The end

 

Un autre petit trailer BTTF Part IV qui fait bien jaser

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Un autre petit trailer BTTF Part IV qui fait bien jaser

Postpar Michel L Brown » 19 Nov 2008, 19:36

Je'n sais pas s'il y en a parmi vous qui l'ont vu. C quand même pas mal du tout. Les fans américains semblent beaucoup l'apprécier. :cool:

C'est ici, http://www.youtube.com/watch?v=jhlW8o2PJOE

See you in the future. :a38:

m.l.b. :chapeau: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Babs » 19 Nov 2008, 19:53

Jolie, surtout sur la période nazi
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar Michel L Brown » 19 Nov 2008, 20:34

Juste pour ajouter que dans ce petit trailer j'ai cru sur le coup que celle qui tenait le rôle de Jennifer était l'actrice Meg Ryan. :a12: C'est que Elisabeth Shue et Meg Ryan se ressemble beaucoup je trouve après quelques années. Elles ont pratiquement la même couleur et la même coupe de cheveux. On peut voir sur allociné. Bien sûr, quand on y regarde de près, on distingue bien quand même leurs traits respectifs.

Enfin, ça fait curieux de la revoir.

m.l.b.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Kiv » 20 Nov 2008, 01:51

cette version a l'air vraiment "hard"

pas pour les ames sensibles :P
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar HiLo » 20 Nov 2008, 20:12

oui ce trailer est tres bien fait j y est presque cru a ce BTTF4. Sa fait mal au coeur quand meme de savoir que tout ceci est faux. sniff
En tout cas faut que j arrete de le regardé sa fait au moins 20 fois que je le regarde de suite :a12:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jhlW8o2PJOE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jhlW8o2PJOE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
HiLo
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 06 Oct 2008, 02:32
Localisation: Lannion

Postpar DaMinou62 » 20 Nov 2008, 23:11

Surtout avec les incrustations derrière les acteurs, et la scène de la delorean volante donne immédiatement l'impression que tout ceci est vrai ! Mais en y regardant de plus près on voit très bien que ce ne sont que des images des trois volets. (sauf avec Meg Rian et Mickael J Fox)

Terrible la dernière image avec la bombe atomique :d01:
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar Kiv » 21 Nov 2008, 05:38

c'est Elizabeth Shue
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar Pmnas » 21 Nov 2008, 23:33

ça fait bizzare... Marty...les cheuveux courts ! :mrgreen:
Biff :Un toit ouvrant sur un porte avion !
Marty : Un toit ouvrant sous un sous marin gros taré !
Avatar de l’utilisateur
Pmnas
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 66
Inscription: 05 Oct 2008, 22:40
Localisation: Thonon les Bains

Postpar F-9000 » 22 Nov 2008, 10:36

Ce genre de trailer est ce qu'on appelle une [suederie] (excusez si orthographe mauvaise). Ce genre est très à la mode et certains studios de cinéma amateur n'hésitent pas à creuser le filon (voir Titanic 2 et Batman 3), en jouant même parfois la carte du crossover!

:arrow: En ce qui concerne cette bande-annonce, je la trouve enthousiasmante mais on devine tout de suite que les images du IIIème Reich sont repompées de La Dernière Croisade, les dinosaures de Jurassic Park et la bombe atomique du Royaume du Crâne de Cristal. Les insertions d'image trahissent le trucage, même si les idées de :c08: départ sont bonnes.


Néanmoins, l'auteur du trailer semble avoir oublié que BTTF ne doit pas sortir du cadre californien de Hill Valley (qu'iraient faire nos héros en Allemagne?).

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Michel L Brown » 22 Nov 2008, 15:31

F-9000 a écrit:Ce genre de trailer est ce qu'on appelle une [suederie] (excusez si orthographe mauvaise). Ce genre est très à la mode et certains studios de cinéma amateur n'hésitent pas à creuser le filon (voir Titanic 2 et Batman 3), en jouant même parfois la carte du crossover!

:arrow: En ce qui concerne cette bande-annonce, je la trouve enthousiasmante mais on devine tout de suite que les images du IIIème Reich sont repompées de La Dernière Croisade, les dinosaures de Jurassic Park et la bombe atomique du Royaume du Crâne de Cristal. Les insertions d'image trahissent le trucage, même si les idées de :c08: départ sont bonnes.


Néanmoins, l'auteur du trailer semble avoir oublié que BTTF ne doit pas sortir du cadre californien de Hill Valley (qu'iraient faire nos héros en Allemagne?).

F-9000 :flux:


Très juste! S'il n'y a pas eu de Moyen Âge en Amérique... qu'est-ce que nos héros iraient faire en Allemagne?

Mais l'auteur est roumain je crois, c'est pour ça peut-être? Il aimerait bien que l'histoire cette fois se transporte près de son coin de pays, normal! :a08:

m.l.b. :chapeau:
Dernière édition par Michel L Brown le 23 Nov 2008, 05:32, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Trailer R V F 4

Postpar monti-junior » 22 Nov 2008, 17:59

jai bien apprecier .....Dans le trailer on vois le train de doc .... E t la deloran et aussi marty Mc fly :cool: :cool: :c03: :c03: :mrgreen:
vive la WII ET PES 2008 SUR Wii / Bonjour coment tu t ' appel mike iswood euh clint esawood
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar Vydok » 08 Jan 2009, 23:14

Jouons un peu:quels films ont servis pour le faire ce trailer? J'ai repéré des images de Indiana Jones 3, Timecop, Terminator 3, Jurassic Park 3 et Alien versus Pradator 2...
Sinon ce trailer est...comment dire... trop cool!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Leoprydze » 09 Fév 2009, 20:30

j'y ai crus , mé la j'ai repenser que la dolorean a etait detruite!!! donc fake dmg
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar 4m » 17 Fév 2009, 22:08

Fantome contre fantome ??? :griff:
Là où l'on va, on a pas besoin ... de route !
Avatar de l’utilisateur
4m
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 55
Inscription: 18 Juin 2006, 14:17
Localisation: Béthune Valley

Postpar Leoprydze » 18 Fév 2009, 17:42

http://www.dailymotion.com/search/Retou ... shortfilms


Moi avec celui la , je veux bien y croire :)
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Re: Un autre petit trailer BTTF Part IV qui fait bien jaser

Postpar Mc Fly » 21 Fév 2009, 11:48

Michel L Brown a écrit:Je'n sais pas s'il y en a parmi vous qui l'ont vu. C quand même pas mal du tout. Les fans américains semblent beaucoup l'apprécier. :cool:

C'est ici, http://www.youtube.com/watch?v=jhlW8o2PJOE

See you in the future. :a38:

m.l.b. :chapeau: :delo:

Hi!
Vraiment pas mal ce trailer.
J'aime beaucoup :c03: BRAVO :c03:
Ton ami, Mc Fly

PS Même si certains ont raison BTTF reste dans le cadre californien, mais ils oublient que Doc à plus d’un tour dans son sac. Il a peut-être modifié sa « time machine » Elle est capable de voyager dans le temps et dans l’espace. Donc n’importe quelle époque et n’importe où. :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Un autre petit trailer BTTF Part IV qui fait bien jaser

Postpar Michel L Brown » 21 Fév 2009, 19:24

Mc Fly a écrit:
Michel L Brown a écrit:Je'n sais pas s'il y en a parmi vous qui l'ont vu. C quand même pas mal du tout. Les fans américains semblent beaucoup l'apprécier. :cool:

C'est ici, http://www.youtube.com/watch?v=jhlW8o2PJOE

See you in the future. :a38:

m.l.b. :chapeau: :delo:

Hi!
Vraiment pas mal ce trailer.
J'aime beaucoup :c03: BRAVO :c03:
Ton ami, Mc Fly


PS Même si certains ont raison BTTF reste dans le cadre californien, mais ils oublient que Doc à plus d’un tour dans son sac. Il a peut-être modifié sa « time machine » Elle est capable de voyager dans le temps et dans l’espace. Donc n’importe quelle époque et n’importe où. :a38:



Salut Mcfly! J'suis entièrement d'accord avec cette brève analyse. :cool:

Pour en rajouter je dirais que depuis que je suis sur facebook je n'ai jamais reçu autant d'encouragement de la part de fans américains et de partout même dans le monde pour mon scénario BACK TO THE FUTURE Trilogy II Part IV, V, VI alternate future version Hill Brook 2135 or the "Middle Ages in America" (et l'autre aussi dans le vrai Moyen Âge ;-)

Même que Clint Morris du site www.moviehole.net qui m'avait accordé un petit article "BTTF Part IV Rumblings"(rumeurs) il y a quelques années m'a envoyé une invitation spéciale dernièrement pour devenir membre de son groupe privé Moviehole composé en grande partie de gens oeuvrant dans le monde du cinéma et de la télévision avec la Paramount, Universal, NBC et autres maisons de productions à LA.

Avant Noël j'ai reçu une autre invitation pour participer au WILDSound Films Festival à Toronto et leur faire connaître du même coup mon scénario BTTF Part IV(traduit en anglais). Ils étaient très heureux de le recevoir et d'en connaître l'existence(Que du positif - aucun commentaire négatif!). Une belle occasion pour moi d'entrer en contact avec des producteurs présents que je n'ai voulu rater. :a33:

Concernant mon roman fiction, LE BOOMERANG DU TEMPS, je suis présentement débordé par le réseau des BIBLIO du Québec qui veulent avoir mon livre(il y en a plus de 800 lol!). + Adrian(copain anglophone) vient de terminer la traduction en anglais avec une belle suggestion de titre, WIPLASH The Journey of the Boomerang. Il est plus convaincu que moi même quant à son succès chez les anglophones USA, Canada, UK, Australie etc. C'est la raison aussi pour laquelle j'arrive pas à venir plus souvent sur le forum de ce temps-là, lol :a08: Je ne suis pas mort et je suis toujours vivant au far west en 1895 avec ma bien-aimé Clara et mes deux fils...! :a13: :a12:

Tout ça pour te dire que ton ami MLB est requinqué plus que jamais quant à un potentiel BTTF Part IV(même plus une Trilogy II Part IV, V, VI :a38: )

Faut pas oublier cette parole de DOC "Le futur n'est jamais écrit à l'avance..." :a07:

Ton ami dans le temps,

Michel L Brown :chapeau: :delo:

P.S. "Un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais!"
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 24 Fév 2009, 06:27

Quand je vous dis qu'ils étaient très contents de recevoir mon scénario BTTF Part IV au WILDSound Films Festival à Toronto vous pourrez pas dire que je vous raconte des histoires.

Non mais c'est pas mignon de revoir nos deux inséparables amis dans cette invitation que j'ai reçu sur facebook,

http://www.facebook.com/group.php?gid=53498053526

Pas croyable! :d02:

m.l.b. :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Mc Fly » 24 Fév 2009, 08:05

Michel L Brown a écrit:Quand je vous dis qu'ils étaient très contents de recevoir mon scénario BTTF Part IV au WILDSound Films Festival à Toronto vous pourrez pas dire que je vous raconte des histoires.

Non mais c'est pas mignon de revoir nos deux inséparables amis dans cette invitation que j'ai reçu sur facebook,

http://www.facebook.com/group.php?gid=53498053526

Pas croyable! :d02:
m.l.b. :a38:


Bravo, je suis sincèrement content pour toi. :a38:

Amicalement, Mc Fly

PS: George : Comme je ne cesse de le dire : "Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver"
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde