The end

 

My scénario de retour vers le futur 4

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

My scénario de retour vers le futur 4

Postpar benjoben » 07 Mai 2006, 21:23

Marty et Jennifer ont décidé de ne pas se fier aux futurs qu'il ont vu , par conséquent il habitent dans une maison complétement différente de la rue de Hildale. Nous sommes en 1999 , Marty et Jennifer sont mariés et depuis 1985 , ils reçoivent 1 fois par an la visite de Clara , Doc , Jules et Vernes qui mènent la vie heureuse en 1885(et plus bien entendu) , bien que Doc ne reste pas tout le temps a cet époque pour explorer de nouvelles époques du futur , et du passé , mais beaucoup moins du passé comme le faisait souvent remarqué Doc , cela était beaucoup plus dangeureux que dans le futur. Marty aurait bien aimé que Doc vienne plus d'une fois par an , mais comme celui-ci le faisait remarquer , il ne voulait pas troubler le continum espace-temps. Marty et Jennifer sont donc agés tout deux de 31 ans et mène la belle vie. Biff Tannen lui , travaille toujours en tant que garagiste.

Mais Marty , au fond de lui même , s'ennuyait. Il s'ennuyait de la vie qui passait sans rien , a part les quelques rares visite de Doc. Il pensait de plus en plus a lui , maintenent il en était certain , Doc lui manquait beaucoup . Un soir il s'assit sur son lit et pris la photo de lui et Doc posé sur la table de chevet et la contempla d'un air atristé.

-Marty...dit Jennifer qui l'avait vu dans l'encadrement de la porte.

Marty qui n'avait pas du tout envie de passé pour un homme attristé et faible reposa la photo et lui sourit.

-Tout va bien Jennifer , tout va bien je pensait a..a quelque chose.

-A Doc , rectifia Jennifer , tu pensais a Doc.Ecoute Marty , c'est normal qu'il te manque et...

-Il ne me manque pas! s'exclame alors Marty

-Marty avoir des regrets pour quelqu'un n'est pas un signe de faiblesse , c'est tout a fait normal.

Marty reste silencieux.

-Ecoute Marty , si il te manque tellement on pourrait...on pourrait peut etre lui demandé quelque chose qui te ferait plaisir.

-Mais oui , c'est ça bien sûr."Doc , je pense a toi tu as un remède?".

Jennifer soupire.

-Marty peut etre...peut-être que l'on pourrait aller le voir au far west.

-Il ne sera jamais d'accord , "Non Marty , cela serait beaucoup trop dangeureux , nous pourrions troubler le continum espace-temps" , dit Marty en imitant la voix de Doc

-Marty , Doc a dit qu'il viendrait le 1 juillet , c'est-à-dire demmain, si tu ne lui demande rien tu auras d'énorme regret!

Marty soupire, il se met dans son lit bien douiller et s'endort.

01/07/1999 , soit-disans , 1er juillet 1999, 9H47 pécise. Marty se réveille et entrouvre les yeux.Ce fut une nuit mouvementé pleine de petits rêves qui le perturbait.En effet il avait rêver qu'il était dans la machine à voyager dans le temps et qu'il se trouvait au temps des dinausores apres quoi il aurait fallu sauvé Biff Tanen de la gueul d'un Trycératops.Mais bon ce n'était qu'un rêve bien entendu.

Jennifer l'attend pour le petit déjeuner, un plateau avec un bol rempli d'un bon chocolat chaud attend marty avec tes petit toast à la confiture à l'abricots.

-Heureusement que tu n'es pas de travaille aujourd'hui , il est presque 10 heures...tient a propos Doc ne devrait pas tarder , mange vite ton petit déjeuner!

Marty avait déjà oublié que Doc allait venir aujourd'huit Son toast s'évada de sa bouche pour faire un énorme plongeon dans le chocolat chaud éclaboussant sa chemise blanche.

-Doc viens?...a oui...oui oui bien sûr c'est vrai!

Jennifer le regarde attentivement.

-Marty , écoute , Doc te manque ça ce voit il faut que tu fasses quelque chose!

Soudain , la porte sonne , Marty s'aperçoit alors qu'il est 10 heures.

-Doc !!C'est Doc!dit-il exité.

-Marty va changer ta chemise enfin! s'exclame Jennifer voyant la chemise de Marty tachée de chocolat chaud.

-Oui oui c'ect ça! dit Marty tout souriant.

Pendant que Marty se dirige vers la salle de bain Jennifer ouvre la porte et sourit à Doc.

-Doc!dit-elle souriante , on ne vous attendait pas de si tôt!

Doc sourit a son tour et souriant lui aussi.Dérrière lui Clara , qui fait un petit signe de la main a Jennifer et encore derrière Jules et Verne qui sont maintenent agés dans les 18-20 ans.

-Hein?Comment ça?demande précipitament Doc , il est midi comme prévu , non?

-Non , non regarde la pendule il est 10 heures Doc! dit Jennifer toujours souriante.

Mais Doc lui ne souriait plus du tout .Avant que Jennifer ne demande ce qu'il y avait de grave Marty arrive en courant avec une autre chemise bleu marine.Voyant l'expression de Doc Marty perd aussi son sourire.

-He bien pourquoi cette tête Doc?demande Marty

Doc entre dans la maison précipitamment en prenant la pendule dans la cuisine dans ses mains avec ses yeux regardant à droite à guauche ( Marty connaissait bien ce genre de réaction , en principe quand Doc avait ce genre de réaction c'est que...)

-Vous êtes inquiet Doc?

-Votre pendule est à l'heure vous en êtes sûr?

Marty regarde à sa montre et constate en effet qu'il est 10H05 comme l'indique la pendule de la cuisine.

-Oui Doc , ne vous inquiétez pas pour notre pendule elle marche à la perfe...

-Non de Zeus!s'exclame alors Doc

-Et bien quoi , doc?Ce n'est qu'une pendule apres tout ce n'est pas ça qui va vous faire tourner en rond!

-Non , non Marty , bien sûr!Ce qui me fait tourner en rond c'est que nous somme partit de notre époque à 11H55 et nous devions arrivé exactement à la même heure a 11H55 en 1985! !Ce qui veut dire que la machine à voyager dans le temps est dérégler , j'aurais du l'entretenir d'avantage!

-Mais Doc , ce n'est pas pour une heure ou deux que vous aller vous emporter tout de même!

-Il a raison papa , dit alors Verne , une heure ce n'est pas grand chose.

Doc restait tout de même perplexe.

-Vous avez peut-être raison apres tout...j'éspère seulement que ce déréglage ne s'agravera pas...

-Mais chéri , dit alors Clara , peut être que c'est moi qui me suis trompé en inscrivant la destination désiré sur le tableau de bord.

Doc hausse les épaules.

-Bon n'en parlons plus , dit Jennifer en reprenant son sourire , allons dans le salon!

Ainsi , Clara , Doc , Verne , Jules , Jennifer et Marty se mirent à discuter de leur vit situé à deux époques différentes. Mais Doc parraissait tout de même préoccupé par le déréglage de la machine.

-Tient a propos Doc , vous allez finir par me dire ou vous cachez la machine a voyager dans le temps?

Doc avait tout le temps refusé de dire à Marty ou il cachait sa machine à voyager dans le temps de peur que des oreilles indiscrète ne se cachent dans les paragent.

-Ah oui Marty , cette fois je peux , dit il en souriant en voyant l'expressions de Marty qui ne s'attendait pas du tout a cette réponse , je suis allé , disons , assez loin dans le futur , et je me suis procuré un objet très utile.

Il sortit de sa poche , un objet metallique qui ressemblait fortement a une bombe de peinture qu'on utilisait souvent pour faire des tags.Doc le secoua en l'agitant de haut en bas et impregna le pot de fleur sur la table basse d'une matière mousseuse et bleu cyan. Après quelques secondes le pot de fleur disparut de la table basse.

-Oh , doc , dit Jennifer un peut déçu , c'était un pot de fleur que l'on nous avait offert pendant notre mariage...

-Mais voyons Jennifer, ton pot de fleur est intacte , dit Doc souriant.

Puis il sortit de sa poche une deuxième bombonne de même sorte que la première.

Doc fit sortir alors de la deuxieme bombonne non pas de la mousse mais une espèce de fumée épaisse qui sentait bizarrement la fraise. Après que la fumée ne se disperse dans la pièce le pot de fleur réapparut intacte. Jennifer pris son pot de fleur toujorus anxieuse.

-Tu vois jennifer?Ton pot de floeur est intacte! dit Doc

-Whaou , ça c'est vraiment super doc!dit alors marty admiratif.

-Oui n'est ce pas Marty? Ca s'appelle de la Minusioté...pour ma part , j'ai pris de la minusioté Maxi.

-Donc , ce truc fait rendre invisible les objets?Wouahaou Doc , c'est super! dit Marty

-Tu y es presque Marty , dit Doc , moi aussi en allant dans le futur j'ai pensé au "Dissprateur Fiasco" , un objet permettant de rendre invisible un autre objet! Mais Marty , imagine que quelqu'un se tape dedans , rendre invisible c'est bien mais l'objet est toujours là lui! Imagine Marty que quelqu'un se promène dans les bois se cogne dans quelque chose d'invisible?Que dirait-tu?

-Heu...je deviendrais fou je crois...dit alors Marty

-Exactement! Le but n'étant pas de faire disparaitre la machine mais de la faire diminué de taille! Figure toi que la machine à voyager dans le temps est dans ta maison même , et dans ton salon!

Marty très étonné commença a prendre Doc pour un fou , il tourna la tête à droite et a gauche ce que fit aussi Jennifer pour voir ou était la machine.

-Non non Marty , dit Doc en voyant Marty regarder partout , la machine est dans ma poche.

Doc plongea sa main dans sa poche de pantalon et en sortit un petit objet de la taille d'une bille. Il le pose sur la table . Jennifer et Marty regarde le petit objet de plus près et virent que c'était la locomotive de Doc qui faisait a peut pres 1 centimètre après-en.

-Mais c'est génial Doc! Ca marche sur les animaux ou les humains?

-Non , cela ne marche pas sur les être vivants , l'article 1865 du code pénal de 5236 interdit l'étude de rétrécissement des être vivants.

-5236?Vous avez été en 5236? demande Jennifer admiratif

-Moui...c'est assez spécial et effrayant je n'y retournerais pas.C'est bourré d'objets chimiques ou je ne sait quoi , ils ont des nouvelle matière synthétiques...enfin bon pour nous c'est assez spécial dirais-je.

-Wouahou et bien Doc c'est super tout ça... dit Marty

-Haem , dit soudainement Jennifer , heu Doc , Marty a quelque chose à vous dire d'important...

Marty voyait ou elle voulait en venir mais lui jeta un regard noir.

-Qu'y a t-il Marty?demande Doc intigué

Marty devient rouge comme une tomate mais se lance

-Heuu....(que fallait-il dire? " Doc vous me manquez?"...)... vous ne venez pas assez souvent et...

Clap!La porte s'ouvre et Biff Tanen ouvre la porte!

-Mr McFly , je vous amène la petite facture pour les pneus que je vous ai changé l'autre jour et je...v...VOUS?

-Non de zeus! s'exclame alors Doc
-Vous êtes revenu? rugit Biff

Depuis 1985 , Doc Emett Brown avait été jugé disparut et introuvable par la justice.

-Qui c'est papa? demande alors Verne

Doc sortit de sa poche un objet que Marty connaissait déjà , il s'agissait en fait d'un appareil permettant d'endormir une personne .Doc le dirigea vers le yeux de Biff qui s'évanouit apres quelques seconde.

-Qu'est ce que vous lui avez fait! demande alors Jennifer

-Jennifer , tu te souviens je t'avais parlé de notre passage dans le futur en 2015 , et bien c'est ça qui t'as endormi dans la voiture volante!

-Ce n'est pas tout! dit Doc. Biff est un dur a cuire il ne croira jamais qu'il sagit d'une quelquonque hallucination!

-Vous n'avez qu'a partir! dit alors Marty

-C'est ce que j'allais dire , dit Jules

-Viens chérie , venez vous deux on retourne en 1899!

Ainsi , la famille de Doc partit de la maison laissant Biff sur le paillasson évanouit.

-Hé Doc vos bonbonnes!

Mais il semblait qu'il été trop tard , la famille de Doc avait déjà traverser la rue.

-Il doit peut-être en avoir d'autre , dit alors Jennifer

SUITE DU 24/05/06

-J'éspère qu'il ne leur arrivera rien , dit Marty en regardant la rue vide

-Ne t'inquiète pas Marty , Doc sait ce qu'il fait.

Marty entendit soudains des pas précipité vers la guauche et aperçut...Doc.

-Doc! Vous revenez prendre vos bombonnes? s'exclame en hate Marty qui prend les bombonnes dans ses main

-Les bonbonnes ? interroge Doc

-Vos êtes revenu pour ça n'est ce pas Doc , dit jennifer

-J'avais oublié que j'avais oubléi les bonbonnes , mais non je ne revient pas pour ça , je...

-Ou sont Clara , Jules et Verne , Doc? interroge Marty

-Je les ai ramenés en 1899 , c'est plus prudent...

-Je ne comprend plus rien...

-Ecoute Marty , je reviens du futur , quand je suis partie en courant j'ai ramené Clara et mes enfant en 1899 pour ne pas être trop voyant , et je voulais aller dans le futur pour voir si Biff n'aurait pas eut de problème, tu comprend? Je voulais voir si cet évènement avait des répercutions sur votre futur!

-Et alors Doc , cet incident a-t-il des répercutions sur notre futur? demande Marty

-La réponse est oui Marty , regarde ça!

Doc lui tendit un journal qui indiquait comme date : 4 juin 2001.

-Je l'ai récupéré dans les archives de 2005.Lis a la deuxième page.

Marty tourne la page et lis a haute voix :

-"Doc Emett brown , vivant ou pas? (gros titre)" " Il y a maintenent 16 ans que Doc Emett Brown est porté disparut , un homme désigné comme "cinglé" par certain habitants de Hill Valley. Cela va maintenent faire 2 ans que monsieur Biff Tanen , un garagiste de Hill Valley , affirme à la pocile de Hill valley avoir vu Doc Emett brown dans la maison de monsieur Marty McFly. Selon lui , il aurait voulut donné une facture de pneus a monsieur Marty McFly et aurait vu dans son salon Doc Emett Brown accompagné d'une femme qu'il pense être son épouse puis deux hommes agés de 20 ans environ. Marty McFly fut un proche ami de ce Doc Emett Brown , et en l'interwivant , monsieur McFly a affirmé que Biff Tanen a eut une simple hallucination d'un ton ferme et ne voulait pas en discuter. Marty McFly cache t'il quelque chose?Biff Tanen a engagé 2500 dollars pour faire une enquête auprès de la police. La police avout être stupéfait des recherches qu'ils ont menés : des tarces de doigt et d'addn sur le canapé totalement inconnu et des traces de bottes en cuir détéctés sur le salons. Ces traces nous ont menés jusqu'à la forêt a coté de Hill Valley et les traces se sont arrêter ici , plus aucuns indice. Des recherches dans les archives de 1985 on été engagés , et un membre de la police s'est par inavertence trompé en cherchant dans les archive de 1885 , mais cet erreur est tres interressante en effet , dans les archives de 1885 , tous les noms et prénoms de Hill Valley on été noté , et a notre grande stupéfaxion nous avons pu y lire "Doc Emett Brown" , c'est très étrange en effet et..." Doc on est dans la merde! s'exclame Marty déboussolé

-Oui , ça tu peux le dire Marty , ne lis pas la suite tu as compris ou cela peut mener une mauvaise manoeuvre avec la machine a voyager dans le temps. Tous ce que nous avons a faire , c'est d'empêcher Biff de rentrer dans ta maison pendant que nous étions dans le salon...Viens Marty , c'est toi qui va lui faire diversion!

[/b]
Dernière édition par benjoben le 24 Mai 2006, 13:25, édité 5 fois.
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Back to 1985 ! » 08 Mai 2006, 10:52

Il est cool ton scénario ! Pour une fois que je ne lis pas un scénario qui commence par "Fin de BTTF3, Marty et Jennifer vont camper..."

bravo pour l'innovation !
Image
-"Est-ce qu'ici vous avez une porte de derrière ?"
-"Oui là-bas derrière !"
Avatar de l’utilisateur
Back to 1985 !
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 38
Inscription: 27 Nov 2005, 16:33

Postpar benjoben » 09 Mai 2006, 20:30

Merrci!Je viens d'édité mon message qui était bourrré de fautes! aller je continu mon scénario!


*************************************************************

01/07/1999 , soit-disans , 1er juillet 1999, 9H47 pécise. Marty se réveille et entrouvre les yeux.Ce fut une nuit mouvementé pleine de petits rêves qui le perturbait.En effet il avait rêver qu'il était dans la machine à voyager dans le temps et qu'il se trouvait au temps des dinausores apres quoi il aurait fallu sauvé Biff Tanen de la gueul d'un Trycératops.Mais bon ce n'était qu'un rêve bien entendu.

Jennifer l'attend pour le petit déjeuner, un plateau avec un bol rempli d'un bon chocolat chaud attend marty avec tes petit toast à la confiture à l'abricots.

-Heureusement que tu n'es pas de travaille aujourd'hui , il est presque 10 heures...tient a propos Doc ne devrait pas tarder , mange vite ton petit déjeuner!

Marty avait déjà oublié que Doc allait venir aujourd'huit Son toast s'évada de sa bouche pour faire un énorme plongeon dans le chocolat chaud éclaboussant sa chemise blanche.

-Doc viens?...a oui...oui oui bien sûr c'est vrai!

Jennifer le regarde attentivement.

-Marty , écoute , Doc te manque ça ce voit il faut que tu fasses quelque chose!

Soudain , la porte sonne , Marty s'aperçoit alors qu'il est 10 heures.

-Doc !!C'est Doc!dit-il exité.

-Marty va changer ta chemise enfin! s'exclame Jennifer voyant la chemise de Marty tachée de chocolat chaud.

-Oui oui c'ect ça! dit Marty tout souriant.

Pendant que Marty se dirige vers la salle de bain Jennifer ouvre la porte et sourit à Doc.

-Doc!dit-elle souriante , on ne vous attendait pas de si tôt!

Doc sourit a son tour et souriant lui aussi.Dérrière lui Clara , qui fait un petit signe de la main a Jennifer et encore derrière Jules et Verne qui sont maintenent agés dans les 18-20 ans.

-Hein?Comment ça?demande précipitament Doc , il est midi comme prévu , non?

-Non , non regarde la pendule il est 10 heures Doc! dit Jennifer toujours souriante.

Mais Doc lui ne souriait plus du tout .Avant que Jennifer ne demande ce qu'il y avait de grave Marty arrive en courant avec une autre chemise bleu marine.Voyant l'expression de Doc Marty perd aussi son sourire.

-He bien pourquoi cette tête Doc?demande Marty

Doc entre dans la maison précipitamment en prenant la pendule dans la cuisine dans ses mains avec ses yeux regardant à droite à guauche ( Marty connaissait bien ce genre de réaction , en principe quand Doc avait ce genre de réaction c'est que...)

-Vous êtes inquiet Doc?

-Votre pendule est à l'heure vous en êtes sûr?

Marty regarde à sa montre et constate en effet qu'il est 10H05 comme l'indique la pendule de la cuisine.

-Oui Doc , ne vous inquiétez pas pour notre pendule elle marche à la perfe...

-Non de Zeus!s'exclame alors Doc

-Et bien quoi , doc?Ce n'est qu'une pendule apres tout ce n'est pas ça qui va vous faire tourner en rond!

-Non , non Marty , bien sûr!Ce qui me fait tourner en rond c'est que nous somme partit de notre époque à 11H55 et nous devions arrivé exactement à la même heure a 11H55 en 1985! !Ce qui veut dire que la machine à voyager dans le temps est dérégler , j'aurais du l'entretenir d'avantage!

-Mais Doc , ce n'est pas pour une heure ou deux que vous aller vous emporter tout de même!

-Il a raison papa , dit alors Verne , une heure ce n'est pas grand chose.

Doc restait tout de même perplexe.

-Vous avez peut-être raison apres tout...j'éspère seulement que ce déréglage ne s'agravera pas...

-Mais chéri , dit alors Clara , peut être que c'est moi qui me suis trompé en inscrivant la destination désiré sur le tableau de bord.

Doc hausse les épaules.

-Bon n'en parlons plus , dit Jennifer en reprenant son sourire , allons dans le salon!

Ainsi , Clara , Doc , Verne , Jules , Jennifer et Marty se mirent à discuter de leur vit situé à deux époques différentes. Mais Doc parraissait tout de même préoccupé par le déréglage de la machine.

-Tient a propos Doc , vous allez finir par me dire ou vous cachez la machine a voyager dans le temps?

Doc avait tout le temps refusé de dire à Marty ou il cachait sa machine à voyager dans le temps de peur que des oreilles indiscrète ne se cachent dans les paragent.

-Ah oui Marty , cette fois je peux , dit il en souriant en voyant l'expressions de Marty qui ne s'attendait pas du tout a cette réponse , je suis allé , disons , assez loin dans le futur , et je me suis procuré un objet très utile.

Il sortit de sa poche , un objet metallique qui ressemblait fortement a une bombe de peinture qu'on utilisait souvent pour faire des tags.Doc le secoua en l'agitant de haut en bas et impregna le pot de fleur sur la table basse d'une matière mousseuse et bleu cyan. Après quelques secondes le pot de fleur disparut de la table basse.

-Oh , doc , dit Jennifer un peut déçu , c'était un pot de fleur que l'on nous avait offert pendant notre mariage...

-Mais voyons Jennifer, ton pot de fleur est intacte , dit Doc souriant.

Puis il sortit de sa poche une deuxième bombonne de même sorte que la première.
Dernière édition par benjoben le 10 Mai 2006, 14:54, édité 1 fois.
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Mc P. Manu » 10 Mai 2006, 13:35

C'est vraiment un bon début, j'aime bien sauf que le deuxième partie n'est pas crédible... :d04:

S'ils sont parti à 11h55 et qu'il arrivent à 10h05, ça ne veut pas dire que la machine est déréglée.

S'ils partent de leur époque à 11h55 mais que Doc l'a réglée sur 10h00, il arrivera à 10h00 sans pour autant qu'elle soit déréglée, au contraire...


Sinon vraiment bien comme je le disais, j'aime bien :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar benjoben » 10 Mai 2006, 14:51

Ah oui , jai édité mon message je pense que tu comprendras mieux! :a13:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar benjoben » 10 Mai 2006, 15:17

SUITE :

*******************************************

Doc fit sortir alors de la deuxieme bombonne non pas de la mousse mais une espèce de fumée épaisse qui sentait bizarrement la fraise. Après que la fumée ne se disperse dans la pièce le pot de fleur réapparut intacte. Jennifer pris son pot de fleur toujorus anxieuse.

-Tu vois jennifer?Ton pot de floeur est intacte! dit Doc

-Whaou , ça c'est vraiment super doc!dit alors marty admiratif.

-Oui n'est ce pas Marty? Ca s'appelle de la Minusioté...pour ma part , j'ai pris de la minusioté Maxi.

-Donc , ce truc fait rendre invisible les objets?Wouahaou Doc , c'est super! dit Marty

-Tu y es presque Marty , dit Doc , moi aussi en allant dans le futur j'ai pensé au "Dissprateur Fiasco" , un objet permettant de rendre invisible un autre objet! Mais Marty , imagine que quelqu'un se tape dedans , rendre invisible c'est bien mais l'objet est toujours là lui! Imagine Marty que quelqu'un se promène dans les bois se cogne dans quelque chose d'invisible?Que dirait-tu?

-Heu...je deviendrais fou je crois...dit alors Marty

-Exactement! Le but n'étant pas de faire disparaitre la machine mais de la faire diminué de taille! Figure toi que la machine à voyager dans le temps est dans ta maison même , et dans ton salon!

Marty très étonné commença a prendre Doc pour un fou , il tourna la tête à droite et a gauche ce que fit aussi Jennifer pour voir ou était la machine.

-Non non Marty , dit Doc en voyant Marty regarder partout , la machine est dans ma poche.

Doc plongea sa main dans sa poche de pantalon et en sortit un petit objet de la taille d'une bille. Il le pose sur la table . Jennifer et Marty regarde le petit objet de plus près et virent que c'était la locomotive de Doc qui faisait a peut pres 1 centimètre après-en.

-Mais c'est génial Doc! Ca marche sur les animaux ou les humains?

-Non , cela ne marche pas sur les être vivants , l'article 1865 du code pénal de 5236 interdit l'étude de rétrécissement des être vivants.

-5236?Vous avez été en 5236? demande Jennifer admiratif

-Moui...c'est assez spécial et effrayant je n'y retournerais pas.C'est bourré d'objets chimiques ou je ne sait quoi , ils ont des nouvelle matière synthétiques...enfin bon pour nous c'est assez spécial dirais-je.

-Wouahou et bien Doc c'est super tout ça... dit Marty

-Haem , dit soudainement Jennifer , heu Doc , Marty a quelque chose à vous dire d'important...

Marty voyait ou elle voulait en venir mais lui jeta un regard noir.

-Qu'y a t-il Marty?demande Doc intigué

Marty devient rouge comme une tomate mais se lance

-Heuu....(que fallait-il dire? " Doc vous me manquez?"...)... vous ne venez pas assez souvent et...

Clap!La porte s'ouvre et Biff Tanen ouvre la porte!

-Mr McFly , je vous amène la petite facture pour les pneus que je vous ai changé l'autre jour et je...v...VOUS?
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Mc P. Manu » 10 Mai 2006, 16:33

Mais non, tu n'as pas compris, avec la machine à voyager dans le temps, s'il pars à 11h55, et s'il a programmé tel jour à 10h00, c'est normal qu'il arrive à 10h00... :a13:

Comme dans le film, tu as du mal à visualiser en quatre dimension! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar héRoX » 10 Mai 2006, 16:43

Mc P. Manu a écrit:Mais non, tu n'as pas compris, avec la machine à voyager dans le temps, s'il pars à 11h55, et s'il a programmé tel jour à 10h00, c'est normal qu'il arrive à 10h00... :a13:


D'après ce que j'ai compris, il est parti de 11h55 en programmant 11h55 également mais il est tout de même arrivé à 10h05, voila d'où vient le disfonctionnement.

Je peut me tromper...
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar GhostDriver » 10 Mai 2006, 17:51

Super scénario!!!A vrai dire,en lisant le début de la derniere partie postée,je m'attendais au truc de rétrécissement.
Mais c'est un très bon scénario!

bcp mieux que le mien...
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar benjoben » 10 Mai 2006, 18:59

Mc P.Manu , Hérox a raison j'ai modifié une phrase ! Relit tout!

Merci Doc crazy ça fait plaisir! :a19:

***************************************************************

-Non de zeus! s'exclame alors Doc
-Vous êtes revenu? rugit Biff

Depuis 1985 , Doc Emett Brown avait été jugé disparut et introuvable par la justice.

-Qui c'est papa? demande alors Verne

Doc sortit de sa poche un objet que Marty connaissait déjà , il s'agissait en fait d'un appareil permettant d'endormir une personne .Doc le dirigea vers le yeux de Biff qui s'évanouit apres quelques seconde.

-Qu'est ce que vous lui avez fait! demande alors Jennifer

-Jennifer , tu te souviens je t'avais parlé de notre passage dans le futur en 2015 , et bien c'est ça qui t'as endormi dans la voiture volante!

-Ce n'est pas tout! dit Doc. Biff est un dur a cuire il ne croira jamais qu'il sagit d'une quelquonque hallucination!

-Vous n'avez qu'a partir! dit alors Marty

-C'est ce que j'allais dire , dit Jules

-Viens chérie , venez vous deux on retourne en 1899!

Ainsi , la famille de Doc partit de la maison laissant Biff sur le paillasson évanouit.

-Hé Doc vos bonbonnes!

Mais il semblait qu'il été trop tard , la famille de Doc avait déjà traverser la rue.

-Il doit peut-être en avoir d'autre , dit alors Jennifer
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar benjoben » 10 Mai 2006, 19:00

oh javais pas vu en tout petit : bcp mieux que le mien ...jirais le lire! :a38:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Mc P. Manu » 10 Mai 2006, 19:14

Ok :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar héRoX » 10 Mai 2006, 20:18

Bravo, sa s'annonce de mieux en mieux!! :a19:

Pourquoi ne pas éditer le même message au lieu de faire du multi-post?
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar benjoben » 10 Mai 2006, 20:34

Oui tu as raison ...j'édite le premeir message et a chaque foi je metterais un poste avec "J'ai fait une suite" , c'est ok? :a13:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar J-Spec » 10 Mai 2006, 22:03

pas mal ton scenario :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
J-Spec
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 80
Inscription: 16 Mar 2006, 15:06

Postpar benjoben » 24 Mai 2006, 13:25

J'ai mis une suite ( rappel j'édite mon premier message apres en
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Bufford Mc Fly » 25 Mai 2006, 21:16

J'attend la suite avec impatience. Bravo benjoben ton scénar est pa mal du tout.
"If you put your mind to it, you can accomplish anything !"
Avatar de l’utilisateur
Bufford Mc Fly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 06 Nov 2005, 23:30
Localisation: Calvados, Caen

Postpar benjoben » 25 Mai 2006, 21:46

merci bufford , si je continu ce scénario c'est vraiment grace a vous! vous me donnez tous envie de continuer!
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Phadeb » 11 Juin 2006, 20:11

Quoi ?

Tu édites ton message bourré de fautes !

Mais IL EST TOUJOURS BOURRE DE FAUTES bon sang !

Si c'est le scénario que vous voulez envoyer, il faudra passer par un expert :martyjr:

Si j'ai un peu de temps, je lui referais une santé !
Mh mh mhhhhhh

Quoi mettre dans cette signature .......

Ah oui .... NOM DE ZEUUUUUUS
Phadeb
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 11 Juin 2006, 16:11
Localisation: Casablanca Maroc


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde