The end

 

C. Lloyd partant pour un quatrième épisode !

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

C. Lloyd partant pour un quatrième épisode !

Postpar Joker » 07 Juil 2008, 15:32

dans le supplément de la DH (journal belge) de ce week end il y a une interview de DOc qui dit qu'ils erait tout de suite partant pour un 4eme episode !

la trilogie repasse sur la deux (chaine belge) des ce lundi ;)
Dernière édition par Joker le 08 Juil 2008, 04:08, édité 1 fois.
Joker
Balayeur chez Lou
 
Posts: 12
Inscription: 23 Sep 2007, 22:33

Postpar F-9000 » 07 Juil 2008, 15:44

Et ce n'est pas pour autant qu'un 4ème volet sera tourné, mon grand! :doc2:

Mais l'espoir est la clé de la vie! :a33:

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Michel L Brown » 07 Juil 2008, 16:57

N'empêche... j'ai toujours dit que s'il n'en tiendrait qu'à C. Lloyd, eh bien il y aurait longtemps déjà qu'il y aurait eu une Part IV. :a38:

Ça fait du bien de le rappeler. :cool: D'autant plus que j'avais envoyé une copie de la traduction anglaise de la Part IV (alternate future version Hill Brook 2135) de mon scénario à C. Lloyd par l'entremise d'une agence US et on me l'a jamais retournée, lol. :roll: Elle sera bientôt dispo sur ma page dans la section "Fans" sur ce site pour les fans US. :mrgreen:

See you in the future.

m.l.b. (Del Gato mine - 1955) :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Mc P. Manu » 07 Juil 2008, 17:51

Michel L Brown a écrit:N'empêche... j'ai toujours dit que s'il n'en tiendrait qu'à C. Lloyd, eh bien il y aurait longtemps déjà qu'il y aurait eu une Part IV. :a38:

Ça fait du bien de le rappeler. :cool: D'autant plus que j'avais envoyé une copie de la traduction anglaise de la Part IV (alternate future version Hill Brook 2135) de mon scénario à C. Lloyd par l'entremise d'une agence US et on me l'a jamais retournée, lol. :roll: Elle sera bientôt dispo sur ma page dans la section "Fans" sur ce site pour les fans US. :mrgreen:

See you in the future.

m.l.b. (Del Gato mine - 1955) :chapeau:


C'est pas forcément positif...
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Manu R. McFly » 07 Juil 2008, 17:58

Mc P. Manu a écrit:
Michel L Brown a écrit:N'empêche... j'ai toujours dit que s'il n'en tiendrait qu'à C. Lloyd, eh bien il y aurait longtemps déjà qu'il y aurait eu une Part IV. :a38:

Ça fait du bien de le rappeler. :cool: D'autant plus que j'avais envoyé une copie de la traduction anglaise de la Part IV (alternate future version Hill Brook 2135) de mon scénario à C. Lloyd par l'entremise d'une agence US et on me l'a jamais retournée, lol. :roll: Elle sera bientôt dispo sur ma page dans la section "Fans" sur ce site pour les fans US. :mrgreen:

See you in the future.

m.l.b. (Del Gato mine - 1955) :chapeau:


C'est pas forcément positif...


En effet, mais ça laisse un doute :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Joker » 08 Juil 2008, 04:06

ben je vais vous ecrire texto l'intro de l'article :

Le rôle de doc emmet Brown lui colle a la filmographie. Et ce n'est pas pour lui deplaire. A 69 ans, C. Lloyd pose sa candidature avec enthousiasme pour une suite qui tient pour l'instant de la rumeur.

sinon il dit en gors que quand il recu le script en 85 il la mis de cote jusqua ce qu'un ami le pousse a le lire et il en a été enchanté.
Que tourner avec Mickael J. Fox c'était leparadis !

et un pasage que je trouve tres interessant: pour le4, si on le met en chantier je suis immediatement partant pour l'aventure, apres le 3 tt le monde etait fatigué on en avait assez, mais si l'occasion se presente je saute dessus !

voila, je n'ai pas de scanner, mais si un fan ultime veut cet article, je lui envoie gratuitement pour remerciement de créer un si beau forum :)

Mp si ca interesse qqn, sinon ca vole dans les papiers recyclés ;)
Joker
Balayeur chez Lou
 
Posts: 12
Inscription: 23 Sep 2007, 22:33


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde