The end

 

Un avenir pour BTTF 4 ?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Quel BTTF 4 préféreriait-vous ?

Images de synthèses (Pixar)
7
19%
Nouveaux acteurs
5
14%
Acteurs originals mais donc plus agés
25
68%
 
Nombre total de votes : 37

Un avenir pour BTTF 4 ?

Postpar Maxime Mc Fly » 05 Mar 2007, 19:17

J'ai vu sur youtube un film d'animation en images de synthèses avec les apparitions essentielles de la delorean (manque quand même scène de l'horloge :b12: ) et des trains. Pour la voir cliquez sur le lien dessous
http://www.youtube.com/watch?v=Mdc-MIuunYM
J'ai trouvé que cette vidéo était assez bien faite et je me suis dit qu'après tout je préférerais un BTTF 4 créé par Pixar (Toy Story, Nemo, Cars...) en association avec Universal, plutôt qu'un film avec de nouveaux acteurs ou qu'un film avec un Marty de plus de 40 ans ! :d04:
Je voulais donc savoir ce que les autres backers pensaient de cela.
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 343
Inscription: 18 Jan 2006, 16:28
Localisation: Quelque part dans le temps

Postpar DaMinou62 » 09 Mar 2007, 23:27

Elle est exellent cette vidéo ! bon c'est sur que les images de synthèses ne cassent pas des briques mais c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar Maxime Mc Fly » 12 Mar 2007, 22:35

Pour défendre mon idée de Pixar/Universal voilà 2 autres vidéos :

- http://www.youtube.com/watch?v=t96suRn5Ljc&mode=related&search=
- http://www.youtube.com/watch?v=wP7CnI4gbE0

J'espère qu'elles vous plairont !
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 343
Inscription: 18 Jan 2006, 16:28
Localisation: Quelque part dans le temps

Postpar Pitetcho » 12 Mar 2007, 23:52

Bien que ce soit bien fait... je serai totalement opposé à un BTTF 4 en images de synthèses...

Moi c'est avec les mêmes acteurs ou rien du tout(et dieu sait que ce sera difficile) !

Déja que je préfére les nos bons vieux Walt Disney aux nouveaux plutôt que ces Pixar ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Maxime Mc Fly » 13 Mar 2007, 08:48

A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 343
Inscription: 18 Jan 2006, 16:28
Localisation: Quelque part dans le temps

Postpar DaMinou62 » 20 Mar 2007, 13:34

Moi personnellement je ne serais pas contre un retour vers le futur en images de synthèses ! mais il faut que ça soit vraiment bien fait !!
SInon j'ai bien aimé les pitites vidéos envoyé par Maxime Mc Fly nottament celle avec la soucoupe volante !
Bon bin ça c'est mon avis !!
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar Michel L Brown » 24 Mar 2007, 16:28

Salut!

Comme il faut choisir entre ce qui a de plus souhaitable ou de mieux et ce qui d’un autre côté peut quand même être très cool dans la conjoncture actuelle je ne suis pas nécessairement, toute proportion gardée, contre l’une ou l’autre de ces différentes options BTTF. Pour ma part je trouve quand même chiant de voir tout ce qui s’est fait, se fait, et se fera de plus en plus en ce qui concerne les suites de films. Vu sous cet angle je ne vois pas ce qu’un petit film en image de synthèse ou un BTTF avec de nouveaux acteurs ne pourraient pas apporter un peu de vent frais auprès d’un grand public qui désire et souhaite voir quelque chose se réaliser. Cependant dans le cas d’un film avec de nouveaux acteurs, surtout s’il s’agit d’un remake qui de toute évidence n’arrivera pas à surpasser les originaux, tant qu’à faire du déjà vu de cette manière, autant faire une seconde trilogie BTTF avec une nouvelle histoire(nouvelles idées & nouvelles scènes) un peu comme on l’a fait pour SUPERMAN RETURN. Ce serait mon second choix je dirais.

Si je crois encore et que j’opte pour une Partie IV avec les acteurs originaux qui pourraient revenir avec un scénario adapté à leurs âges en 1995 pour MJF ou Marty marié avec Jennifer et ayant alors 27 ans voudraient recréer d’une façon toute spéciale ce moment de leur première sortie ou rencontre au bal de l’Halloween de Hill Valley, Doc Brown arrivant de son côté un peu par inadvertance en ce sens qu’il n’aurait pas dépoussiéré suffisamment l’affichage numérique de la programmation des dates de son voyage qu’il voulait effectuer au départ le 31 octobre 1985 arriverait le même jour, mais de l’année1995. Combiné avec un petit accident fâcheux avec sa loco volante ELB ou le savant se retrouverait bloqué(dans une impasse) n’aurait d’autre choix que d’utiliser une autre Delorean qu’il avait modifiée en aérohydroglisseur(DMC Explorer IV) pour une expédition qu’il avait déjà tout préparé quelques années auparavant aux abords d’un volcan pouvant le mener au Centre de la Terre, l’utiliserait alors, en prenant le convecteur temporel se trouvant dans la loco ELB, pour cette nouvelle intervention dans le temps qu’il doit effectuer pour sauver la vie de son beau-père Wilmor Clayton d’un duel fatidique. Autrement dit, Doc aurait eu comme deux ambitions, la première, un appareil rendant possible le voyage dans le temps avec une Delorean, et l’autre, une expédition au Centre de la Terre qu’il aurait finalement mis de côté au profit de l’autre, mais toujours avec une Delorean qu’il aurait modifié en une sorte de véhicule tout terrain pouvant face à toutes les situations(terre, mer, air).

Mon cœur de cœur va donc encore pour une Part IV avec les acteurs originaux.

N’oublions pas, C. Lloyd a dit, (ce que je met entre parenthèse et de moi pour mieux traduire le sens de ce qu’il veut dire) :

“I don’t know what the angle might be or whatever, but if Bob Gale wants to write another one and Bob Zemeckis gets excited to do it, anything could happen.”

"Je ne sait pas de quelle point de vue ça va être(de quelle manière cela peut se faire), mais si Bob Gale veut écrire un autre(une suite Part IV ou quelque chose d’autre) et que Bob Zemeckis est excité(enthousiaste à cette idée), n’importe quoi peut arriver. ”

Pour ceux qui pensent encore que tout est bel et bien “The End” noter ses derniers mots quand il dit : “n’importe quoi peut arriver.”(anything could happen).

Pour dire cela, c’est que son personnage du Doc Brown lui manque énormément par rapport à tout ce qu’on pourrait lui proposer d’autre. C’est clair. :a07:

Votre ami dans le temps,

m.l.b. (Del Gato mines ― 1955) :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar windows5232 » 26 Juin 2007, 19:07

back to the future part 4 (Microsoft) PUB 2007

http://youtube.com/watch?v=JL-ShkqYF8Y
windows5232
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 165
Inscription: 19 Juin 2007, 21:38

Postpar Mc P. Manu » 26 Juin 2007, 19:11

Je l'ai déjà postée sur le forum :a38:

La vidéo est déjà sur le site depuis un bout de temps! :roll:
(http://www.retourverslefutur.com/lloyd.html)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Mathieu Brown » 26 Juin 2007, 19:58

Tout d'abord Bonjour a tous les Backers,
Apres 2 ans d'inactivité je reviens et je suis agréablement surpris que le forum tourne encore bravo Manu!
Ensuite sur le sujet d'un RVLF 4 pourquoi pas!
Meme en Image de Synthese, du moment qu il ya un nouveau film c'est cool!!
Les Generations des années 1991 a 2007 pourrait connaitre cette fabuleuse Quadrilogie :)
Nom de zeusssssssssss
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 05 Mai 2005, 12:44
Localisation: vers les deux pins

Postpar Babs » 08 Mar 2008, 11:36

perso, je voudrai les mêmes acteurs pour une version 4.
Voir un nouveau marthy ou un nouveau doc me fouttrai la gerbe !!

Par contre, je vois bien le 4eme volet pour 2015, une sorte de mélange entre ce qu'on voit dans RVLF 2 et ce qu'on aura d'ici là.
Ca pourrai etre canon :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Quel BTTF 4 preferez vous

Postpar monti-junior » 11 Mar 2008, 15:11

je preferais voir un retour vers le futur IV avec les anciens acteurs ...Les anciens ont fait carton alors; Moi je dit : La deuxieme option serai ideal :a38: :c03: :c03: :cool:
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde