The end

 

Je comprend rien au Scénar de Michel Labbe

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Je comprend rien au Scénar de Michel Labbe

Postpar bobrazosky287 » 10 Oct 2008, 15:56

Suis je le seul?
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Manu R. McFly » 10 Oct 2008, 18:52

As-tu été voir la nouvelle page consacrée à son scénario justement ?

J'ai tout ré-organisé, car je te l'accorde, sur l'ancienne version du site, c'était le bordel complet !

Là maintenant, c'est facile pour s'y retrouver avec les .pdf et/ou .doc :
http://www.retourverslefutur.com/michel_labbe.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 10 Oct 2008, 22:53

C'est vrai que j'élaborais très vite et que à un certain moment ça pu être le bordel en effet. Mais là tu serais le seul parce que les fans américain adorent(surtout la version futur régressif - alternate future version ) et me pressent de leur fournir la traduction de la partie V et VI, lol. :a38:

Aucun d'eux ne m'ont dit qu'il s'y perdait. Au contraire ils trouvent que mon scénario est original, cohérent et en parfaite continuité avec la trilogie. Cette idée du "Moyen Âge en Amérique" dans le futur leur plait beaucoup. « Je veux lire la suite Michel! », qu'ils me disent. :a13:

m.l.b. :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 11 Oct 2008, 01:39

Michel L Brown a écrit:C'est vrai que j'élaborais très vite et que à un certain moment ça pu être le bordel en effet. Mais là tu serais le seul parce que les fans américains adorent(surtout la version futur régressif - alternate future version ) et me pressent de leur fournir la traduction de la partie V et VI, lol. :a38:

Aucun d'eux ne m'ont dit qu'il s'y perdait. Au contraire ils trouvent que mon scénario est original, cohérent et en parfaite continuité avec la trilogie. Cette idée du "Moyen Âge en Amérique" dans le futur leur plait beaucoup. « Je veux lire la suite Michel! », qu'ils me disent. :a13:

m.l.b. :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

..

Postpar ClaraBrown » 10 Nov 2009, 23:20

Je ne trouve pas que ni l'un ni l'autre soient en adéquation avec l'esprit de la série, sans remettre en cause le talent de l'écriture et l'ingéniosité du scénar^^ Pour moi, si rvlf4 il y avait, il se passerait uniquement à Hill Valley... Là on a le choix entre Mad Max et les Visiteurs en Amérique^^ L'un comme l'autre sont beaucoup trop "épiques" à mon goût. Quand on regarde les trois premiers scenars, ils se passent tous dans le cercle fermé d'une famille, au plus proche des personnages...
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde