The end

 

[bobrazosky287] Nouveau scénario : donnez moi votre avis !

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bobrazosky287 » 28 Aoû 2008, 10:03

Hill Valley , 13 septembre 1925 , 08h27

Doc, Marty et Jules, arrivent dans le centre ville de Hill Valley, ils sont sur la place de l’hôtel de ville
(Des Ford T sont un peu partout, les hommes portent des costumes borsalino, enfin vous voyez le genre. C’est typique années 20, après il faudrait tout détailler mais je n’ai pas envie ! Faite travailler votre imagination ! Je vous donne un exemple, le cinéma est en construction et la mairie subit un ravalement.
Marty : -Alors la je comprends plus rien, on est quand ?
Doc : -Je vous avoue que je suis un peu perplexe tout d’un coup ! J’ai l’impression de revenir en enfance…c’est sidérant !
Jules trouve un journal par terre, et le ramasse, c’est le Hill Valley Telegraph.
Il lit la date : 13 septembre 1925
Jules donne le journal à Doc.
Jules : - Alors tu nous crois maintenant ?
Doc laisse tomber le journal a terre et fonce vers le café !
Marty ramasse le journal a son tour et remarque la date.
Les deux hommes suivent doc dans le bar.
Doc interpelle le serveur.
Doc : - S’il vous plait….
Doc regarde alors le badge du jeune serveur.
Doc : Lou….donnez moi un whisky !
Lou : -Heu…..monsieur…je n’ai pas de Whisky…
Doc : - Un Gin alors !
Lou : -Je n’en ai pas non plus monsieur….
Le jeune homme semble gêné car deux policier sont assis dans le restaurant et commence a entendre la conversation au bar.
Doc : -Allons donc jeune homme, n’as-tu rien d’alcoolisé dans ton échoppe ?
Lou : -Monsieur, partez s’il vous plait, vous me mettez dans l’embarras…
Marty : -Allons y doc fichons le camp !
Marty ceinture doc qui ne veut pas s’en aller !
Doc en insistant : Vous voulez dire que vous n’avez rien pour m’enivré n’est ce pas ? C’est t la prohibition sans doute !
Les trois hommes sortent du bar.
Marty : - vous nous croyez maintenant doc ?
Doc : - En effet tout cela est bien étrange…
Marty : - Vous avez inventé une machine a voyager dans le temps doc, grâce a elle vous avez voyagé dans le futur et dans le passé.
Doc : -Ha bon ? Et quand exactement ?
Marty : -Jusqu’en l’an 2015 !
Doc : - Vous en êtes sur ?
Marty : -Aussi sur que jules est votre fils !
Doc : - Donc j’aurai eut un fils dans le futur ?
Marty : Non doc ! Dans le passé !
Doc : ….
Marty : -Enfin c’est trop long a expliquer !
Jules : -C’est vrai p’pa !
Doc : - Cette histoire est passionnante mes mais je n’ai jamais inventé cette machine…
Marty : - J’ai l’impression de toujours revivre les mêmes choses avec vous doc !
Doc : - ….
Marty : - Allons chercher la Delorean doc, vous êtes le seul a pouvoir la réparer !
Jules : - Oui p’pa allons y !
Les 3 hommes se dirigent vers la sortie de la ville.
Au coin d’une rue, une voix féminine se fait entendre…
: -Emmet ?
Nos trois amis se retournent….c’est Clara.
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar rotrevrep » 28 Aoû 2008, 10:18

"sidérant! tout simplement sidérant !"
:a13:
Ce doit être la clara de 1905 qui n'a pas vu son mari depuis 20 ans !
"Nom de zeus"
"Je sais, c'est pas le pied !"
Avatar de l’utilisateur
rotrevrep
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 64
Inscription: 16 Aoû 2008, 06:07
Localisation: france, cher

Postpar bobrazosky287 » 28 Aoû 2008, 10:20

rotrevrep a écrit:"sidérant! tout simplement sidérant !"
:a13:
Ce doit être la clara de 1905 qui n'a pas vu son mari depuis 20 ans !


Tout a fait !
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Bifco » 28 Aoû 2008, 12:54

c'est renversant

du coup ya aussi les retrouvaille de jule alors si j'ai bien compris...
Avatar de l’utilisateur
Bifco
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 82
Inscription: 27 Oct 2005, 13:16
Localisation: Hilldale

Postpar bobrazosky287 » 28 Aoû 2008, 12:58

Bifco a écrit:c'est renversant

du coup ya aussi les retrouvaille de jule alors si j'ai bien compris...
*

Vous etes suoper inteligent ! lol
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar tho712 » 01 Sep 2008, 12:41

vite ont attend la suite :a19:
tho712
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 01 Sep 2008, 12:35

Postpar Emmet Latroph Brown » 03 Sep 2008, 17:35

[quote="bobrazosky287"]En fait si tu relit bien, le titre change juste apres l'accident, il se transforme en " inauguration de la bibliotheque" mais juste durant le laps de temps que Needles met pour avoir l'accident a la scierie. Une fois l'accident lieu, le titre change a nouveau.[/quote]

Ce que j'essAye de te dire c'est que dans ton scénario , Marty a survécu ... Mais donc ? pourquoi le journal mentionnait deux morts ?
Je n'essaye pas de casser ton scenario , (je le trouve super ! ) j'essaye juste de t'aider :a33:

(Des Ford T sont un peu partout, les hommes portent des costumes borsalino, enfin vous voyez le genre. C’est typique années 20. ) Un peu comme dans Charlie Chaplin sauf que c'est dans hill valley quoi ?^^

vivement la suite !
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar Manu R. McFly » 04 Sep 2008, 00:53

Je viens de rattraper mon retard, et tout comme vous autres, je reste SCOTCHÉ !! Vivement la suite, scénario vraiment prenant, on ne s'ennuie pas une seule seconde :a19: Merci à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 04 Sep 2008, 14:15

L'accident de Delorean, le train qui brûle quasi en même temps, Biff qui est le seul à posséder une Delorean, Biff qui se trouve au même endroit et en même temps où Doc prépare son retour dans le passé, ... je trouve que c'est un peu gros, ils ont vraiment pas de bol ^^ Mais je suis pris dans l'histoire, et j'attends la suite avec impatience !!
Il y a de très bonnes idées, continues !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 04 Sep 2008, 15:02

Au niveau des rebondissements, c'est sûr qu'on est servi. Mais c'est ça qui tient en haleine :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bobrazosky287 » 04 Sep 2008, 15:25

Emmet Latroph Brown a écrit:
bobrazosky287 a écrit:En fait si tu relit bien, le titre change juste apres l'accident, il se transforme en " inauguration de la bibliotheque" mais juste durant le laps de temps que Needles met pour avoir l'accident a la scierie. Une fois l'accident lieu, le titre change a nouveau.


Ce que j'essAye de te dire c'est que dans ton scénario , Marty a survécu ... Mais donc ? pourquoi le journal mentionnait deux morts ?
Je n'essaye pas de casser ton scenario , (je le trouve super ! ) j'essaye juste de t'aider :a33:

(Des Ford T sont un peu partout, les hommes portent des costumes borsalino, enfin vous voyez le genre. C’est typique années 20. ) Un peu comme dans Charlie Chaplin sauf que c'est dans hill valley quoi ?^^

vivement la suite !


1° je comprend que vous aillez des remarques sur mon scenario car je l'ecrit au fur et a mesure. Il y a des choses que j'aimerais changer mais c trop tard ! elles sont deja publiés !!lol. peut etre lorsque j'aurai finit, je le réécrirait en développant ou en suprimant certains passages.

2° Le journal mentionnait " 2 morts"
Explication :
1° Si personne n'intervient, Needles provoque l'accident, marty et jennifer meurt. 2 morts ( c'est ce qui est ecrit dans le journal)
2° Doc intervient, Needles provoque l'accident mais la voiture de doc "empeche" un choc trop violent. 1 mort ( jennifer)
3° Doc, marty et jules interviennent. Personne ne meurt ( le titre du journal change ) cf: Inauguration de la bibliotheque.
4° Le titre "inauguration de la bibliotheque" n'est valable que le laps de temps entre l'accident sous le tunnel, et l'accident ( qui intervient quelque minutes plus tard) a la scierie.
C clair?
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Manu R. McFly » 04 Sep 2008, 15:49

bobrazosky287 a écrit:2° Doc intervient, Needles provoque l'accident mais la voiture de doc "empeche" un choc trop violent. 1 mort ( jennifer)


Y'a pas plutôt 2 morts ?? :d04: Doc aussi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Maxime Mc Fly » 04 Sep 2008, 15:56

J'adore ! J'ai leu le tout hier et c'est vrai que cela est digne d'un vrai RVLF 4 ! Tout y est (à pars Verne mais le scénar' n'est pas encore fini) !
En tout cas bravo pour cette histoire malgré les quelques petites bizarreries (ex : en 2007, Needles a toujours un 4x4 rouge. Biff cours après sa delorean alors qu'il a dans les 70 ans...).
J'ai hate de lire la suite !

PS : L'histoire de l'accident de voiture ne serait elle pas inspiré du film Chasseurs de Frissons ?
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 343
Inscription: 18 Jan 2006, 16:28
Localisation: Quelque part dans le temps

Postpar bobrazosky287 » 04 Sep 2008, 17:04

Manu R. McFly a écrit:
bobrazosky287 a écrit:2° Doc intervient, Needles provoque l'accident mais la voiture de doc "empeche" un choc trop violent. 1 mort ( jennifer)


Y'a pas plutôt 2 morts ?? :d04: Doc aussi non ?


Non, il n'y a pas 2 morts car doc ne serra pas retrouver, car il serra dans le ravin !
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar bobrazosky287 » 06 Sep 2008, 12:16

Maxime Mc Fly a écrit:J'adore ! J'ai leu le tout hier et c'est vrai que cela est digne d'un vrai RVLF 4 ! Tout y est (à pars Verne mais le scénar' n'est pas encore fini) !
En tout cas bravo pour cette histoire malgré les quelques petites bizarreries (ex : en 2007, Needles a toujours un 4x4 rouge. Biff cours après sa delorean alors qu'il a dans les 70 ans...).
J'ai hate de lire la suite !

PS : L'histoire de l'accident de voiture ne serait elle pas inspiré du film Chasseurs de Frissons ?


je ne connait pas ce film
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Maxime Mc Fly » 06 Sep 2008, 13:10

bobrazosky287 a écrit:
Maxime Mc Fly a écrit:J'adore ! J'ai leu le tout hier et c'est vrai que cela est digne d'un vrai RVLF 4 ! Tout y est (à pars Verne mais le scénar' n'est pas encore fini) !
En tout cas bravo pour cette histoire malgré les quelques petites bizarreries (ex : en 2007, Needles a toujours un 4x4 rouge. Biff cours après sa delorean alors qu'il a dans les 70 ans...).
J'ai hate de lire la suite !

PS : L'histoire de l'accident de voiture ne serait elle pas inspiré du film Chasseurs de Frissons ?


je ne connait pas ce film

Et bien regarde le à l'occassion quand il le repasserons sur M6 car c'est un bon téléfilm de voyage dans le temps.
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 343
Inscription: 18 Jan 2006, 16:28
Localisation: Quelque part dans le temps

Ok

Postpar Emmet Latroph Brown » 06 Sep 2008, 23:33

Ok !!! ^^
excuse moi ...
Vivement la suite !
( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? merci :d04: lol)
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Re: Ok

Postpar bobrazosky287 » 07 Sep 2008, 17:52

Emmet Latroph Brown a écrit:Ok !!! ^^
excuse moi ...
Vivement la suite !
( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? merci :d04: lol)

T'escuse pas ca aurai pu !
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Re: Ok

Postpar Manu R. McFly » 07 Sep 2008, 21:37

Emmet Latroph Brown a écrit:( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? merci :d04: lol)


Je me prends la tête quand l'envie me prend. Je tape "é majuscule" sur google, je le trouve, et je le copie-colle. Oui je sais... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Olwë » 08 Sep 2008, 10:56

Ou faîtes: "alt + 144" avec le pavé numérique.
É voilà ^^
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2008, 12:06

Olwë a écrit:Ou faîtes: "alt + 144" avec le pavé numérique.
É voilà ^^


Marche pas avec un clavier de pc portable :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Ok

Postpar Emmet Latroph Brown » 12 Sep 2008, 22:29

Manu R. McFly a écrit:
Emmet Latroph Brown a écrit:( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? merci :d04: lol)


Je me prends la tête quand l'envie me prend. Je tape "é majuscule" sur google, je le trouve, et je le copie-colle. Oui je sais... ^^


Mort De Rire !!!
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar Frediousse » 25 Sep 2008, 07:53

Cher Bobrazosky, ton scénario est vraiment Génial, c’est un scénario qui colle vraiment avec l’esprit BTTF, au niveau du rythme, ça décoiffe.
Maintenant, par rapport à toutes les rumeurs qui ont pu circuler sur un éventuel BTTF 4 et surtout, vu l’absence de ce 4ième volet tant attendu, je me suis fait une opinion sur les raisons de cette absence.
Le temps joue contre les partisans d’un BTTF4. Plus le temps passe, plus un énorme obstacle se rapproche. Cet obstacle, c’est 2015 !
Nous ne sommes plus qu’à 6 ans de cette fameuse époque. Cette aire nouvelle où les voitures volent dans la stratosphère…
Malheureusement, l’évolution de notre monde ne va pas vraiment dans ce sens. Dans les années 80, on pouvez s’imaginer un 2015 comme Marty a pu le découvrir. Aujourd’hui, BTTF perd de sa crédibilité et donc de sa pertinence, dans le sens ou chacun sait qu’en 2015 aucune voiture ne volera, ni aucun skate-board d’ailleurs…
Mais BTTF peut retrouver sa crédibilité, il lui reste 6 ans pour ça ! Vous voyer où je veux en venir…
Rien n’est écrit à l’avance, comme je l’ai déjà évoqué avec l’effet papillon par exemple.
Une suite telle que notre cher Bobrazosky la scénarise avec tant d’efficacité, qui prends sa source en 2010 peu très bien changer le destin de l’évolution aéronautique pour ce recadrer avec la réalité d’aujourd’hui.
Le scénario, tel que tu le créé, cher Bobrazosky avec juste en plus un événement, voulu ou pas, qui entrainerai l’arrêt ou l’échec du projet « over-board », serait digne d’un BTTF4, car il serait aussi passionnant que les volets précédents, et il recadrerait avec la réalité du 2015 qui semble se dessiner pour le commun des mortels que nous sommes.
Le 2015 de BTTF2, deviendrai un 2015 alternatif, comme l’a été le 1985 alternatif !!
Et nous revoilà avec un BTTF qui a tout l’avenir devant lui …
Ton scénario deviendra alors le plus pertinent de tous… Le plus dure est fait, y a plus qu’a …
Allô Bob Gale … Allô … y a personne au bout du fil ??…

A bientôt dans le temps.
Frediousse
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 35
Inscription: 08 Juil 2004, 11:56

Postpar bobrazosky287 » 25 Sep 2008, 11:05

Merci pour cette avalanche de compliments !!!
la question que tu souléve m'a traverser l'esprit en effet, mais je ne pense pas que l'an 2015 d'un nouveau BTTF doit etre different de celui du 2éme épisode. Ce film reste un film de science fiction, ce n'est pas un reflet réaliste de notre monde.
Est ce que le 2015 d'un futur BTTF devrai etre comme le notre????
LA est la question.
Pour les puristes bien entendu.
Moi également a vrai dire.
J'écrit ce scénario pour moi avant tout, et je ne pense pas mais alors pas du tout qu'il verra le jour! lol
Si BTTF 4 Il y a, je fait confiance a des gens payer pour ca afin qu'il trouve une solution a ce probléme.
Maintenant, pour revenir a mon Scénar, je pense ( peut etre ) faire impasse sur l'an 2015 et pourquoi pas partir en l'an 2030, ce qui stoperai tout net n'importe quel paradoxe a venir!
Sauf pour les génération qui ecriront a leur tour une suite et qui verront le véritable an 2030 se raproché a grand pas.
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar bobrazosky287 » 25 Sep 2008, 11:29

Clara s’avance lentement vers Doc, elle a un peu vieillit mais ces joues restent rose et pleines, elle se met devant lui et le gifle violement ! Elle le regarde et se jette dans ces bras !
Clara : -Emmet…
Jules : -Maman !
Jules se jette dans les bras de son père et de sa mère.
Clara :- Ca fait 20 ans que je vous attends ! Qu’est ce qu’il c’est passer ? Dite moi !
Doc reste immobile comme une statue.
Marty : - On va tout vous expliquez Clara.
Clara à Marty : - Mais qui êtes vous ?
Jules : -C’est Marty M’man !
Clara : -Marty …. MARTY !!!
Marty : Ravi d’vous r’voir m’dame!
Clara regarde Jules et Doc et se met a pleurer
Clara : -Je ne pensai jamais vous revoir, j’étais en rage, j’ai eut si peur pour vous !
Marty : -Nous sommes bien en 1925 ?
Clara : -Oui bien sur…
Marty : -Oh Zut, on est mal.
Doc s’adressant a Marty en chuchotant : - C’est ma femme j’imagine ?
Marty : -Oui doc, c’est Clara !
Doc : - Clara….
Clara : - Tu ne te souviens pas de moi Emmet ?
Jules : - C’est plus compliquer que ca maman.
Clara : - Rentrons a la maison, vous me direz tous ca la bas.


Tout le monde est assis autour de la table de la maison des Brown.

Marty : -Voila Clara… Vous savez tout…
Jules : - Il faut que nous allions récupérer la Delorean dans le fossé, peut être pourrais- je essayer de la réparer, après tout c moi qui est remis en état celle qui était dans la mine.
Marty : -Vous avez une remorque ou un truc comme ca? En regardant Clara.
Clara reste à regarder fixement Doc.
Clara à Jules : - Il ne se souvient vraiment de rien ?
Doc : - Pas le moins du monde…
Clara : - il faut demander cela a Vernes…d’ailleurs ou peut il bien être ?

La porte de la maison s’ouvre brusquement et l’on aperçoit un jeune homme tomber sur le plancher !
4 hommes le suivent !

Clara : - VERNES !!

Nos trois amis restent interloqués par ce qu’il vient de se produire.
Clara essaye de relever son fils qui a été selon toute vraisemblance, rué de coup.

L’un des quatre hommes prend la parole. Il est vêtu d’un complet veston, et fume un gros cigare. Il a une petite trentaine d’années.

L’inconnu : - ALORS !!! JE SUIS OBLIGE DE ME DEPLACER POUR RECUPERER MON ARGENT ???

Clara : - JE VOUS AI DEJA PAYER LE MOIS DERNIER !
L’INCONNU : - TU M’AS PAYER LE MOIS DERNIER !!!! TU APPEL CA PAYER ????? IL MANQUE 300 DOLLARS !!! TU T’FICHE DE MOI !!

Marty qui observe la scène, reconnait alors ce visage si familier.

Clara : -Ecoutez moi bien KIFF TANNEN, mon mari est rentré !!! IL VA VOUS DEROUILLEZ ET VOUS N’Y REVIENDREZ PAS !!

Kiff : -TON MARI ???? Ca fait 20 ans que tout le monde dit qu’il a disparu !

Doc se met alors debout et s’avance lentement vers kiff. Marty voyant cela s’avance également vers Kiff. Les deux hommes se retrouvent maintenant face à lui.

Doc : -hé oui ….je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Emmet Latroph Brown » 26 Sep 2008, 21:17

COOL !
Mais Kiff Tannen , scuse moi , ça craint un peu ^^
Pourquoi pas Bill Tannen ? :a08:
La plus grande scène de SPOIL de l'histoire :
-Hey, J'ai déjà vu cet épisode, c'est super connu, c'est un classique! C'est l'épisode où Ralph se déguise en habitant de la planète Mars !
-Comment tu l'as déjà vu, c'est l'émission d'aujourd'hui...
-Ben oui je l'ai vu... En rediffusion...
-Et c'est quoi une rediffusion?
-Tu le sauras bien assez tôt...
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar Manu R. McFly » 28 Sep 2008, 22:01

J'attends aussi la suite :marty:

(Kiff Tannen c'est vrai que ça fait bizarre, m'enfin c'est un détail... :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar rotrevrep » 30 Sep 2008, 10:19

ouahh c'est bon vivement la suite !!!
:a13: :a13: :a13:
"Nom de zeus"
"Je sais, c'est pas le pied !"
Avatar de l’utilisateur
rotrevrep
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 64
Inscription: 16 Aoû 2008, 06:07
Localisation: france, cher

Postpar Pascal » 30 Sep 2008, 11:55

Pourquoi pas "Cliff" ?
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

Postpar Manu R. McFly » 30 Sep 2008, 17:56

Pascal a écrit:Pourquoi pas "Cliff" ?


C'est déjà le cas dans le scénario de Michel Labbé. Mais bon, c'est vrai que Cliff c'est pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar HiLo » 06 Oct 2008, 16:17

C est trop génial.Bravo a toi!!!! Prend ton temps pour la suite surtout ne gache rien! :c03:
Avatar de l’utilisateur
HiLo
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 06 Oct 2008, 02:32
Localisation: Lannion

Postpar bobrazosky287 » 10 Oct 2008, 16:09

Emmet Latroph Brown a écrit:COOL !
Mais Kiff Tannen , scuse moi , ça craint un peu ^^
Pourquoi pas Bill Tannen ? :a08:


Kiff c un peu un clin d'oeil a la série FUTURAMA
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar bobrazosky287 » 22 Oct 2008, 12:49

Kiff regarde Doc le plus fixement du monde.
Kiff : - C’est s’qu’on va voir. (Kiff sort un revolver de sa poche et braque notre ami)
Des sirènes de police se font entendre.
L’un des acolytes de Kiff : - Partons ! v’là la flicaille.

Kiff : - On se retrouvera vieux Shnok…

Les quarte hommes s’enfuient par la porte défoncé.

Jules : -C’était qui maman ?

Marty : - C’était un Tannen ! Encore !

Clara : - C’était Kiff Tannen, c’est une terreur dans la région. Il persécute les gens faibles du coin…et nous en faisons parti.

Clara prend Vernes dans ces bras pour le soulever.

Clara : -Marty, aidez moi à le porter jusqu’au canapé

Marty s’exécute.

Tout le monde se retrouve alors autours de Verne qui est maintenant allongé dans le canapé.

Marty : - Vous avez drôlement de courage doc tout a l’heure.

Doc : - Je sais, j’en fus étonné moi-même…

Clara : - Tu ne te rappel toujours rien ?

Doc hoche la tête négativement, pendant que Jules prend une bassine d’eau dans la cuisine afin de soigner son frère. Vernes est toujours inconscient.

Doc prend alors Marty en aparté.

Doc : - Donc si je comprends bien, cette femme est…Ma femme, et Jules et le garçon dans le canapé sont mes fils ?

Marty : - C’est ca Doc.

Doc : -Sidérant…Rooo

Clara s’occupe toujours de Vernes.

Jules : - Il faut vraiment qu’on aille chercher la voiture dans le fossé.

Clara : - je vais servir le soupé, nous allons attendre que Vernes
retrouve ses esprits.

Clara se dirige alors vers la cuisine.

Jules observe son frère. Il a une quarantaine d’année maintenant. Jules est stupéfait.

Jules : -Bon sang Vernes, tu as pris un sacré coup de vieux…

Vernes se réveil alors. Il semble être dans les vaps, et ce met a regarder fixement Jules.

Vernes : - Mais…mais…Jules ? Jules c’est toi ?

Jules : - Oui, c’est moi.

Vernes : Mais comment est ce possible ? Et père ou es….

Vernes tourne la tête et vois son père debout aux coté de Marty.

Vernes : - Papa ??? C’est toi ??? C’est bien toi ????

Doc : - Hum OOOmmmmoo oui, il semble que oui.

Vernes se lève alors d’un bon et prend son jeune frère dans ses bras.

Vernes : -Je suis si heureux de vous voir, nous pensions que vous aviez disparu tout les deux. Que vous êtes ils arrivé durant toutes ces années ? Mon dieu, j’ai compris… Jules tu n’a pas vieillit… Tu a réussit, tu as retrouvé père !

Jules : - C’est très compliqué, j’ai retrouvé papa en 2007, mais cela c’est mal passer c’est pour cela que nous avons échoué ici en 1925 au lieu de 1905.

Marty : - c’est pour cela que nous devons aller chercher la Delorean à la sortie de Hill valley afin que nous puissions tous rentrer dans nos époques respectives.

Vernes : -Qui etes vous ?

Jules : - C’est Marty, Marty Mc Fly !

Marty : - La dernière fois que je t’ai vu tu faisait a peine 1.20 mètre de haut.

Vernes : - Mais Oui bien sur ! Marty !

Clara arrive alors dans le séjour.

Clara :- La table est mise, venez.

---------------------------------------------------------------------------

Sortie de Hill Valley , 13 septembre 1925 , 20h35

Doc, Marty, Jules et vernes arrivent prés de l’endroit ou est situé la Delorean.
Vernes conduit la calèche tracter par deux chevaux. A l’arrière se situe une poulie qui servira sans doute à mettre la voiture sur le plateau de la calèche.

Vernes : - Cette histoire est complètement folle…Et père ne se rappel donc de rien ?

Jules : -Absolument rien..

Marty : - J’espère simplement que la mémoire va lui revenir. C’est un peu à cause de moi que tout est arrivé.

Jules : - Non, ce n’est la faute de personne Marty.

Les quatre hommes arrivent sur les lieux.
Vernes découvre la voiture.

Vernes : - C’est tout simplement extraordinaire !

Jules : - Vite chargeons la voiture.

Au loin se fait entendre une voiture qui arrive a une vitesse élevé, elle arrive bientôt au niveau de nos amis.
Nos amis n’ont pas le temps de se cacher que la voiture s’arrête devant eux.

Kiff sort le premier du véhicule. Ces acolytes sortent un par un munit de mitraillettes et mettent en joue nos amis

Kiff : - Toi le vieux tu viens avec moi !

Marty : T’as raison Kiff ! Compte la dessus !

Kiff : - Ah woué ? Peut être que j’ai quelque chose qui vous ferra changé d’avis !

L’un des complices de Kiff sort Clara de la voiture qui elle aussi est menacé d’une arme.

Clara : - Emmet !

Marty : - Doc n’y aller pas !

Doc se dirige vers le véhicule de Kiff.

Doc : - Il le faut Marty, il le faut…

Vernes : Que veux-tu enfin Kiff ?

Kiff : - Tu as quarante huit heure pour me déposer 100 000 dollars chez moi, passer ce délai ! Tu sais ce qui arrivera ! Et il est inutile de prévenir les flics ! Sinon …

Jules : - 100 000 dollars ! Mais ou voulez vous que nous trouvions 100 000 dollars ???

Kiff : - T’es qui toi ?

Jules ne dit rien.

Vernes : - Nous n’avons pas les 100 000 dollar Kiff!

Kiff : - Et bien c’est ce qu’on verra !

La voiture démarre en trombe et disparait dans la nuit.

Les trois hommes sont désemparés.

Jules : - Mais il est complètement dingue ! Ou est ce que l’on va trouver 100 000 dollars ???

Vernes : - Il croit toujours que c’est nous…

Marty : - De quoi parles-tu ?

Vernes : - Ma mère m’a un jour raconté une histoire, elle pensait que c’était a cause de ceci que notre père était parti…pour régler cette histoire.

Jules : - Quelle histoire ?

Vernes s’adressant à Marty : - Vous vous souvenez de la locomotive que vous avez dérobée avec mon père ?

Marty : - Pour retourner vers le futur ?

Vernes : - Oui, exactement… Et bien ce train avait a son bord, plusieurs lingot d’or qui devait être transférer de la réserve fédéral.

Marty : - …

Vernes : - Une fois la locomotive tomber dans le ravin, le shérif et ses adjoints ont recherchés les lingots dans les débris, mais n’ont jamais pu les retrouver. L’enquête en a conclut que les deux personnes qui avaient subtilisé la locomotive avaient également dérobé l’or.

Jules : - Mais quel rapport avec Nous ?

Vernes : - Le père de Kiff, Molosse Tannen, a toujours prétendu aux autorités que c’était notre père et un certain Eastwood qui avaient fait le coup. Le shérif n’a jamais pu le prouver mais Tannen en a toujours été convaincu, jusqu'à qu’il meurt dans la prison du compté. Malheureusement, son fils, lui, en ai vraisemblablement toujours convaincu lui aussi.

Marty : - Et je parie que les lingots disparu son estimé a …

Vernes : - 100 000 dollars...

**********************************************************************************
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar rotrevrep » 22 Oct 2008, 15:34

ah ! que c'est bon !
:a13: :d01:
"Nom de zeus"
"Je sais, c'est pas le pied !"
Avatar de l’utilisateur
rotrevrep
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 64
Inscription: 16 Aoû 2008, 06:07
Localisation: france, cher

Postpar Pmnas » 22 Oct 2008, 17:05

Franchement j'adore ! J'ai tout relu depuis le début du topic et franchement ça me plai ! Continue ainsi l'ami ! :a38:
Biff :Un toit ouvrant sur un porte avion !
Marty : Un toit ouvrant sous un sous marin gros taré !
Avatar de l’utilisateur
Pmnas
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 66
Inscription: 05 Oct 2008, 22:40
Localisation: Thonon les Bains

Postpar bobrazosky287 » 23 Oct 2008, 10:05

Merci a vous tous pour tout vos remerciements
Ps : Si vous avez des idées vous pouvez me les soumettres, mais faites du synthétique
Avatar de l’utilisateur
bobrazosky287
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 21 Juin 2008, 14:23

Postpar Manu R. McFly » 23 Oct 2008, 16:17

Putain, de mieux en mieux ! Quel putain d'bon film :a19: (enfin d'scénar'!). Vivement la suite :a33: :a33: :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar HiLo » 24 Oct 2008, 06:36

:a23: :a23: youpiii la suite est arrivé!! bravo bravo! la seul remarque que je peut faire c est.......a quand la suite!!???
Avatar de l’utilisateur
HiLo
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 06 Oct 2008, 02:32
Localisation: Lannion

Postpar Bifco » 29 Oct 2008, 16:17

salut

c'est excellent, j'adore, je suis dedans là comme dans mon canapé en train de regarder la suite...
Avatar de l’utilisateur
Bifco
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 82
Inscription: 27 Oct 2005, 13:16
Localisation: Hilldale

Postpar Pmnas » 03 Nov 2008, 08:16

Franchement tu assure ! J'ai tout suivi ! Mais ? ..... Tu serais pas Zemeckis .........?
Biff :Un toit ouvrant sur un porte avion !
Marty : Un toit ouvrant sous un sous marin gros taré !
Avatar de l’utilisateur
Pmnas
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 66
Inscription: 05 Oct 2008, 22:40
Localisation: Thonon les Bains

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde