The end

 

Pour ou Contre retour vers le futur 4 ?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pour ou Contre retour vers le futur 4 ?

Pour
0
Aucun vote
Contre
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

Pour ou Contre retour vers le futur 4 ?

Postpar joby » 15 Mar 2009, 00:24

Voici le thème : pour ou contre RVLF4 ?

De mon côté, je suis contre.

Si le 1er nous invitais à une suite, le 3ème fini tellement bien que je n'arrive pas à imaginer une suite crédible.

Mais c'est vrai qu'il y a toujours une petite larme à la fin du 3ème opus, surtout lorsque la Delorean est détruite. "Voilà, c'est fini".

Une autre raison, en dehors de la maladie de Michael J. Fox (bien qu'un nouveau traitement prometteur est en test depuis 3 ans),
les acteurs sont aujourd'hui âgé, 1985 est loin ! Et un RVLF sans Marty et sans Doc, c'est pas un RVLF !

Reste le dessin animé ou l'animation, mais là encore, que faudrait il inventer pour justifié une nouvelle préquelle ?
Pour l'histoire, un nouvel accident temporel ? Un oublie dans le passé a modifié le futur par retardement ? Un drame qui ne devait pas arriver nécessite de voyager dans le temps à nouveau ?

Tout en sachant qu'il faut rester dans Hill Valley (et si possible, autour de la famille de marty), un RVLF ne pouvant se dérouler ailleurs que dans Hill Valley...

M'enfin, on a toujours des scénaristes de génie ! Malgré tout je reste très septique !
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar bilbon » 15 Mar 2009, 09:21

Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde