensuite je serais curieux de voir un remake, ( j'ai pas dis je veux non plus ) mais qui serait le plus possible fidèle à l'original.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar FAB » 17 Oct 2015, 11:48

En 2002, j'étais pour, j'en rêvais, je rêvais de voir Michael J Fox revenir, guérir, et j'avais même imaginé un scénario (qui est sur ce forum). A l'époque, une suite était possible, techniquement.
Aujourd'hui, 13 ans + tard, je suis totalement contre. Parce que cette trilogie se suffit à elle même, parce que MJF ne pourra jamais jouer dedans (vu sa maladie), donc ça sera un remake horrible, qui va tout foutre en l'air...

Bref, s'ils veulent faire un film sur le voyage dans le temps, ils n'ont qu'à inventer une histoire différente, avec des persos différents, avec un titre différent ; bref, AVOIR DE L'IMAGINATION et INVENTER un autre film ! Et nous laisser tranquilles ! C'est dit marty2015

Concernant une suite en motion 3D, pourquoi pas ; mais avec des personnages + vieux, c'est évidemment hors de question ! Une suite en motion 3D serait sympa, mais ça ne serait pas vraiment une suite, + un spin off... et dans ce cas, il est impératif que les 2 Bob restent aux commandes, que l'histoire soit béton, et qu'on respecte l'esprit de la trilogie. Mais c'est trop risqué. Voilà pourquoi même si c'est séduisant, ça serait sympa de faire un truc dans la veine de Pole Express, mais c'est trop risqué ; donc je vote contre. Désolé :a27:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 17 Oct 2015, 13:28

FAB a écrit:En 2002, j'étais pour, j'en rêvais, je rêvais de voir Michael J Fox revenir, guérir, et j'avais même imaginé un scénario (qui est sur ce forum). A l'époque, une suite était possible, techniquement.
Aujourd'hui, 13 ans + tard, je suis totalement contre. Parce que cette trilogie se suffit à elle même, parce que MJF ne pourra jamais jouer dedans (vu sa maladie), donc ça sera un remake horrible, qui va tout foutre en l'air...

Bref, s'ils veulent faire un film sur le voyage dans le temps, ils n'ont qu'à inventer une histoire différente, avec des persos différents, avec un titre différent ; bref, AVOIR DE L'IMAGINATION et INVENTER un autre film ! Et nous laisser tranquilles ! C'est dit marty2015

Concernant une suite en motion 3D, pourquoi pas ; mais avec des personnages + vieux, c'est évidemment hors de question ! Une suite en motion 3D serait sympa, mais ça ne serait pas vraiment une suite, + un spin off... et dans ce cas, il est impératif que les 2 Bob restent aux commandes, que l'histoire soit béton, et qu'on respecte l'esprit de la trilogie. Mais c'est trop risqué. Voilà pourquoi même si c'est séduisant, ça serait sympa de faire un truc dans la veine de Pole Express, mais c'est trop risqué ; donc je vote contre. Désolé :a27:


2002 ça aurait été limite. Après comme tu l'as dit la trilogie se suffit à elle meme...
Par contre une suite en stop motion je suis contre! C'est un film en prise de vue réelle, pas un film d'animation et le faire en stop motion gacherait tout.
Tout comme faire une suite aujourd'hui; y'aurait plus la meme magie d'époque à cause des effets spéciaux. Ces films sont ancrés dans leur époque, faut pas y toucher point barre.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar WingmanRR » 29 Oct 2015, 15:56

Tjs non...
La Trilogie est parfaite comme cela... :a05:
Avatar de l’utilisateur
WingmanRR
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 56
Inscription: 12 Avr 2010, 12:47

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mc Fly » 29 Oct 2015, 18:32

Hello,

Je viens de revoir la trilogie au cinéma comme la majorité d’entre vous .
J’aurais bien aimé une nouvelle aventure sur grand écran, je sais que Christopher Lloyd serait partant,
mais il faut se rendre à l’évidence qu’il n’y aura jamais de BTTF 4 sauf dans un monde parallèle ou un autre continuum espace-temps .

Surtout pas de reboot, je suis contre, c’est une œuvre originale parfaite.

Je ne dis pas non pour un spin-off en série TV avec les enfants de Doc ou Marty et comme guest star Lloyd et Fox.

Cordialement Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar zOrg » 29 Oct 2015, 19:24

Mc Fly a écrit:mais il faut se rendre à l’évidence qu’il n’y aura jamais de BTTF 4 sauf dans un monde parallèle ou un autre continuum espace-temps .

Et c'est tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Jon 16VT » 30 Oct 2015, 17:50

zOrg a écrit:
Mc Fly a écrit:mais il faut se rendre à l’évidence qu’il n’y aura jamais de BTTF 4 sauf dans un monde parallèle ou un autre continuum espace-temps .

Et c'est tant mieux !


+1 avec le zOrg!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 04 Sep 2018, 15:02

Actuellement, il y a toujours que 60% des backers ici qui ne souhaitent pas un 4ème film. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 05 Sep 2018, 08:45

Pour un après BTTF, pas forcement une suite comme déjà dit sur d'autres postes mais il y a matière à faire de belles choses, si un tel projet tombait entre les bonnes mains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Visiteur » 14 Sep 2018, 14:18

Le jeu vidéo sert déjà de 4ème film !
Visiteur
 

Re: NOUVEAU : POUR ou CONTRE un ''Retour vers le futur 4''

Postpar Mic's Mcfly » 15 Sep 2018, 23:28

Visiteur a écrit:Le jeu vidéo sert déjà de 4ème film !
Je ne connais pas encore le jeu, il est sorti sur quelle plateforme ?
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde