The end

 

retour vers le futur 4 de ma composition

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

retour vers le futur 4 de ma composition

Postpar Crip Tannen » 29 Avr 2006, 21:35

je sais à force vous en avez marre des retour vers le futur 4 mais hésitez pas à lire:
Introduction:
On revoit la dernière scène avec doc.Mais on voit biff en train de laver la voiture de Georges et il voit la locomotive s'envoler et il dit:
"Une locomotive volante?"
Puis quand la loco repart vers une époque,il dit:
"Mais quesque ces ces radis?"
Suite demain!
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 29 Avr 2006, 21:45

finalement j'ai le temps de faire la suite maintenant:
Ensuite on voit Marty et Jennifer qui se préparent à camper.
Marty,comment ca se fait que doc avait une locomotive?
Oh jennifer,c'est une longue histoire.
Puis on voit biff qui prend sa camionette de lavage et va sur le chemin de fer.Il voit tout les morceaux de la delorean puis les rapporte avec sa camionnete.Il prend une voiture à lui,il s'apercoit de quoi il s'agit, met le convecteur temporel avec le cadran,choisit une année et voyage dans le temps.
Suite demain.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Taz » 29 Avr 2006, 21:56

Mignon, mais ca serait bien si tu éditais ton message au lieu d'en faire des millions pour 3 lignes à chaque fois !!!
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Crip Tannen » 30 Avr 2006, 10:42

je remarque tout depuis le début:
Introduction:
On revoit la dernière scène avec doc.Mais on voit biff en train de laver la voiture de Georges et il voit la locomotive s'envoler et il dit:
"Une locomotive volante?"
Puis quand la loco repart vers une époque,il dit:
"Mais quesque ces ces radis?"
Ensuite on voit Marty et Jennifer qui se préparent à camper.
"Marty,comment ca se fait que doc avait une locomotive? "
"Oh jennifer,c'est une longue histoire."
Puis on voit biff qui prend sa camionette de lavage et va sur le chemin de fer.Il voit tout les morceaux de la delorean(et il s'apercoit de quoi il s'agit) puis les rapporte avec sa camionnete.
Pendant ce temps là,Marty raconte toute l'histoire à Jennifer.
"Mais comment fesait il pour voyager dans le temps?"
"C'est simple,il avait construit le convecteur temporel,il faut qu'à la vitesse de 88miles à l'heure il y ait une charge de 2,21 gigawatts dans le convecteur.Au début il utilisait du plutonium,mais après il utilisait le générateur de fusion,c'est un appareil qui vient du futur ca utilise des milliers de fois moins de puissance que le plutonium mais on arrive quand meme aux 2,21 gigawatts très facilement.Je crois d'ailleurs qu'il lui reste quelques pastilles de plutonium chez lui,en souvenir du bon vieux temps,si je pouvais reconstruire une machine temporelle avec les restes de la voiture et le plutonium j'irai en 1885,pour savoir dans quel année il irai après le départ de la locomotive il y a quelques heures.
Mais les deux amoureux ne se doutaient pas que dèrriere eux il y avait ,caché dèrrière un arbre, Biff Tannen qui les écoutaient.
"Alors comme ca,doc brown a inventé une machine à voyager dans le temps..."
"Mais si il n'avait plus de plutonium ni de générateur truc,comment a t il fait pour revenir du far west?"
"Eh bien ca,c'est le mystere complet!Je me posais aussi la meme question."
Biff,après que Marty et Jennifer s'endorment,alla chez doc,entra en force et il découvrit la boite où à l'intérieur il restait quelques pastilles de plutonium.
Il la prit,puis il réussit à trouver le plan de la machine spatio-temporel et les reconstruit sur sa ford 46 qu'il a soigneusement laissé dans son garage depuis tant d'années.Il se met une cagoule sur la tete et choisit une date puis fit un voyage dans le temps.
Marty se réveille mais au lieu de voir Jennifer,il voit ses copains camper avec lui.
"Eh mais quesque vous faites là?Et où est Jennifer?"
"Jennifer?Quel Jennifer?"
"Bah mon amoureuse!"
"Ecoute Marty,t'es mon meilleur pote,et jtais jamais vu sortir avec une Jennifer."
Marty attend que ses copains se rendorment et courent chez Jennifer,il sonne mais se sont ses parents qui ouvrent la porte.
"Bonjour, que voulez vous jeune homme?"
"Est ce que je pourrais voir Jennifer?"
La femme se mit à pleurer en sanglots.Son mari arriva et dit à Marty:
"Vous n'avez pas honte?"Et il claqua la porte.
Il alla au cimetière,chercha et trouva une tombe où il y avait marqué:
Jennifer Parker
Décédé le 16 mai 1970
"Non...NON!AU MON DIEU NON!C'EST PAS POSSIBLE!C'EST PAS VRAI C'EST PAS POSSIBLE!
Il vit une ombre s'approcher.
"J'ai bien peur que se cauchemar soit la triste vérité!"
"Doc?"
"Quand j'ai su pour Jennifer,je me suis dis que tu allais venir ici."
"Mais qu'est ce que vous faites ici?"
"Je t'expliquerai tout à mon labo."
"Alors vous savez ce qui s'est passé le 16 mai 1970?"
"Oui Marty je sais.Mais si mes calculs sont exactes,dans quelques minutes 3 nouvelles tombes apparaitront avec la meme date que la mort de Jennifer."
"Quels tombes?"
"Peu importe,allons vite au labo!"
Au labo:
"Tient,regarde,la ville commence à devenir comme le 1985 alternatif.De toute évidence,un évènement à produit un 1985 alternatif,provoquant l'émergence de cet 2ème réalité alternative."
"Traduction doc."
"Regarde:je vais te faire un dessin.A un moment situé après que la delorean soit détruite,Biff s'est créé une machine spatiotemporel à partir des restes de la delorean puis est allé à un certain point du passé pour se donner les plans de la delorean à lui meme jeune,pour ensuite faire de mauvaises bonnes actions."
"Hein?"
"Je t'explique:il tut des gens puis il attend que les membres de la famille lui demande d'empecher le désastre et il se fait payer cher pour ca!Mais il décide qu'il ne veut pas empecher la mort de Jennifer et des autres membres de ta famille!"
"Oh le fumier y m'a volé mon idée!Il a surement du m'écouter quand je parlais à Jennifer de reconstruire la delo...C'est ma faute!Tout ca c'est ma faute!Si j'avais pas voulu raconter tout mes exploits on en serait pas arriver là!"
"Cela montre pourquoi les voyages temporelles sont dangereux et que la machine spatio temporel soit détruite entièrement et pas partiellement!Mais heuresment jen ai créer une autre en cas de besoins."
"C'est ca on a qu'a retourner dans le passée et empecher Biff de m'écouter."
"Erreur!Car si on va dans le passé proche à partir de ce point du temps,nous irons dans le passé proche de cet réalité!Où Biff
"Est un homme tout puissant,malfaisant,marié à ma propre mère et dans lequel vous etes chez les fous."
"Exact!Si nous voulons retrouver notre vrai présent,nous devrons trouver quand le jeune Biff est entré en possesion de ce fameux plan!"
"Ca jmen occupe."
"Un gilet pare balle!Ce mec est un génie!Quel putain de bon
Et là marty éteint la télé.
"Ya une petite affaire que je voudrais dont on parle et c'est pas du pognon."
"Si tu veux un voyage dans le temps tu trompes d'adresse!"
"Non pas de voyages.Tu tsouviens?Le plan de la delorean."
"Vide ton sac gamin qu'est ce que tu veux savoir à propos dce plan?"
"Je veux savoir quand et comment tu as eu ce plan."
"D'accord assied toi.Le 13 novembre 1955 voilà quand jlai eu.Yavait un bonhomme en cagoule qui passait et y m'a donné ce plan.Y m'a dit qu'avec jserait richissime.Oh y m'a dit autre chose aussi.Y m'a dit qu'un jour j'aurais un gamin qui poserait plein de questions ou un vieux cinglé qui dira etre un sa..."
Mais il s'apercu qu'il parlait tout seul car Marty s'était dépéché de déguerpir.
Marty se dépecha de descendre du batiment et coura jusqu'à la guare où il y avait la loco.
"Tu as su pour le plan?"
"Vous allez pas le croire il faut qu'on reparte en 1955!"
"Oh je ne lcrois pas!Dirent en ceur Doc et Clara."
"Oh salut mdame!Et salut les enfants!"
Jules et Vernes dirent bonjour de la main.
Marty vit einstein et le caressa.
Doc composa la date du 12 novembre 1955.
"Non doc,cet fois c'est le 13 novembre."
Il rectifia la date.
"A mon avis,Biff adulte a dut se voir vieux en train de se donner l'almanach à lui jeune,donc il est tombé dans les pommes.En se réveillant,c'était déja le lendemain et il n'a pas cherché à savoir et il s'est donné le plan."
Voyage temporel.
Je suis en train de chercher une suite.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar BIFFCO » 30 Avr 2006, 12:44

vieux fou mdrrr on attend la suite :a12:
BIFFCO
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 24 Mar 2003, 10:44

Postpar Crip Tannen » 30 Avr 2006, 13:33

"Les enfants,restez avec Clara je reviens dans quelques minutes."dit doc.
Marty et Doc sortent du train.
"Tient,prend ces mini talkies walkies,ca vient du futur et ca peut s'utiliser à plusieurs milliers de kilomètres en ayant des batteries presque in
"Passons au plan,doc."
"Tu as raison.Tu vas aller chez biff.Il y aura 2ford 46,va dans celle qui est devant cel qui est garé dans le garage. Biff adulte qui est en cagoule voyagera sans doute dans le temps pour aller dans la nuit avec le jeune pour prouver que le plan marche,puis retournera en journée.Après que biff adulte auras terminé tu utilises ce sono inducteur pour l'évanouir et prendre le plan."
Doc donne le sono inducteur et des vetements des années 50 à Marty.
"A tout à l'heure!"dit marty.
Devant la maison de Biff:
"Doc vous me recevez?"
"5 sur 5!Biff adulte est là?"
"Je le vois arriver!"
"Ouvre l'euil!Terminé."
Biff adulte se gare devant le garage.Il va sonner et pendant ce temps Marty se cache dans la ford 46.
"BIFF!VA REPONDRE JSUIS EN TRAIN DE PRENDRE MON BAIN!"
Biff jeune ouvre la porte:
"Eh vous etes qui vous?"
"Pas le temps viens avec moi!"
Et ils vont vers la voiture mais le jeune biff est sur ses gardes car il n'a pas l'habitude de voir quelqun avec une cagoule.
"Tu vois ce plan?C'est le plan dune machine à voyager dans le temps!Tu tues le plus de gens possibles après tu fais une association pour que les gens te payent pour empecher la mort de leurs proches comme ca tu seras plein de friques!Mais en fait tu leurs montre juste le plan et ils te donnent le friquent après tu les tues!
"Tu mprend pour qui?"
"Ecoute,banane,je vais te montrer qujai raison et après tu prendras le plan."
Il marque la meme date sur le cadran sauf qu'il marque à 7hPM.
Après le voyage,le jeune biff,hébahit,dit:
"Comment t'as fait?"
L'autre biff marque la date d'où il vient de partir,change le plutonium,et revoyage en journée.
"Fait tout cque je te dit et tout ira bien.Ah autre chose,ne parle jamais de ce plan à personne,et aussi un jour un gamin ou un vieux cinglé qui prétendra etre un savant te demandera des questions sur ce plan,n'hésites pas à les tuer,mais n'empeches pas leur mort si des membres de leur famille te le demande!"
Biff jeune sort de la voiture avec le plan dans la main puis l'adulte part et marty arrive à sortir de la voiture sans se faire voir,puis Marty se dépeche d'aller voir biff jeune,le tapote puis il se retourne et dit:
"Alors te revoilà..."
Il s'apprete à lui donner un coup de poing mais marty sort juste à temps le sono inducteur,biff tombe par terre mais marty le retient et le pose délicatement sur le sol puis lui prend le plan.Marty revient vers le chemin de fer mais il ne voit pas la locomotive,mais il voit une voiture où il y a marqué dessus "C1"avec doc,clara et leurs fils à l'intérieur.
"Doc qu'est ce que vous avez fait de la loco?"
"J'ai enlevé le convecteur temporel et je l'ai mis dans cet voiture du futur,quant à la loco je l'ai laissé au far west.J'ai pris une voiture car c'est plus discret.Tu as le plan?"
"Oui!"
"Met le dans le générateur de fusion!"
Il le met,puis doc dis:
"Ce n'est pas terminé,tu as une autre mission à accomplir!"
Je cherche la suite.Dites ce que vous en pensez svp.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 30 Avr 2006, 14:41

Ils reviennent en 1985 pendant la nuit.
Doc commenca à pleurer.
"Eh bien ta mission est de vivre ta vie sans te préocuper de moi,tu as toujours été un ami fidèle et généreux,sans toi ma vie n'aurait pas été la meme."
Marty pleura lui aussi.
"Non doc rester ici!"
"Tels sont mes adieux,je te laisse ce convecteur temporel avec le cadran et le générateur de fusion si jamais il y a un problème temporel,je pense que tu sauras le régler,sinon tu peux venir me voir,mais dans d'autres cas n'essayes jamais de me rejoindre."
Et ils repartent en 1885.
Marty revient vers Jennifer et s'endore.Il rêve à toutes les fois où doc l'a sauvé,toutes les fois où il l'a vu sourire,toutes les fois où il n'y avait plus aucun espoir mais doc était toujours à ses cotés pour tout arranger,et à toutes leurs aventures.
Le lendemain Marty et Jennifer reviennent dans la voiture,marty met tout les trucs temporels à coté de lui puis ramène jennifer.Ensuite il accroche la photo où il était photographié avec doc devant l'horloge en 1885 à gauche du volant de sa voiture.Puis en se faufilant dans la ville il découvre needles qui lui dit:
"Mais t'es une poule mouillée Mc fly!Allez on refait la course si t'arrive tu remontras peut etre dans mon estime."
Marty pensa que de toute manière si il lui arrivait un accident il pourrait toujours empecher le désastre.
Marty était en train de gagner la course mais soudain il activa le convecteur temporel accidentelement et quand il arriva à la vitesse de 88 miles à l'heure il voyaga dans le temps.
Je cherche la suite dites ce que vous en pensez svp.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 30 Avr 2006, 15:33

Quand il arriva il vit sur le cadran "28 décembre 1965 5h am"puis dans la vitesse comme il n'avait pas accroché les circuits temporels le générateur de fusion s'envola et transperca la vitre avant de se casser sur le sol.La voiture rentra dans un poteau et Marty s'évanouit.
"Maman c'est toi?"
"Calme toi.Tu as dormi presque 20h."
"Quel horrible cauchemar...j'ai revé que j'avais eu un accident de la route."
"C'est fini.Nous revoilà chez le réparateur Mcfly."
"Chez le réparateur Mcfly?Ahh!Qui etes vous?"
"Je m'appelle Mcfly,Hélène Mcfly et c'est une chance que Robert vous ai trouvé.Et vous qui etes vous?"
"Mc...Delorean.John Delorean.Votre mari n'est pas le frère de Georges Mcfly?"
"Si!Comment le savez vous?"
"Euh désolé mais je doit me dépecher de partir au revoir!"
Marty alla chez doc.
Marty sonna et doc ouvrit.
"Doc c'est moi c'est marty!"
"Marty mcfly?"
"Oui!Je peux vous le prouver vous m'avez renvoyé en 1985 grace à la foudre du 12 novembre 1955 à 10h04min!"
"C'est bon je te crois. Mais comment se fait il que tu sois là?Je ne t'ai pas encore rencontré!"
"J'ai été accidentellement envoyé en cette année en 1985!"
"Et tu veux que je te remmène en 1985?"
"Oui!"
"Seulement je n'ai ni foudre ni plutonium!"
Marty entendit du bruit.Il se retourna mais ne vit personne.
"Je suis désolé mais je crois que tu es coincé ici,et cette fois il n'y a pas d'autre moyen!"
"Bon.De toute manière je suis terriblement heureux de vous revoir!"
"Pourquoi?"
"Je ne vous le dit pas,c'est vous qui dites qui faut pas en savoir trop sur son avenir."
"Tu as parfaitement raison."
"Je vais prendre l'air pour me situer la situation."
Quand il sortit il sentit un tapotement.Il se retourna puis vit doc.Il regarda la maison de doc,où doc était en train de dormir,et regarda devant lui et il voyait bien doc!"
Marty cria.
"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!Non ca ne peut pas etre vous je viens d'entrer dans votre maison où vous etes en ce moment en train de dormir!"
"Oui mais me revoilà!Je reviens du futur!"
"Nom de zeus!"
Puis il tomba par terre comme doc l'avait fait en 1955.
Je cherche toujours la suite SVP je veux des commentaires!
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar jacquo56 » 02 Mai 2006, 13:31

franchement c exellent se ke tu a fait tu devrait te lancer ds le cinéma
jacquo56
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 02 Mai 2006, 13:15

Postpar ZeKE » 02 Mai 2006, 13:57

Alors y'a de bonnes idées, et tu as du passer pas mal de temps !!

Mais j'ai quelques critiques ...

Déjà au debut Biff tue des personnes dans le passé (déjà l'histoire est quand même un peu mobide :p) ce qui fait qu'il y a une nouvelle ligne de temps différent pour... seulement Biff puisque c'est lui qui a modifié cette ligne de temps, elle ne peut pas être différente pour Marty qui lui était dans le présent, et l'effet de propagation aurait du faire qu'il n'avait aucun souvenir de Jennifer puisqu'il ne l'a jamais connu dans cette nouvelle ligne de temps.
Enfin j'espère avoir été clair :p
Et y'a pas mal d'idées reprises par rapport aux autres Retour vers le futur.
Enfin ce n'est que quelques critiques, ne le prend pas mal, car on voit qu'il y a quand même pas mal de boulot... Continue ;)

:martyjr:
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Crip Tannen » 03 Mai 2006, 12:01

zeke,merci pour tes critiques,mais j'ai quelques réponses à celles ci:
Si il n'y a qu'une nouvelle ligne du temps pour biff,il devrait aussi en avoir une seulement pour lui dans retour vers le futur2!
Comme tu dis comme il y a effet de propagation marty ne devrait plus se souvenir de Jennifer,mais l'effet de propagation n'est pas immédiat,c'est pour cela que Marty se rapelle de Jennifer.
Et merci aussi à Jacquo56.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Yep

Postpar Matt McFly » 03 Mai 2006, 12:43

Ouaip, c'est pas mal mais ya quand même un air de déjà-vu...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Crip Tannen » 03 Mai 2006, 12:51

ouais je sais mais c'est la première suite de film que je fais donc je suis quand meme débutant!
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar ZeKE » 04 Mai 2006, 09:24

Crip Tannen a écrit:zeke,merci pour tes critiques,mais j'ai quelques réponses à celles ci:
Si il n'y a qu'une nouvelle ligne du temps pour biff,il devrait aussi en avoir une seulement pour lui dans retour vers le futur2!
Comme tu dis comme il y a effet de propagation marty ne devrait plus se souvenir de Jennifer,mais l'effet de propagation n'est pas immédiat,c'est pour cela que Marty se rapelle de Jennifer.
Et merci aussi à Jacquo56.


Ok, je vois ce que tu veux dire, mais dans retour vers le futur 2, marty et Doc viennent du 1985 original, et ils n'ont pas pu subir les modification que Biff à apporté au 1985A, c'est pour cette raison qu'il ne subisse pas les effets de la propagation (par contre, je trouve que dans BTTF 2 justement c'est un erreur, le fait que le biff vieux qui retourne en 2015 revienne dans l'ancien 2015, et que même l'effet de propagation ne résoud pas... enfin bon, on s'eloigne du sujet :p). Donc j'espère que jusque la tu me suis ? :p
Donc dans ta version si Marty se souvient de Jennifer ses copains devraient aussi s'en souvenir (ils sont dans la même cas que Marty)... J'vais essayer de prendre un exemple si par exemple Marty pouvait voir le changement, il devrait être alors avec Jennifer et la voir progressivment disparaitre et la voir remplacer par ses copains... Mais comme je trouve que ça ne tiens pas debout (enfin c'est juste mon avis), il ne devrait pas avoir conscience du changement...
Pfff, c'est compliqué tout ça, d'autres sont de mon avis ou y'a que moi ?? :p

J'espère être assez clair dans mon explication !!

Par contre on attend la suite quand même :)

Continue Crip ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Crip Tannen » 04 Mai 2006, 17:28

ok je comprend
mais pour la suite ca demande plus de réflexion packe là c'était la fin du 4 après qui dit non de zeus et je cherche pour le 5.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar GhostDriver » 05 Mai 2006, 10:53

Je vais te donner mon avis: c'est bien mais c'est trop déja-vu,il faudrait faire quelque chose d'innovant.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.

Postpar Crip Tannen » 06 Mai 2006, 07:53

Après que marty s'est évanoui,doc le remmène chez lui.
"Doc?C'est bien vous?"
"Oui c'est moi!"
"Comment vous avez su que j'étais là?"
"Oh tu sais,bien que je n'utilise plus la machine souvent je peux quand meme apercevoir ca!"
Et il montre une photo où il y a marqué:
"Marty Mcfly retrouvé étrangement
Marty mc fly qui avait disparu il y a peu a été retrouvé avec 20 ans de plus!Les scientifiques essayent de comprendre cet étrange phénomène."
"Comment...?"
"Puisque tu est allé en cette année 1965,tu as du y rester jusqu'à ta disparition-c'est à dire au moment où tu es parti vers le passé-pour revenir dans ta famille!Heuresement que je suis là pour te faire revenir en 1985!"
"Allons à la C1!"
"Comment ca allons à la C1?Tu as bien le convecteur temporel!"
"Oui mais le générateur de fusion c'est brisé!De toute manière c'est pas grave vous saurez le réparez."
"Je suis le constructeur seulement de la machine spatio temporel,je n'ai jamais étudié le mode de fabrication du générateur de fusion."
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 06 Mai 2006, 08:11

"Comment on va faire?"
"J'ai un plan!On va attendre l'explosion de Tchernobyl!Non!C'est après 1985!"
"Ou sinon utilisez le truc qui vous a permi de repartir en 1985 quand vous étiez au far west!"
"Tu as raison!J'avais découvert une molécule chimique qui agloméré avec de l'acide sulfurisé engendrait une explosion éléctrique énorme!Le problème c'est que...
"Quel est le problème?"
"C'est que cet molécule n'existait que dans l'air assez pur,sans pollution hors on est en 1965 et la pollution est assez importante."
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Crip Tannen » 06 Mai 2006, 08:12

Dites des commentaires svp.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar GhostDriver » 06 Mai 2006, 13:18

Je trouve ça deja bcp mieux.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
Avatar de l’utilisateur
GhostDriver
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 305
Inscription: 16 Déc 2005, 19:01
Localisation: Hill Valley.


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde