POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Retour Vers Le Futur IV en Motion Capture

25 Fév 2009, 13:42

salut à tous,

Et non désolé il ne s'agit pas d'un scoop mais j'aimerais juste lancer un débat:

On connait tous l'attrait de Robert Zemeckis pour le motion capture, procédé utilisé dans ses derniers films, Le Pôle express, La légende de Beowulf dans le lequel on retouve Crispin Glover dans le rôle de Grendel et dernierement, Le Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol) qui sortira en 2009. Dans ce dernier, Robert Zemeckis s'est enntouré une nouvelle fois de ses deux acteurs fétiches Michael J. Fox et Christopher Lloyd, tous les 2 reunis depuis le dernier RVLF!! Ont les retrouvera aux cotés de Jim Carrey dans le rôle principal.

Ma question est simple, Que penseriez vous d'un Retour Vers Le Futur IV en Motion Capture?? Seriez vous POUR ou CONTRE??

25 Fév 2009, 15:41

Figure-toi que j'y avais déjà pensé: je serais plutôt pour car on ne verrait pas le vieillissement des acteurs! Mais encore faudrait-il un scénario convaincant et ceci est une autre histoire....

F-9000 :martyjr:

25 Fév 2009, 16:07

Ca dépend ... Si c'est tout moche , que l'on ne reconnait même pas les personnages et tout ... C'est pas la peine ... ( J'pense à un film qui m'a dèçu qui s'appelle STAR WARS : CLONE WARS , on ne reconnait pas la plupart des persos )

Mais vu le nombre de films qui se font comme ça aujourd'hui ...
Ca pourrait être interressant ^^
Je serai curieux de voir la DeLorean et ses effets dans ce style ^^

20 Avr 2009, 03:36

Ds Beawolf et Polar Express ont peut tres bien reconnaitre les perso. Dans le premier, y'a Angelina Jolie et Anthony Hopkins qu'on reconnait et Tom Hawks qui a à peu pres tout les rôles ds Polar Express.

A ce propos, Tom Hanks semble etre tres fetiche pour Zemerckis, sera-t-il ds le BTTF 4 ? :P

20 Avr 2009, 13:17

Dans le Pôle Express y'a quand même pas mal de références à RVLF.

21 Avr 2009, 03:36

Ah Ouais ? Comme ?

21 Avr 2009, 10:37

Peut être le train?
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:56, édité 1 fois.

j'ai le DVD à la maison - càd pas sur moi là

22 Avr 2009, 14:44

La locomotive dont une scène où le garçon veut franchir une jonction de wagon à l'instar de Doc voulant sauter le pas, la phrase "j'ai voulu faire ça toute ma vie" avec le même bruit ; à un moment Tom Hanks le garçon et la fille se retrouvent devant la chaudière comme Doc
mais aussi quand le Père Noël s'en va pour distribuer tous ses cadeaux il se tire en laissant une trainée de feu comme une DeLorean.

Il y a peut-être d'autres références..

04 Aoû 2009, 16:29

Pas coooon ! j'y ai jamais pensé ! belles references , puis l realisateurs , ayant vu que sa ce passait en majeure partie dans un train a du forcement cracké X-D

24 Avr 2010, 17:09

La comtion Capture est devenu une des spécialité de Zemeckis,donc pourquoi pas ?

Re: Retour Vers Le Futur IV en Motion Capture

26 Fév 2017, 17:52

Après avoir vu Rogue One, et les [SPOIL] CGI de Tarkin et Leia, je me dis que d'ici quelques années, quand cette technologie sera perfectionnée, un Retour Vers Le Futur 4 (une nouvelle trilogie(?)) en CGI, utilisant pour les voix de Doc et Marty, respectivement Chris Lloyd et AJ LoCascio emmett1985 marty1985 , pourrait être une excellente idée :a05: :delo:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.