The end

 

Retour vers le futur 4... en préparation ?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Arnaud McFly » 26 Juin 2007, 21:09

on voit en ce moment des suites de "vieux" films ressortir à gogo..:
- Terminator 3 (puis un 4 ?)
- Indiana Jones 4
- Rocky 6
- Rambo 4
- les Stars Wars...
un jour où l'autre, Retour vers le futur reviendra lui aussi.. :a38:
..mais dans pas trop longtemps j'espère.. :d07:
"Au tic-tac près. Sidérant, absolument sidérant !"
Avatar de l’utilisateur
Arnaud McFly
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 07 Juin 2007, 21:08
Localisation: Lyon

Postpar Manu R. McFly » 27 Juin 2007, 05:23

Arnaud McFly a écrit:un jour où l'autre, Retour vers le futur reviendra lui aussi.. :a38:
..mais dans pas trop longtemps j'espère.. :d07:


C'est obligé. Qu'on le veuille ou non, un beau jour il y aura une de ces 3 choses là, j'en suis sûr :

- Retour vers le futur 4 seulement
- Retour vers le futur : la nouvelle trilogie
- Retour vers le futur : le remake (iirk ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 27 Juin 2007, 18:13

Arnaud McFly a écrit:on voit en ce moment des suites de "vieux" films ressortir à gogo..:
- Terminator 3 (puis un 4 ?)
- Indiana Jones 4
- Rocky 6
- Rambo 4
- les Stars Wars...
un jour où l'autre, Retour vers le futur reviendra lui aussi.. :a38:
..mais dans pas trop longtemps j'espère.. :d07:


À propos d'une suite BTTF, C. Lloyd a dit: "anything could happen" (trad: "n'importe quoi peut arriver").
Mais dans ma traduction à moi: "À partir de maintenant, chers amis, n'mporte quoi peut arriver".

+ (avant cette déclaration de C. Lloyd)

Un fan BTTF américain l'a rencontré dans une exposition. Lorsqu'il a appris sur BTTF.COM que j'avais écris un scénario BTTF Part IV il m'a envoyé un email pour m'encourager en me disant que l'acteur, à la question qu'il lui a posé: "Seriez-vous prêt à revenir dans une Part IV BTTF?" Celui-ci lui a répondu, content, nullement intimidé, d'une manière qui laissait entendre aussi que ce rôle du Doc Brown lui manquait même: "Oui! C'est avec grand plaisir que je reviendrais dans une Partie IV." (En fait ici, ce qu'il a dit en anglais traduise ce sentiment de revenir avec grand plaisir).

See you in the future. :a38:

m.l.b. (Del Gato mines - 1955) :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar shrekdu56 » 07 Juil 2007, 23:43

J'ai entierement lu les 19 pages de ce topic en attendant une reponse concrete mais je n'en ai pas eu!

Il faut voir que Michel L Brown a l'air tellement sur de lui, et nous expose des theories si 'cohérentes" que maintenant je crois vraiment a l'arrivée de ce 4eme opus et j'ai hate a en savoir plus :a38:
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar Manu R. McFly » 08 Juil 2007, 12:40

shrekdu56 a écrit:J'ai entierement lu les 19 pages de ce topic en attendant une reponse concrete mais je n'en ai pas eu!

Il faut voir que Michel L Brown a l'air tellement sur de lui, et nous expose des theories si 'cohérentes" que maintenant je crois vraiment a l'arrivée de ce 4eme opus et j'ai hate a en savoir plus :a38:


Continuum, médium ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Nights » 08 Juil 2007, 15:52

En tout cas, même si ca se fait sans Michael J. Fox (ce qui est malheureusement assez probable), on peut être sur d'y retrouver Doc, le Chris a l'air sacrement impatient de remettre les pieds dans sa delo ^^
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Mc Fly » 08 Juil 2007, 21:49

Nights a écrit:En tout cas, même si ca se fait sans Michael J. Fox (ce qui est malheureusement assez probable), on peut être sur d'y retrouver Doc, le Chris a l'air sacrement impatient de remettre les pieds dans sa delo ^^


Je pense aussi, si cela ne tenait qu'à lui il y bien longtemps qui aurait repris son rôle de Doc :a38:
Rem : entre Indiana Jones et la dernière croisade qui date 1989 et le prochain qui sortira en 2008 il y aura 19 ans!!!!!!!
PS Je le sens bien le BTTf 4 :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar GhostDriver » 08 Juil 2007, 22:01

Et si Eric Stoltz prenait le rôle de Marty?
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar shrekdu56 » 08 Juil 2007, 23:42

pourquoi lui? Qu'a t'il a voir avec BTTF?

Et pourquoi sur google ai-j trouvé une photo du lui et doc?!
Image

Enfin, c'est vrai qu'il a le meme genre de tete, mais sa gacherai le mythe! vaudrai-mieux mettre le personnage en arierre plan et se focaliser sur autre chose!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar GhostDriver » 08 Juil 2007, 23:44

Pourquoi lui? C'est simple, c'est lui qui devait jouer Marty.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar shrekdu56 » 08 Juil 2007, 23:48

Ah, mais oui bien sur, sa explique tout!

Excuse moi mais j'ai prit le train en cours! j'ai loupé quelques wagons!
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar Mc P. Manu » 09 Juil 2007, 00:08

Ouais Eric Stoltz devait jouer le rôle de Marty.
Dailleurs le film était pratiquement finit avec lui... ils ont du refaire toutes les scènes où Marty apparaissait avec Michael J. Fox.

Il faudrait demander à Eric Stoltz de bien vouloir jouer le rôle de Marty en étant maquillé pour le transformer en Michael J. Fox (ceci est tout à fait faisable, il ont bien transformé Jeffrey Weissman en Crispin Glover à l'époque!)

Maintenant demander à Eric de bien vouloir jouer le rôle c'est de la folie, il n'a pas apprécié d'être "kické" du tournage pour être remplacé par Michael J. Fox. C'est dailleurs pour ça que les scènes alternatiqves où il apparait n'ont pas été présente dans le dernier dvd bonus (elle devaient y être normalement...)

Par contre, transformer quelqu'un par le maquillage pour le faire devenir Michael J. Fox n'est pas un problème... Il suffirait de faire un doublage avec la propre voix de Michael J. Fox et de faire pareil dans les autres versions que la V.O.

Ils ont bien fait de Marty sa propre fille! Alors n'imaginez même pas maintenant! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Retour vers le Futur IV...V...VI

Postpar LordSith » 03 Aoû 2007, 01:07

Bonjour à tous ou bonsoir ça dépend à quelle heure vous lirez ce message :a12: . Tout est une question de TEMPS! Je parcourais le net à la recherche de site sur Retour Vers le futur et je suis tombé sur ce site, qui est comme les autres, trés sympa.
Depuis quelques années, les fans qui espèrent une suite ont la vie dure..
Une rumeur persistante et pis plouf, en fait non, fausse alerte :b12: et en plus pour enfoncer le clou on à droit a un commentaire appuyé des auteurs de la saga sur le fait qu'ils pas envie de voire un futur à Notre cher "Retour" Et rebelotte 2 ans plus tard, fausse alerte. :d02:

Pour ce qui est des agitements autour d'une attraction renouvelée ou de l'entretien minimum de la trilogie c'était avant tout pour maintenir le mythe et relancer régulierement les ventes de DVD. Pas de quoi rallumé le convecteur temporel me direz-vous ? Et bien si
Le revival de cette grande saga des années 80, des scénars en béton sur les péripéties des enfants de Doc Emmet Brown suggérés sur la table d'Universal couplée au fantasme de ce que pourrait donner un Retour vers le futur des années 2000.. C'est une evidence, dans l'histoire du cinéma (qui est déjà longue) bon nombre de films qui ont marqué leur génération on eu droit à des suites pour les plus récents ou des remakes pour les plus anciens.
Notre Trilogie aura tôt ou tard droit à son 2e regard de la part de réalisateurs inspirés. Une autre version dans un futur assez lointain ou tout simplement une suite là bientôt :d01: (car Christopher Lloyd est prêt et que les enfants de Doc ont en 2008 un peu pres l'âge de Marty en 85..) :cool: Dans les cinémas (Milieu où je bosse) les directeurs de complexe (passionnés de ciné pour certain) en savent des choses.. héhé

Soyez patient pour Les nouveaux "Retour vers le futur" tout est question de Temps :marty:
"Mon nom est Dark Vador...!"
LordSith
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 03 Aoû 2007, 00:16

Postpar Mc Fly » 03 Aoû 2007, 12:10

Je suis entièrement d'accord avec toi, LordSith!
Je suis sûr qu'il y aura une suite de BTTF car on ne tue pas une poule aux oeufs or! Je sais que je n'ai aucune preuve, mais les producteurs de BTTF doivent sûrement penser à un nouvel opus ! Ils n'auront pas droit à l'erreur car beaucoup de fans ne pardonneront aucun faux pas !
Les Messieurs d’Hollywood dès qu’ils y auront un scénario en béton, ils nous le feront savoir !
Avec un peux de chance pour les 30 ans de BTTF ! :a38:

Bien à toi, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Michel L Brown » 03 Aoû 2007, 12:33

Rien d'plus vrai! Si on savait tout ce qui se trame derrière les murs d'Hollywood présentement on serait fort surpris. :a07:

Pour moi BTTF 4 est inévitable dans cette conjoncture de suites de films. :c06: :c19: :clock:

Vous direz alors... ce sacré ML Brown avait fichument raison de se réjouir d'avance. :a38:

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Preparation d ' un

Postpar monti-junior » 03 Aoû 2007, 15:46

:c03: Vraiment cool ; Si il y a possibilté d un nouvel et quatrieme opus ...Alors en plus si Hollywod nous reserve des surprises ....
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar davidmcfly » 22 Aoû 2007, 23:59

ou lala sa me fait longtemp qon a pas repondu non de zeus moi je dis RETOUR VERS LE FUTUR 4 va sortire obliger car il ya plin de desins animer ou film qon des suite recente genre transformers yavais ossi starsky et hutch sherif fais moi peur donc bttf 4 et inevitable comme la mort a part des ralonge dannée comme emmet brown

a oui jai oublier bonjour chuis nouveaux :salut_toi: voyageur du futur
par malheur si je me fesait renverser par une voiture jaimerais bien que sa soit une delorean
et me faire enterais avec ma guitare electrique
Avatar de l’utilisateur
davidmcfly
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 22 Aoû 2007, 23:51
Localisation: ris-orangis 91130

Postpar Pitetcho » 23 Aoû 2007, 11:15

Bienvenue à toi :a38:


Et je suis plus ou moins d'accord avec les derniers post...
Mais ça doit cogiter dur du côté d'Universal parce qu'il est clair que si ils se plantent...ça va faire mal!
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Michel L Brown » 23 Aoû 2007, 16:09

Pitetcho a écrit:Bienvenue à toi :a38:


Et je suis plus ou moins d'accord avec les derniers post...
Mais ça doit cogiter dur du côté d'Universal parce qu'il est clair que si ils se plantent...ça va faire mal!


Si Universal fait sa tête de noeud et décide d'aller de l'avant avec un banal "remake"... ce sera très dommage.

Remarquer que, à quelques exceptions près, comme le petit thriller d'horreur "WILLARD" avec comme acteur, Crispin Glover, dans le rôle principale de, Willard Stiles, c'est le seul remake que j'ai vu jusqu'ici qui à mon avis a été réussi avec brio. J'ai vu l'original. Je dois dire ici que Crispin Glover a été excellent(10 sur 10!). Surtout quand le personnage qu'il incarne est un dingue qui, lorsque la psychose s'empare de lui, il devient tout en sueur.

Mais dans le cas de la trilogie RVLF c'est autre chose. On parle ici de scènes et de personnages réalisés par les acteurs originaux qui seront très difficile à surpasser, voire même "insurpassables". :d02:

Selon des sources sûres publiées dernièrement Hollywood se plaint et se lamente et serait à la recherche d'idées nouvelles pour faire des films.

Eh bien lâchez-moi un coup d'fil. J'en ai un catalogue d'idées. :a07: :c16:
Qui au moins auront l'avantage de ne pas être que des images de déjà vu. :c11: :a35:


MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar davidmcfly » 25 Aoû 2007, 02:02

ces't vrai que retour vers le futur sans mickael.j.fox ou christopher lloyde(escuser moi des faute) sa serait pas pareile mais entre un retour vers le futur 4 sans ou avec des aparition sa serait bien dans la vie on peut pas tout avoir
perso jaimerais bien voir un retour vers le futur a la sauce d'haujourdh'ui
pour vous quel acteur pourais bien incarnait lesprit marty mcfly
par malheur si je me fesait renverser par une voiture jaimerais bien que sa soit une delorean
et me faire enterais avec ma guitare electrique
Avatar de l’utilisateur
davidmcfly
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 22 Aoû 2007, 23:51
Localisation: ris-orangis 91130

Postpar Pitetcho » 25 Aoû 2007, 10:14

davidmcfly a écrit:ces't vrai que retour vers le futur sans mickael.j.fox ou christopher lloyde(escuser moi des faute) sa serait pas pareile mais entre un retour vers le futur 4 sans ou avec des aparition sa serait bien dans la vie on peut pas tout avoir
perso jaimerais bien voir un retour vers le futur a la sauce d'haujourdh'ui
pour vous quel acteur pourais bien incarnait lesprit marty mcfly


Tu dois bien être un des seuls à vouloir ça :a12:
Moi je ne vois aucun acteur pour incarner l'esprit Marty,car l'esprit Marty,c'est Michael J.Fox qui le possède..
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar CyrilusOne » 25 Aoû 2007, 15:36

Je n'ai pas du tout envie d'un RVLF 4 bourré d'effets spéciaux empiétant sur le scénario.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Michel L Brown » 25 Aoû 2007, 17:45

CyrilusOne a écrit:Je n'ai pas du tout envie d'un RVLF 4 bourré d'effets spéciaux empiétant sur le scénario.


!00% d'accord avec toi! :c06: Qu'il y est quelques effets spéciaux très bien. Mais pas que cela. Pas de "fast food movie" s.v.p. juste pour faire de gros sous rapidement. :a07: Des acteurs qui se donnent à fond dans leurs rôles respectifs et où l'émotion transperce l'écran et vous prend dans les trippes lol. :c16: :c11:

J'aime cette scène où Marty croit que Doc est mort sous la mitraille des terroristes Lybiens et où il leur crie en larmes: "Salauds!!"

MLB :doc2: :delo:
Dernière édition par Michel L Brown le 26 Aoû 2007, 00:31, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar davidmcfly » 26 Aoû 2007, 00:28

nan mais quand je ecris sa jetait sous lemprise de quelque chose mais moi jaimerais bien un rvlf 4 sa serait trop bien avec mickeal j fox mais avec la maladie de parkinson set limite donc a votre avis qui pourais faire marty dans le cas ou mickeal j foc pourait pas repondre a lapelle

p.s je vous laiise imaginer la chose qui ma fait dire des truc :a21:

p.s 2 moi jaime bien la scene du "papapapapapipapo"
par malheur si je me fesait renverser par une voiture jaimerais bien que sa soit une delorean
et me faire enterais avec ma guitare electrique
Avatar de l’utilisateur
davidmcfly
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 22 Aoû 2007, 23:51
Localisation: ris-orangis 91130

Postpar davidmcfly » 26 Aoû 2007, 00:31

o merde jai fait une fote a fox dsl chuis nouvo jai ecris foc dsl jinsulter un gars qui disait sur habbo que mickeal j fox savait meme plus se branler alors jai riposte désolé

comme dirais doc "merde merde merde"
par malheur si je me fesait renverser par une voiture jaimerais bien que sa soit une delorean
et me faire enterais avec ma guitare electrique
Avatar de l’utilisateur
davidmcfly
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 22 Aoû 2007, 23:51
Localisation: ris-orangis 91130

Postpar zOrg » 26 Aoû 2007, 00:55

davidmcfly,

merci de faire un effort sur l'orthograhe, c'est très désagréable à lire.
De plus, évite de faire de la pub pour tes substances.

A bon entendeur :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Pitetcho » 26 Aoû 2007, 15:23

Bah y fait pas de la pub lol... je suis d'ailleurs sûr qu'il doit y'en a voir quelque s'uns sur le forum ^^

Par contre pour l'ortho,c'est vrai que c'est un peu lourd :a38:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar davidmcfly » 28 Aoû 2007, 23:55

desolé je vais mameliorer et pour la pub c'est faux jai juste dis que jai pris une substance lol sinon je peux faire une pub pour le pastis ou le porto de mon pays bref revenon a bttf qui pense quil y aura un retour vers le futur 4 avec mickeal j fox
par malheur si je me fesait renverser par une voiture jaimerais bien que sa soit une delorean
et me faire enterais avec ma guitare electrique
Avatar de l’utilisateur
davidmcfly
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 22 Aoû 2007, 23:51
Localisation: ris-orangis 91130

Postpar Frediousse » 06 Sep 2007, 08:24

Salut les voyageurs temporels,
Bon, où en sont les choses en fait ?
J'ai l'impression que ce forum s'égard dans les méandres du continuum espace-temps, et que le 4ième volet de nos compagnons Marty et Doc se dissipe dans un espace-temps où les limites semblent être notre propre imagination ... Et où nos informateur chevronné semblent nous laisser divaguer dans l'immuable espoir d'un avenir où la deloréan et ses pilotes font un retour florissant sur les affiches des grandes façades de cinémas…
Les choses doivent prendre une tournure plus concrète, il y va de notre intégrité quadridimensionnelle et de l’équilibre de notre psychisme. J’en témoigne de mon post quelque peu saugrenu…
:d04:
A bientôt dans le futur.
:a38:
Frediousse
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 35
Inscription: 08 Juil 2004, 11:56

Postpar Michel L Brown » 06 Sep 2007, 17:58

Frediousse a écrit:Salut les voyageurs temporels,
Bon, où en sont les choses en fait ?
J'ai l'impression que ce forum s'égard dans les méandres du continuum espace-temps, et que le 4ième volet de nos compagnons Marty et Doc se dissipe dans un espace-temps où les limites semblent être notre propre imagination ... Et où nos informateur chevronné semblent nous laisser divaguer dans l'immuable espoir d'un avenir où la deloréan et ses pilotes font un retour florissant sur les affiches des grandes façades de cinémas…
Les choses doivent prendre une tournure plus concrète, il y va de notre intégrité quadridimensionnelle et de l’équilibre de notre psychisme. J’en témoigne de mon post quelque peu saugrenu…
:d04:
A bientôt dans le futur.
:a38:


C. Lloyd a déclaré 20 ans après que tout semblait être bel et bien "The End":

“I don’t know what the angle might be or whatever, but if Bob Gale wants to write another one and Bob Zemeckis gets excited to do it, anything could happen.”

"Je ne sait pas de quelle point de vue ça va être(de quelle manière cela peut se faire), mais si Bob Gale veut écrire un autre(une suite Part IV ou quelque chose d’autre) et que Bob Zemeckis est excité(enthousiaste à cette idée), n’importe quoi peut arriver. ”

Or donc, si je comprends bien, C. Lloyd flotterait lui aussi dans les "méandres du continuum espace-temps" depuis 20 ans?

Par-contre, Universal a un sacré problème "d'intégrité quadridimensionnelle". Qu'est qu'on va faire à présent? On a foutu un "The End" à la fin du dernier épisode?

La vérité est qu'Universal s'est pris entre l'arbre et l'écorce et n'a pas su prévoir le "ripple effect" BTTF 4.

Et si nous avons dépassé les limites de notre imagination, quel fans après une telle déclaration de C. Lloyd ne flipperait pas pour un BTTF 4...! :a07:

See you in the future.

MLB
Dernière édition par Michel L Brown le 08 Sep 2007, 21:23, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Frediousse » 07 Sep 2007, 07:32

Salut,
Je te remercie cher Monsieur Brown pour ton analyse perspicace. Cela dit, le fameux « the end » peut avoir une réalité tout à fait relative, une réalité alternative …
Mais bon, le temps joue contre nous, il avance tel un rouleau compresseur très lent mais si puissant. Les fans que nous sommes allons disparaître peu à peu, dévoré par la mort vers lequel ce terrible rouleau compresseur nous pousse inexorablement… Et un jour, un Morlock égaré découvrira la vertu du voyage temporel et ira en 1995 créer un BTTF4, ce qui signifie que l’on est en fait dans un 2007 alternatif…
Où peut-être, mais c’est peu probable, que tu tout ceci n’est que le fruit de mon imagination…
Je sais, je divague très légèrement. Cela dit, étant dans un 2007 alternatif, on peut tout ce permettre, le présent n’est que de passage.
A bientôt les amis. :a38:
Frediousse
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 35
Inscription: 08 Juil 2004, 11:56

Postpar Mc Fly » 07 Sep 2007, 08:27

Frediousse a écrit:....
Je te remercie cher Je sais, je divague très légèrement. Cela dit, étant dans un 2007 alternatif, on peut tout ce permettre, le présent n’est que de passage.:

Hi!

J'apprécie ta philosophie :a38:

Pour Mr M.L. Brown, je suis encore d'accord avec toi!

Bien à vous, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar mikaf84 » 23 Sep 2007, 23:37

Bon alors sa minquiete tout ça on n'est fin septembre et toujours pas de nouvelles!!!!!
ne serait-ce pas encore l'une de ces innombrables rumeurs???

en tout cas sur ce coup la je m'attendais vraiment a quelque chose de concret...enfin bref tant pis...

vive back to the future!!!!!!
mikaf84
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 04 Juin 2007, 12:45

Postpar Frediousse » 24 Sep 2007, 08:34

Bonjour chers entités temporels.
Mikaf84, comme tu le sais, Octobre, c’est le mois des inventaires. Il est temps d’ouvrir les yeux. Je pense que la Deloréan est immuablement bloquée dans les entrailles du passé. Et le seul moyen de la revoir est d’attendre 2015…
Je propose une journée de deuil national. :d03:
Frediousse
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 35
Inscription: 08 Juil 2004, 11:56

Postpar Babs » 04 Oct 2007, 08:26

tout simplement :d03:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar Venkman » 06 Oct 2007, 14:31

davidmcfly a écrit:perso jaimerais bien voir un retour vers le futur a la sauce d'haujourdh'ui
pour vous quel acteur pourais bien incarnait lesprit marty mcfly


Shia LaBeouf

http://www.youtube.com/watch?v=zTkVXvmEaFQ
" Eastwood...CLINT Eastwood! "
Avatar de l’utilisateur
Venkman
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 23 Aoû 2002, 05:37
Localisation: Aylmer, Québec, Canada

Postpar Venkman » 06 Oct 2007, 14:38

davidmcfly a écrit:perso jaimerais bien voir un retour vers le futur a la sauce d'haujourdh'ui
pour vous quel acteur pourais bien incarnait lesprit marty mcfly


Shia LaBeouf
" Eastwood...CLINT Eastwood! "
Avatar de l’utilisateur
Venkman
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 23 Aoû 2002, 05:37
Localisation: Aylmer, Québec, Canada

Postpar bilbon » 06 Oct 2007, 15:50

Venkman a écrit:
davidmcfly a écrit:perso jaimerais bien voir un retour vers le futur a la sauce d'haujourdh'ui
pour vous quel acteur pourais bien incarnait lesprit marty mcfly


Shia LaBeouf


Jean-Baptiste Maunier

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Frediousse » 23 Nov 2007, 10:47

Nom de Zeus !!! Mais ça renverse !!!!!
Rendez-vous compte, 22 pages de discussion pour tergiverser dans les méandres du pseudo-probatoire hypothétique et vraisemblablement imaginaire BTTF4 !!!
Et tout ça pour en arriver à une conclusion qui semble se disperser dans une réalité où le sujet même de ce forum n’apparaît qu’en surbrillance derrière des silences qui en disent long…
Et où les pauvres entités spirituelles que nous sommes errent laborieusement autour des ces quelques lignes, incongrues soit-elles, que nos yeux parcourent sans prendre la mesure exacte du temps qui passe et qui déchire inexorablement les pages de notre trilogie qui se frayent des chemins désespérés dans le circuit lymphatique de nos neurones qui s’entrechocs immuablement en tentant de comprendre le sens exacte de certains écris de Fans quelque peu délurés.
Baste, le futur à prit de l’avance, l’avenir est désormais présent, et BTTF4 s’est perdu dans le temps… Le temps.
Frediousse
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 35
Inscription: 08 Juil 2004, 11:56

Postpar Mc Fly » 23 Nov 2007, 13:19

Frediousse a écrit:Nom de Zeus !!! Mais ça renverse !!!!!
Rendez-vous compte, 22 pages de discussion pour tergiverser dans les méandres du pseudo-probatoire hypothétique et vraisemblablement imaginaire BTTF4 !!!
Et tout ça pour en arriver à une conclusion qui semble se disperser dans une réalité où le sujet même de ce forum n’apparaît qu’en surbrillance derrière des silences qui en disent long…
Et où les pauvres entités spirituelles que nous sommes errent laborieusement autour des ces quelques lignes, incongrues soit-elles, que nos yeux parcourent sans prendre la mesure exacte du temps qui passe et qui déchire inexorablement les pages de notre trilogie qui se frayent des chemins désespérés dans le circuit lymphatique de nos neurones qui s’entrechocs immuablement en tentant de comprendre le sens exacte de certains écris de Fans quelque peu délurés.
Baste, le futur à prit de l’avance, l’avenir est désormais présent, et BTTF4 s’est perdu dans le temps… Le temps.


Pas mal ton "mini-édito" :a38:
Bien à toi, Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde