The end

 

MESSAGE POUR FAB À PROPOS DE "BRECKIN MEYER!"...

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

MESSAGE POUR FAB À PROPOS DE "BRECKIN MEYER!"...

Postpar Michel L Brown » 05 Oct 2002, 17:42

C'est faux!... ou tu n'es plus à jour dans son profil d'acteur ou il a beaucoup changé. Parce que JE L'AI VU DANS SES DEUX DERNIERS FILMS: « KATE & LEOPOLD » et l'autre aussi « LA COURSE FOLLE » et crois-moi que dans le premier il est "EXTRA". Et qu'en plus il question dans ce film, « KATE & LEOPOLD » de "CONTINUUM ESPACE-TEMPS". En tout cas,quand tu auras la chance,VAS VOIR CE FILM ET REGARDE LE BOUGER LOL!!!... => C'EST À CROIRE QU'HOLLYWOOD LE PRÉPARE À CE
RÔLE... C'EST ÉVIDENT!!! Et ne viens pas'm dire qu'il n'y ressemble pas Fab!... JENNIFER LP ma fille l'a vu elle-aussi!!! ( Elle est plus sévère que moi lad'sus habituellement et plus jeune avec ça! ) ET ELLE LE TROUVE
RENVERSANT!!!... :a33: si tu vois c'que j'veux dire. Et je serais très fichu,qu'Hollywood,dans l'impasse avec MJF,fasse un "remake" avec quelqu'un de mons que lui si tu veux tout savoir Fab!... Et là,tu t'en retrouverais encore plus déçu. SI POUR COURONNER LE TOUT,ET POUR QUELQUES $$$ IL ( LE PRODUCTEUR ) AURAIT TOUT SIMPLEMENT TOUT BÂCLER EN L'ABSENCE DE SCÉNARIO ORIGINALE AVEC ÇA!!!... :b12:

Enfin!... c'est ce que je crois profondément dans l'HYPOTHÉTIQUE Fab...!
mais t'as'l droit de ne pas être d'accord!... Qui sait? Peut-être me remerciras-tu un jour!?!?... d'avoir éviter le pire!?!?... AUTREMENT IL ENFONCERONT LE PIEUX AVEC COMME BEAU RÉSULTAT D'UNE SI
MAGNIFIQUE TRILOGIE!?!?... UN VRAI GÂCHI VOILÀ!

Et c'est pas tous les jours qu'un scénariste descendra en parler avec toi sur un forum FAB : :a08: :arrow: C'EST MAINTENANT UNE COURSE CONTRE LE TEMPS ENTRE HOLLYWOOD ET MOI :a12:

@+
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Jon@s » 05 Oct 2002, 20:49

Et tu te crois encore scénariste de BTTF4 !!!
Redescent de ton nuage un peu...
Et si il y en un autre, sa sera de Bob Gale...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Re: MESSAGE POUR FAB À PROPOS DE "BRECKIN MEYER!".

Postpar FAB » 06 Oct 2002, 09:25

Oui Michel je n'ai jamais dit que Breckin Meyer était un mauvais acteur, je l'ai trouvé génial dans "road trip" (le seul film que j'ai vu de lui) mais ce que je voulais dire c'est que pour moi il est inconcevable d'imaginer un BTTF4 sans MJ Fox dans le role de Marty ! C'est aussi le même genre que dans les "visiteurs 2", on a mis muriel robin à la place de v. lemercier et on a vu le résultat !

Pas que Breckin Meyer ne soit pas compétent, au contraire, mais je pense que même l'acteur qui lui ressemble le plus ne pourrais pas le remplacer... MJ Fox est inimitable, irremplaçable... Marty est un role sur mesure pour lui, pas pour un autre je crois, enfin jvais essayer de me procurer "Kate & Léopold" pour voir ce qu'il donne... ah si seulement il avait pas la maladie de parkinson...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde