The end

 

Une suite OUI mais décalée

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Une suite OUI mais décalée

Postpar Fabien » 22 Oct 2002, 00:25

Moi j'aimerais franchement retrouver ces acteurs dans une suite de retour vers le futur mais pas comme vous l'imaginez...
Pas une suite avec un autre voyage dans le temps. (ou alors a la toute fin du film sans qu'on sache QUAND il va).

Ca ne s'appelerait meme pas BTTF 4. mais BTTF autre chose.

On y découvrirait les impressions de Marty sur les experiences qu'il vient de vivre, le recul qu'il prend sur tout ça, il se confirait a un ami (dans lequel nous nous reconnaitrions tous).

Et ce cretinus de Biff qui nettoie maintenant la voiture de Georges aurait fait une boulette et aurait parlé de la Delorean volante au journalistes.
Marty aurait a se confronter aux journalistes pour expliquer que tout cela est impossible.

Mais cette fois ci tout se passe en 1985 avec des tonnes de clin d'oeuil a la trilogie...
Ca serait interessant non ?
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Balayeur chez Lou
 
Posts: 14
Inscription: 18 Oct 2002, 19:36
Localisation: Paris

Postpar flobo » 22 Oct 2002, 07:13

x'est une suite comme les autres je comprens pas ce ke tu veux dire
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Anakin McFly » 22 Oct 2002, 10:02

Mais cette fois ci tout se passe en 1985


Mais comment ça pourrait se passer en 1985, puisque Michael J. Fox a désormais 41 ans ?
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Manu R. McFly » 22 Oct 2002, 13:34

flobo a écrit:x'est une suite comme les autres je comprens pas ce ke tu veux dire
en fait, c'est comme pour mon idée BTTF 4 (voir topic un peu plus bas) sauf que là c'est un approfondissement des persos de la trilogie !!! Une sorte de reportage/film !!! Dis moi si je me trompe Fabien ?

Sinon comme le dit Anakin, c vrai que 1985 c impossible, vaudrait mieux faire ça sur eux en 2015, car les acteurs ont vieilli depuis ...

Mais sinon je trouve que c une très bonne idée ... bien DECALEE !! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar flobo » 23 Oct 2002, 15:48

oui mé la ca se passe quand meme apres
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde