The end

 

L'épisode 4 et 5 prévus pour 2003 ....

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

L'épisode 4 et 5 prévus pour 2003 ....

Postpar Manu R. McFly » 06 Oct 2002, 19:31

.... laissez moi rire !!!!

Matez ce site :
http://www.ifrance.com/retourverslefutur/

Ca fait tellement longtemps qu'il n'a pas été mis à jour, que les infos/rumeurs datent de j'sais pas quand ... :a12:
Dernière édition par Manu R. McFly le 17 Sep 2005, 08:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar FAB » 06 Oct 2002, 19:59

Laisse tomber ce site existe depuis 1 an et depuis 1 an il ya rien eu de changé... le webmaster doit etre mort lol :a12:

En parlant de ça je repense à Fred qui m'a dit au grand Rex que mon site était mort, mais non seulement j'ai pas l'adsl alors je préfère attendre pour commencer une big mise a jour, pour l'instant j'ajoute juste des ptits sons par ci par là...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 06 Oct 2002, 20:07

Il est annoncé que Cristopher Lloyd doit d'abord tourner "Mon martien préféré". Or, ce film est sortie depuis bien longtemps.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Encore une!

Postpar Matt McFly » 07 Oct 2002, 18:48

Il est marqué aussi qu'Universal va bientôt sortir un jeu BTTF sur PC, Dreamcast et la toute nouvelle console de Nintendo, la Dolphin :a12: ! Oula...La Dreamcast est morte et ce n'est plus la Dolphin mais la GameCube :mrgreen: ! Il est mort ce site... :d04:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Venkman » 09 Oct 2002, 00:35

Mais non, vous comprenez pas ! Micheal a profité de son long congé et de sa maladie qui le ronge pour tourner secrètement Back to the Future 4 et 5. :a12:

La Dreamcast est peut-être morte, mais pas dans mon :c03:
Un jeu (pc, mac, ps2, gc, gba ou x-box) serais génial !!!!!!!!!! Mais je doute que ça puisse voir le jour.
" Eastwood...CLINT Eastwood! "
Avatar de l’utilisateur
Venkman
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 23 Aoû 2002, 05:37
Localisation: Aylmer, Québec, Canada

Postpar Delorean » 04 Juil 2005, 21:51

FAB a écrit:Laisse tomber ce site existe depuis 1 an et depuis 1 an il ya rien eu de changé... le webmaster doit etre mort lol :a12:

@+
FAB


...et en état de décomposition avancée ! !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar xavier » 21 Oct 2005, 11:35

Il a dû être effacé de la réalité à cause du paradoxe temporel qu'il a crée en annonçant la sortie de BTTF en 2003 alors que nous sommes en 2005...
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 21 Oct 2005, 11:56

On est en 2005? Exact! Plus exactement le vendredi 21 octobre 2005. Dans 10 ans, nous effectuerons notre descente sur Hill Valley! :delo:

F-9000 :a21:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde