POP Doc Retour vers le futur

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Mon Film BTTF 4

22 Mar 2007, 22:25

Pendant les vacances dété, j'ai prévu de tourné un BTTF 4 à partir d'un scénario que j'écris depuis deux ans !
Vous pourez le voir sur le site que je vais bientôt (en tous cas, j'éspère) vers octobre/novembre 2007 (je choisirez surement novembre pour le sortir le 12 !)
Mais en attendant voilà un apercu de l'affiche.
Image
Je l'ai faite il y a 1 an mais depuis, je sais qu'elle sera différente.
On y vera Marty, Doc, Clara et un descendant Tannen.

23 Mar 2007, 19:31

J'ai mis l'image directement sur le forum afin que tout le monde puisse mieux voir.

J'adore le concept !!! J'adore l'affiche, trop fort ! Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça ! :a13: Ca restera dans cette ambiance, je veux dire par là, est-ce que ce sera des personnages animés, ou alors film avec personnes réelles ?

23 Mar 2007, 20:09

bilbon a écrit:J'ai mis l'image directement sur le forum afin que tout le monde puisse mieux voir.

J'adore le concept !!! J'adore l'affiche, trop fort ! Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça ! :a13: Ca restera dans cette ambiance, je veux dire par là, est-ce que ce sera des personnages animés, ou alors film avec personnes réelles ?

Ca me fait plaisir !
Le film sera fait avec des Max Steel, Action Man, Barbie etc...

23 Mar 2007, 20:10

Maxime Mc Fly a écrit:
bilbon a écrit:J'ai mis l'image directement sur le forum afin que tout le monde puisse mieux voir.

J'adore le concept !!! J'adore l'affiche, trop fort ! Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça ! :a13: Ca restera dans cette ambiance, je veux dire par là, est-ce que ce sera des personnages animés, ou alors film avec personnes réelles ?

Ca me fait plaisir !
Le film sera fait avec des Max Steel, Action Man, Barbie etc...


Cool ! Vivement ! J'ai hâte de voir le résultat, j'ai toujours aimé ce genre de trip :marty:

23 Mar 2007, 20:40

bilbon a écrit:
Maxime Mc Fly a écrit:Le film sera fait avec des Max Steel, Action Man, Barbie etc...


Cool ! Vivement ! J'ai hâte de voir le résultat, j'ai toujours aimé ce genre de trip :marty:


+1 !

24 Mar 2007, 16:48

Vivement ton p'tit film Maxime! :cool:

m.l.b. :a38:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.