The end

 

combler les trous

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

combler les trous

Postpar raffy » 25 Fév 2009, 12:07

j'ai eu une idée, que vous avez peut-être déja eu, en guise de retour vers le futur 4 pourquoi des backers ne feraient pas plusieurs scènes pour combler les trous de la trilogie : exemple l'arrivée de doc en 2015 à la fin du premier film quand il est tout seul.
l'arrivée de doc en 1885 et ce qu'il fait jusqu'en septembre ( tu te souvient ce qu'il t'es arrivé pour la fête nationale ? )
ce qui se passe entre doc et clara entre 1885 et 1895 et comment il construit le train ?
ce qu'il se passe en 2015 quand biff revient et a modifié le passé...
( evidemment cela nécessite des logiciels d'effets spéciaux )
etc
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar F-9000 » 25 Fév 2009, 15:42

Tes idées recoupent les miennes: moi aussi je me suis toujours dit qu'il faudrait procéder à de tels raccords!

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Vydok » 25 Fév 2009, 18:51

Pas bête du tout! On ferait un film d'animation comme "Clone Wars" mais pour RVLF. Comme ça on saurait tout sur tout!!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Re: combler les trous

Postpar Michel L Brown » 26 Fév 2009, 14:25

raffy a écrit:j'ai eu une idée, que vous avez peut-être déja eu, en guise de retour vers le futur 4 pourquoi des backers ne feraient pas plusieurs scènes pour combler les trous de la trilogie : exemple l'arrivée de doc en 2015 à la fin du premier film quand il est tout seul.
l'arrivée de doc en 1885 et ce qu'il fait jusqu'en septembre ( tu te souvient ce qu'il t'es arrivé pour la fête nationale ? )
ce qui se passe entre doc et clara entre 1885 et 1895 et comment il construit le train ?
ce qu'il se passe en 2015 quand biff revient et a modifié le passé...
( evidemment cela nécessite des logiciels d'effets spéciaux )
etc


Oui il y a ça, mais je crois qu'il faut apporter du nouveau, du jamais vu, une époque inconnue, une période future par exemple comme celle que j'ai créé où suite à un grand cataclysme, un basculement ou changement de rotation de la terre sur son axe en raison d'une fonte effrénée des glaces, ce qui reste d'une partie de la vieille Europe septentrional est venu s'encastrer avec ce qui reste de l'Amérique au limite de ce qui était jadis Hill Valley(le reste de la partie ouest engloutie dans l'océan pacifique) et où divers clans hybrides californien-irlandais-écossais-norvégien avec ses descendants McFly, Tannen et Strickland se disputent et se partagent la seule source d'eau potable à des miliers de kilomètres à la ronde et sont revenus dans "l'esprit et la manière de vivre" ressemblant beaucoup à celui du Moyen Âge. Fini la démocratie où le criminel pouvait entrer par une porte et sortir par l'autre avec un large sourire... Doc en 2015 dit que les avocats ont été supprimés... et bien là, plus de juges non plus, mais place à un tout nouveau tribunal de l'inquisition, la cage de fer, que j'ai appelé. :a38:

Et je pense que si l'on veut que le film atteigne un haut niveau d'intensité, il faut y ajouter pas seulement des éléments nouveaux d'époques connues déjà(mise à part l'enfance et l'adolescence de Doc et comment il a commencé dans le temps... un petit BTTF begins...!?) mais une époque que personne ne connaît encore. Enfin, c'est mon point de vue.

Mais là... on parle d'une MÉGA BTTF Part IV où d'une Trilogy II Part IV, V, VI, :a12: :d02:

m.l.b. :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar raffy » 26 Fév 2009, 16:22

même si je suis en désaccord avec vous sur bttf 4, je suis vraiment admiratif de votre travail ( en qualité et quantité) et de votre motivation !
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar Marty McFly70 » 14 Oct 2009, 04:57

d'accord avec toi raffy :marty:
Quand on veut très fort quelque chose, On finit toujours par y arriver
Avatar de l’utilisateur
Marty McFly70
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 03 Oct 2009, 00:34


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde