The end

 

« ROBIN HOOD » : commanditaire BTTF4!

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

« ROBIN HOOD » : commanditaire BTTF4!

Postpar Michel L Brown » 27 Oct 2002, 04:39

C'est ce logo que j'ai choisi et que l'on entreverrai sur - l'ancienne
minoterie abandonnée de Hill Valley - dans mon scénar' BTTF4 ( Un nouveau lieu que j'ajoute ici. Et où Doc maréchal-ferrant venant de 1895 se sert lorsqu'il arrive en 1985 et s'y rend en changeant l'aiguillage avec l'aide d'une télécommande toutefois; afin de mettre à l'abri de tous soupçons sa loco-volante. Un beau clin d'oeil ici avec ce "logo" pour l'époque et le lieu où il se rendra par la suite: l'Écosse,au Moyen Âge en 1015! :a38: )

« ROBIN HOOD » ...il est trop bien c'logo :a12:

P. S. Avec le chemin de la « Glenn quarry » ( Une carrière! - Autre nouveau lieu également dans ce BTTF4! ) que Marty utilise avec son 4X4 TOYOTA ( Un vrai "road test" pour ce véhicule cette-fois croyez-moi :d02: ) pour se rendre à l'anienne minoterie abandonné rejoindre Doc pour 22 : 00 pile sous un "orage de tous les diables encore" ce 31 octobre 1985 au soir. On se croira peut-être par moment je dirai... dans une "histoire d'épouvante" à la Stephen King nom de Zeus! :mrgreen:

See you in the future...! THE TIME TAVELERS!
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde