The end

 

Idée...

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Idée...

Postpar Marty 007 » 01 Fév 2009, 20:31

Si on faisait une seconde trilogie BTTF mais qui ne mettrait pas que Hill Valley en jeu...

ca serait amusant que Biff s'aperçoive tout au long de sa vie que certaines personnes ne veillissent pas de 30 ans d'intervalle, mais entre les deux disparaissent!

Ce qui serait marrant, c'est que le FBI fasse une perquisition chez Doc... ou plutôt chez Marty car Doc est resté en 1885...
En fait, après la destruction de la DeLorean, Marty aurait en douce récupéré les circuits temporels et le convecteur temporel, restés intacts... et il aurait repris les plans de la machine chez Doc... et aurait caché le tout dans une coffre-fort blindé.

Mais Biff a des relations au gouvernement et le FBI s'intéresse à Doc, mais il est porté disparu... alors c'est Marty qui doit parler...

Ca serait amusant je trouve :a33: :a33: :a33:

genre les flics de Hill, ils ont pris des photos en 55... et 30 ans plus tard ils refont la même photo!!! :cool:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar Vydok » 01 Fév 2009, 20:39

C'est un peu tiré par les cheveux ton idée!! Je ne suis pas partisan d'un RVLF 4 et plus déjà mais en plus je ne pense pas qu'une suite aurai du succès si on enlève tout ce qui fait le charme de la trilogie: Hill Valley, la lourdeur de Biff (pas assez malin pour connaitre quelqu'un au FBI)...
A mon sens il ne faudrait pas dénaturer l'idée originale à ce point, mais ce n'est que mon avis...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar F-9000 » 02 Fév 2009, 18:24

Sans devoir poser les bases d'un 4ème épisode, je m'étais moi aussi souvent demandé si le FBI avait songé à enquêter après la disparition de Doc en 1985. L'histoire ne le dit pas mais peut-être que notre savant fou a pensé à embarquer tout meuble et tout document compromettant le concernant? :a33:

:c16: Marty 007, en ce qui concerne ton idée des enquêteurs qui s'aperçoivent que certaines personnes n'ont pas vieilli en 30 ans, je te rappelle que Doc a figuré 70 ans dans les Livres d'Histoire, sans que personne ne le sache! :doc2: Alors pourquoi faudrait-il qu'ils s'en aperçoivent à partir de 1985?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde