The end

 

Une bonne nouvelle pour Retour vers le futur 4

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Une bonne nouvelle pour Retour vers le futur 4

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2009, 17:40

Notre réalisateur favori, Robert Zemeckis, a déclaré ceci il n'y a pas très longtemps :

Je vais vous dire, j'ai en fait une idée qui me tourne dans la tête depuis un moment maintenant que nous avons la technologie, les outils digitaux et la performance-capture. Et ce à quoi je pense, c'est Roger Rabbit.

Première.fr

C'est plutôt de bon augure pour Retour vers le futur 4. Il commence petit à petit à changer d'avis sur les suites de films des années 80...

Reste à voir si la qualité visuelle et d'écriture sera toujours là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Olwë » 05 Mai 2009, 19:19

En ce qui me concerne je lui fais absolument confiance. Ce type regorge de talentS à ne plus savoir quoi en faire! De plus, je pense qu'il considère Retour vers le futur comme un de ses bijoux alors si quoi que ce soit devait arriver ça sera obligatoirement dans la lignée de tous ces films, c'est à dire énaAarme !
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Continuum » 06 Mai 2009, 19:20

Pour Retour vers le futur 4, je ne sais pas, mais pour Roger Rabbit 2, très bonne nouvelle.
Ca me rend heureux : E. R. E !
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar bilbon » 07 Mai 2009, 12:31

:a12: Continuum

Pour Roger 2, j'aimerai que l'esprit dessin animé film reste d'actualité, pas d'incrustation en image de synthèse...

C'est comme Ghostbuster et l'Ecto I, mais enfin, je m'égare :mrgreen:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

on sent le vrai fan

Postpar alexjoé » 07 Mai 2009, 13:10

Continuum a écrit:Ca me rend heureux : E. R. E !
:a12: ah là là vous avez une telle mémoire du film c'est dingue.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Biff » 08 Mai 2009, 00:19

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion a propos de RVLF4.
Moi, je n'en veux pas de 4 de toute facon.
Par contre, un nouveau Roger, ca peut le faire, je regarde encore souvent le 1er et ca reste un tres bon film :c03:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Leoprydze » 08 Mai 2009, 09:47

Olwë a écrit:En ce qui me concerne je lui fais absolument confiance. Ce type regorge de talentS à ne plus savoir quoi en faire! De plus, je pense qu'il considère Retour vers le futur comme un de ses bijoux alors si quoi que ce soit devait arriver ça sera obligatoirement dans la lignée de tous ces films, c'est à dire énaAarme !


+1 :) ^^ J'espère vraiment un RTVLF 4 !!
Pourquoi aime t'on Retour vers le futur ? tout simplement parce que on voudrait vivre la vie de Marty McFly , Voyager dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar Pastounet » 08 Mai 2009, 13:27

Si vous regardez l'interview dans son intégralité, vous comprenez qu'il n'est pas question d'un Retour vers le futur 4.

http://www.bttf.com/forums/blogs/timetr ... bit-2.html

En effet, sur cette vidéo, le journaliste interpelle Zemeckis sur la possibilité d'utiliser les nouvelles techniques de motion capture pour réaliser un éventuel RVLF4. Zemeckis dit alors qu'il songe bien à une suite, mais pas pour Retour vers le futur. Il avoue réfléchir à une suite pour Roger Rabbit.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 08 Mai 2009, 18:54

Songez que nous entendrons peut-être (et même sûrement) les voix françaises de Luq HAMET et Pierre HATET lors de ce prochain dessin animé.

F-9000 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Marty McFly70 » 14 Oct 2009, 04:55

un RVLF IV sous ce support pourquoi pas, tant qu'il y'a Luq Hamet et Pierre Hatet ce sera génial de toutes façons ^^
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34

Re: Une bonne nouvelle pour Retour vers le futur 4

Postpar Visiteur » 27 Jan 2020, 20:16

Et dix ans plus tard, nous gardons toujours espoir pour Roger Rabbit 2.. :mrgreen:
Visiteur
 


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde