The end

 

Scénario de BTTF4 wrote by me (version 2)

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Scénario de BTTF4 wrote by me (version 2)

Postpar GhostDriver » 06 Juin 2007, 11:08

Salut!

Il y a quelque temps j'avais écrit un scénario, je l'ai quelque peu modifié.
Donc voilà:

SCENARIO DE BTTF4 (version 2)

Fin du n°3 : Marty revient en 1985 sans Doc. Ce dernier revient dans une loco volante.

N°4 : Marty monte au lac avec Jenifer dans son pick-up. Ils campent pendant une nuit. Après un bref retour dans le passé à bord de la loco, Doc revient en 1985 pour s’y installer avec Clara, Jules et Verne. Jules a hérité du côté farfelu de son père tandis que Verne, lui, a hérité du sérieux de sa mère. Ce, sans pour autant se désintéresser de la science.
Etant donné que la Delorean a été détruite, et que c’était le seul véhicule voyageant dans le temps et pouvant rouler sur la route, Doc décide de reconstruire une telle machine. Pour ce faire, il réutilise le même modèle mais le décline en 5 portes en le rallongeant. Celle-ci fonctionne maintenant à l’hydrogène, carburant écologique. De plus, Doc en a fait un hydroglisseur (toujours avec la fonction aéroglisseur). Lors d’une promenade dans le futur avec cette machine, il s’aperçoit qu’en 1995, l’avenir de Jules sera compromis car il crée lui aussi des machines plus farfelues les unes que les autres ,tout comme son père mais ne pouvant que rouler et voler. En 1995, il aura un accident grave avec l’une d’elle qui le condamnera à passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant électrique. Afin d’éviter ce tragique accident, Doc va demander de l’aide à Marty qui est devenu LA rock star de son lycée. Marty part donc dans le futur avec bien évidement Doc. Ils vont arriver 2 jours avant l’accident. Marty va pour cela demander à Jules de tester ses machines, Jules le lui autorisera. En faisant ceci, Marty va sauver Jules.
Après cette énième aventure, Doc et Marty reviennent en 1985.
Mais Doc qui aime à se balader dans le temps, retourne dans le futur mais en 2020. De cette manière il vérifie l’état de sa famille dans le futur mais il en profite aussi pour rallonger son espérance de vie. Malheureusement, il succombera à l’opération car son corps n’a, hélas, pas supporté cette énième opération.

FIN
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Pitetcho » 06 Juin 2007, 11:34

C'est pas mal mais la fin j'aime pas du tout :d03:
Tu casses tout un mythe en le tuant !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar CyrilusOne » 06 Juin 2007, 11:36

Oui heu c'est quoi cette fin, là ? Non mais ça va pas du tout, là !
Remboursez !!! Remboursez !!!

:a12:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar GhostDriver » 06 Juin 2007, 13:41

Bah faut bien trouver un moyen de terminer, on peut pas durer éternellement, si?
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Continuum » 06 Juin 2007, 18:50

GhostDriver a écrit:Bah faut bien trouver un moyen de terminer, on peut pas durer éternellement, si?
Et bien, justement, c'est peut être déjà terminé à la fin du 3.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Nights » 06 Juin 2007, 20:31

J'adhère si tu remets une bonne vieille DMC-12 et que tu ne fais pas mourir un de mes dieux à la fin :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar GhostDriver » 06 Juin 2007, 20:32

La DMC-12 n'a que deux places donc faut bien que Doc transporte sa tribu.
Et pour la fin je verrais ce que je peux faire.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar DocJr » 21 Juin 2007, 15:55

La suite me plait globalement, mais il faudrait trouver une raison pour expliquer le fait que Doc veut reconstruire la machine (à moins que Doc connait l'accident que subira son fils avant la construction de la machine mais là aussi il faut savoir comment il l'apprend) et puis la fin ne va pas trop je pense aussi, moi je vois plûtot une "Happy End" comme dans le III.
Avatar de l’utilisateur
DocJr
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 21 Juin 2007, 00:12

Mon scenario version 2

Postpar monti-junior » 25 Juin 2007, 16:52

Quand ..Marty et Doc sauve vernes ....Il rentre directement En 1985...Je pense que tu devrait pas parler de la mort de doc dans ton texte
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Mon scenario version 2

Postpar monti-junior » 25 Juin 2007, 16:53

Quand ..Marty et Doc sauve jules....Il rentre directement En 1985...Je pense que tu devrait pas parler de la mort de doc dans ton texte
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar GhostDriver » 26 Juin 2007, 09:52

Oui mais faut bien trouver un moyen de conclure parce que sinon on est dans l'infini...
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde